Concours automne 2O1O

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
momo73

Re: Concours automne 2O1O

Message par momo73 »

girly54 a écrit :Bonjour,

Je passe ce mardi 7 septembre le concours sur épinal.

Je me propose pour du covoiturage, j'ai ma voiture donc si des personnes qui sont sur nancy veulent que je les emmène, qu'elles me fassent signe :)

En attendant, bonnes révisions !!
alors bon courage pour le concour... :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucette

Concours 2011

Message par pucette »

Bonjour je suis en terminale st2s et j'aimerais passer le concour durant l'année. J'ai entendu dire que vu notre manque d'expérience professionnelle, et notre jeune âge on risqué de ne pas être prise. j'aimerais savoir si cela est vrai, et si je dois quand même me présenter dans différentes écoles? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Concours 2011

Message par Siaana »

pucette a écrit :Bonjour je suis en terminale st2s et j'aimerais passer le concour durant l'année. J'ai entendu dire que vu notre manque d'expérience professionnelle, et notre jeune âge on risqué de ne pas être prise. j'aimerais savoir si cela est vrai, et si je dois quand même me présenter dans différentes écoles? Merci
Vous devriez lire/vous adresser dans les topics Oral à 18 ans et Trop jeune ??? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
florine75

Message par florine75 »

Le catalogue IDE Collection, la boutique des infirmières, va bientôt être envoyé aux IFSI !