Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

héhé j'ai hate aussi !! la semaine prochaine va se résumé aux allers retours Lorient Nantes!!!! Signature papiers, achat de tous les meubles, ralallalalala que du bonheur ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

vive Ikéa !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

slt tt le monde!!
BONNE ANNEE avs les filles!!!S'ayais tt va commencer pr ns!!
G trouvé ma chambre moi aussi,a st sebastien c juste uen chambre ds uen barak avec douche indiv + coin cuisine , les toilettes st en commun car cest ds une maison mais c uen autre fille ki est la dc voila!!Pas le tps daller voir ni rien vu ke je travaille, jirais o dernier moment!
Je vais surement me garder un cdi etudiant sur lorient aussi ,jsai pa si cest une bonne idee mais bon ... ??!si vs avez des conseils??!!
voila .. bye PDT_001

ps : pk les soirees infirmiere st si réputées ??a lorient tt le monde s'en fou!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eleve infirmiere 2007-2010 !!!
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

coucou
ca serait cool de mettre tout ce qui concerne notre future rentrée à Nantes sur le topic dédié à ce sujet "à tous les reçus à Nantes" !!

Les soirées infirmières sont réputées pour être festives et je crois que ca ait du bcq au "fantasme" masculin !
Deux filles de Lorient ! Vous venez en masse, hihi !
Comment vas tu faire pour concilier ton cdi étudiant et l'école ? Tu rentreras bosser sur Lorient tous les week end ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

oui voila jrentrerais pr bosser le samedi sur lorient !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

ba alors je te souhaite bon courage et j'espère que tu arriveras à concilier les 2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

et ben les filles vs auriez du mdire ke cets la ke vs aviez atteri!!
a mon tour....moi jai 19ans,je suis de lorient , g eu mon bacS en juin dernier et depuis jtravaillais a decathlon en attendant !! jfini mon contrat vers le 20fev normalmt,jvai enchainer!!dc voila ........ bonne annee a vs ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

Désolée !! j'ai ouvert ce topic pour qu'on se retrouve un peu plus !!
Moi aussi je vais enchaîner en février car je vais juste avoir 2 semaines de vacances juste avant la rentrée, ce qui est bien !!
Alors reposons nous à fond pour attaquer en pleine forme !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Liliparadize
Habitué
Habitué

Message par Liliparadize »

Salut tous les futurs ESI de 2007!!!

Je suis pas très originale mais bonne année à tout le monde! ( elle commence bien non? :clin: )

Moi c'est Amélie, 19 ans, j'ai fais comme bcp, 1an de Médecine mais au bout de 3mois j'ai réalisé que c'était pas pour moi... J'ai eu les concours de Nantes et St Nazaire et j'ai choisi Nantes, ma ville natale!
C'est loin le 26 février... j'ai hâte d'y être! :)

Sinon, j'aurais une ptite question technique svp ^^ Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on recevra la feuille bleue pour indiquer tous les vaccins qu'on a fait? il faut la faire remplir par un médecin agréé par l'ADASS mais ça me stress de pas savoir quand est-ce qu'on l'aura... Merci pour les réponses! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

le secrétariat rouvre le 8 donc le temps que tout se mette en place (liste princiapl, complé) je pense qu'on aura le dossier avant la mi janvier !
Patience, patience mais c'est dur. Moi je me dis que mon inscription ne sera pas officielle tant que je n'aurais pas reu le dossier !!
Enfin, j'y suis arrivée
Liliparadize
Habitué
Habitué

Merci pour la rapidité de ta réponse! :D Oui c'est aussi ce que je pensais mais je préférais avoir une confirmation par quelqu'un dans le même cas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

t'as vu ça un peu plus rapide que l'éclair !!!
on est là pour s'entraider
Enfin, j'y suis arrivée
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

moi on ma di kon recevrais tout ca apres le 6 janvier! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Bon et bien il ne nous reste plus qu'à attendre alors les filles ! :clin:
Juste par curiosité, vous avez déjà fait votre radio des poumons? je ne sais pas si j'attend de recevoir la fiche ou pas... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
Verrouillé