Concours 2015

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
linaa440
Forcené
Forcené

Re: Concours 2015

Message par linaa440 »

Effectivement c'est bien ça!!!!
Le nombre de poste d'ide scolaire à l'académie de Lyon est bien confirmé par leur site, depuis hier! Alors que jusque là rien n'était précisé...
Le rectorat refuse de me donner, à titre indicatif, le nombre d'inscrites! :malefiq: :malefiq:

Le fait de savoir, redonne un coup de peps pour les révisions!!!
Juliett34
Adepte
Adepte

Message par Juliett34 »

Merci pour la liste! Je savais pour Montpellier mais pas pour Orléans Tours...9 c'est plus que Montpel c'est déjà ça....
A propos si d'autres passent à Montpellier, vous avez reçu vos convocations??? :?:
marloucha
Régulier
Régulier

Message par marloucha »

yaya50 a écrit :Bonsoir les filles,

Tout d'abord bon courage à celles qui passent le concours vendredi, dernière ligne droite, j'espère que vous allez déchirées :lol: :lol:

En ce qui concerne les loi, décret ou BO, moi je retiens celles que je vois le plus souvent sur les annales de révisions ou sur les sites. Je pense que cela n'a pas d'importance du moment que tu connais la date et ce qu'elle signifie.

Je suis de l'acad de caen et nous avons encore 10 jours devant nous, j'ai à la fois l'impression de savoir puis de m'y perdre. Hâte que cela soit passé!! :roll:

Bonjour,
Moi aussi je passe l'écrit vendredi 3 avril à Caen ! :)
Je fais comme toi, je retiens celles que je retrouve le plus souvent mais ma tête est une vraie passoire :pleure:
Convoc reçue hier et depuis je stresse grave ! Nous ne sommes que deux sur le forum à passer à Caen ? Toi c'est pour un poste dans la Manche ou ailleurs ?
marloucha
Régulier
Régulier

Message par marloucha »

Et pour l'aca de Caen on n'a aucune idée du nombre de poste ?
linaa440
Forcené
Forcené

Message par linaa440 »

marloucha a écrit :Et pour l'aca de Caen on n'a aucune idée du nombre de poste ?
Allez courage!!! :D
Pour CAEN apparemment c'est 11 postes à pourvoir...

Suis le lien :clin: :
http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 404115.pdf
3l0dii
Adepte
Adepte

Message par 3l0dii »

Pour Rouen 6 postes, ça me met un coup au moral, je ne pars pas perdante mais ça craint!
marloucha
Régulier
Régulier

Message par marloucha »

linaa440 a écrit :
marloucha a écrit :Et pour l'aca de Caen on n'a aucune idée du nombre de poste ?
Allez courage!!! :D
Pour CAEN apparemment c'est 11 postes à pourvoir...

Suis le lien :clin: :
http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 404115.pdf
Merci ! :D
Mais je n'arrive pas à ouvrir le lien :(
Ca me marque "fichier introuvable" :?:
marloucha
Régulier
Régulier

Message par marloucha »

Ca y est c'est bon, j'ai trouvé ! Merci :D
marloucha
Régulier
Régulier

Message par marloucha »

Personne d'autre pour Caen :?: :?: :?:
Juliett34
Adepte
Adepte

Message par Juliett34 »

Pour Montpellier, je viens juste d'imprimer ma convoc reçue tout juste!
4 postes....pareil, j'y crois pas.... :(
didie25
Régulier
Régulier

Message par didie25 »

Merci Marion pour la liste. Pour Besancon seulement 3 postes, quand je vois la taille de l'académie, ba ma fois...tant pis....peut etre plutot espérer qu'il y ai besoin d'une contractuelle dans le coin :(
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

didie25 a écrit :Merci Marion pour la liste. Pour Besancon seulement 3 postes, quand je vois la taille de l'académie, ba ma fois...tant pis....peut etre plutot espérer qu'il y ai besoin d'une contractuelle dans le coin :(
Il ne faut pas partir défaitiste! Qui c'est? Tu seras peut être toute seule a te présenter ^^ :clin: il y a des gagnants et des perdants mais on ne sait pas qui encore!
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
thé citron05
Adepte
Adepte

Message par thé citron05 »

Bonjour tout le monde!!!

je passe vous dire que je pense bien à vous j'étais dans ce stress l'année dernière et c'est vrai que c'est pas facile je vous dit M...E !!! :D
Thé citron
didie25
Régulier
Régulier

Message par didie25 »

Oui peut etre que je serais seule qui sait :clin: Non mais disons que vu que je ne peux pas déménager du fait de la situation de mon conjoint, et qu'un poste logé serait compliqué pour moi ( j'ai une petite de 3 ans et mon conjoint travaille plusieurs nuits par mois...et je quitte un poste avec astreinte et c'etait compliqué a gérer...).Donc à moins d'un gros gros gros miracle...aparemment la bonne période pour passer le concours etait voilà 5 ans mais maintenant....L'année dernière je sais qu'ils cherchaient une contractuelle a mi temps sur un des collèges de ma ville, mais aparemment ce n'est plus le cas maintenant( meme si d'après ma soeur qui y est, l'inf n'est la que deux jours par semaine pour un collège de 700 elève ?) j'avoue que je ne comprends pas tout parfois.....En tout cas bon courage à toutes, Y'a des académie ou aparemment y'a pas mal de poste à combler.
estelle1515
Habitué
Habitué

Message par estelle1515 »

74 postes à Versailles?? Ca fait rêver
Verrouillé