Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Nessie
- Insatiable
Re: Concours CHU Dijon
j'espere que tu as passé un bon WE...
oups je fais du HS....
hum je me payerais peut être le culot de demander à la secretaire pour savoir où ça en est si vous voulez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oups je fais du HS....

hum je me payerais peut être le culot de demander à la secretaire pour savoir où ça en est si vous voulez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
Impeccable ! feu dans le jardin, mesures pour mettre une cloture, de la neige en veux-tu en voilà, batailles de boules de neige, un week-end top !
Mais revenons à notre sujet. Si tu as ce culot, je le prends et dis-moi vite ! j'espère tant que mon dossier est bien arrivé, pas de nouvelles et avec cette fichue grève je ne sais meme pas si mon chèque a été retiré... imagine, je révise pour rien... brrrrrrrr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais revenons à notre sujet. Si tu as ce culot, je le prends et dis-moi vite ! j'espère tant que mon dossier est bien arrivé, pas de nouvelles et avec cette fichue grève je ne sais meme pas si mon chèque a été retiré... imagine, je révise pour rien... brrrrrrrr

S1 validé
Effectivement, merci de recentrer sur le sujet... le reste de la discussion en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
vi vi Juju, promis....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 validé
- Nessie
- Insatiable
hum je viens d'aller voir la secrétaire..qui croule sous les dossiers...désolé, ils en ont reçu plus que l'année dernière..
un de mes collègue m'a dit que l'année dernière ils étaient + de 1300...
bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un de mes collègue m'a dit que l'année dernière ils étaient + de 1300...
bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
hou lala, ça va etre chaud !

S1 validé
Mais d'où y sortent tous ces gens??? Et d'ailleurs où est-ce qu'on va faire tenir tout ça????? 1300 c'est énorme!!!!!:wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
J'ai vu dans les dates ifsi de la région que seul Dijon se déroule le 14 mars. Après, les autres dates sont dans d'autres villes. DOnc je pense que bcp ont fait plusieurs inscriptions et que les choix se feront à la fin. Espérons que nous ne serons pas trop loin dans la liste complémentaire si on y est !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Espérons qu'on soit sur liste principale tant qu'à faire!!!!

- Florence21
- VIP
Oui, je te le fais pas dire !!!! je ne sais pas où on va passer les epreuves avec autant de monde, c'est impressionnant !!!

S1 validé
- Nessie
- Insatiable
en amphis de la fac médecine plus autres salles....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
Tiens, te revoilà toi ! je ne sais toujours pas si mon chèque est encaissé, et pas de convoc, je flippe un peu là !

S1 validé
- Nessie
- Insatiable
Flippe pas, ça va venir

IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
j'espère que tes partiels se sont bien passées....
ah ce concours, il nous en fait des soucis, des interrogations. Les maths me préoccupent, les tests d'organisation et les masterminds compliqués ne sont pas mes points forts non plus. J'espère que le niveau ne sera pas super élevé , genre bac s !!!!
ah ce concours, il nous en fait des soucis, des interrogations. Les maths me préoccupent, les tests d'organisation et les masterminds compliqués ne sont pas mes points forts non plus. J'espère que le niveau ne sera pas super élevé , genre bac s !!!!

S1 validé
- Nessie
- Insatiable
viii module validé!!!!
peut être ni aura t il pas de mastermind....
allez crois en toi! y'a pas de raison!!! tu travailles, ça paye toujours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

peut être ni aura t il pas de mastermind....
allez crois en toi! y'a pas de raison!!! tu travailles, ça paye toujours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI