Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonjour inepernay
alors tu pense être prête?
le jour j approche, mais au fait tu ne nous a pas dit l'heure de ton oral.
quoi qu'il en soit essaye d'être détendu devant le jury et pense à regarder les 3 menbres du jury affin de capter leur attention.
et n'oublie pas de nous tenir informé surtout.
Courage!
alors tu pense être prête?
le jour j approche, mais au fait tu ne nous a pas dit l'heure de ton oral.
quoi qu'il en soit essaye d'être détendu devant le jury et pense à regarder les 3 menbres du jury affin de capter leur attention.
et n'oublie pas de nous tenir informé surtout.
Courage!
salut Mariza , je viens de entrer de reims j'avais rv avec l'anesthesiste pour mon fils qui se fait operer des vegetations en ce moment c'est la totale double stress autrement je passe demain matin mais je ne sais pas a qu'elle heure je dois me presenter a 8h45 et peut etre que je passerai tout de suite ou alors en fin de matiné mais je ne vais pas me plaindre j'ai une 2e chance alors je me concentre et je vais penser a tout ce que tu me dis c'est vraiment sympa de ta part de penser a moi
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
-
- Régulier
ca y est l'oral est passé j'ai une bonne sensation apres faut voir les resultas en question j'ai eu: l'emploi du temps des enfants est parfois aussi rempli que celui des parents voir plus qu'en pensez vous? celui assez facile je pense avoir bien repondu
helene
bonjour inepernay
effectivement sujet assez sympa,je suis contente que ça se soit bien passé. Excuse moi je n'ai pas eu le temps de te souhaiter bonne chance pour ton oral de ce matin, mais ce matin c'est moi qui avait une consultation à reims pour mon fils. Mais le coeur y était!
Tu as raison l'impression est une chose mais les resultats une autre.
Car même si l'oral s'est pas mal passé pour moi, je ne connais ni mes notes d'ecrit, ni le niveau des autres candidats et comme c'est un concours
Mais tu ne m'as pas parlé de la deuxiéme partie de l'oral, les questions et si tu penses avoir bien exprimé tes motivations?
Je suis curieuse
effectivement sujet assez sympa,je suis contente que ça se soit bien passé. Excuse moi je n'ai pas eu le temps de te souhaiter bonne chance pour ton oral de ce matin, mais ce matin c'est moi qui avait une consultation à reims pour mon fils. Mais le coeur y était!
Tu as raison l'impression est une chose mais les resultats une autre.
Car même si l'oral s'est pas mal passé pour moi, je ne connais ni mes notes d'ecrit, ni le niveau des autres candidats et comme c'est un concours

Mais tu ne m'as pas parlé de la deuxiéme partie de l'oral, les questions et si tu penses avoir bien exprimé tes motivations?
Je suis curieuse

salut mariza ,ca y est je viens de coucher mon fils je suis dispo , alors la 2e partie c'est bien passé a mon sens elles ont voulu savoir pourquoi j'aretais mon metier d'assistante dentaire pour infirmiere mais ca je mis attendais donc je leur ai exprimé mon souhait de vouloir travailler en equipe d'acceder a des soins + techniques et de l'evolution du metier d'infirmiere dans divers services etc... puis il y a eu la question de la garde de mon fils je leur ai dit que je prenais une jeune fille au pair pendant 3 ans ,elles m'ont demandé d'ou elle venait ce que ca allait m'apporter , la question des finances de ce coté la aucun soucis et le fait d'avoir 35 par rapport a la longueur des etudes si cela ne me faisait pas peur je leur ai dit que j'adorais etudier et que je m'adaptais assez facilement voila je crois que j'ai fait le tour c'est pire qu'un roman
helene
tu semble avoir bien géré l'entretien c'est super!
Mais c'est étonnant comme les questions varient en fonctions des candidats et jury. Moi j'ai 32 ans et je n'ai eu aucune questions sur mon âge, la reprise des études ou le financement.
Par contre j'ai eu celle de la garde des enfants et j'ai simplement dit école + cantine+grand-parents.
Sais tu si tous tous les candidats sont passés maintenant, si c'est le dernier jour des entretients aujourd'hui?
Mais c'est étonnant comme les questions varient en fonctions des candidats et jury. Moi j'ai 32 ans et je n'ai eu aucune questions sur mon âge, la reprise des études ou le financement.
Par contre j'ai eu celle de la garde des enfants et j'ai simplement dit école + cantine+grand-parents.
Sais tu si tous tous les candidats sont passés maintenant, si c'est le dernier jour des entretients aujourd'hui?