Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

ca pourrait être sympa si on se voyait toutes avant la pré rentrée.
j'ai pas encore trouvé d'appart et si ca se trouve je vais finir par emménager chez mon homme (il me l'a demandé !! waouh!!!) mais je peux être sur Nantes quand vous voulez !!!

et sinon sommes nous que 5-6 à intégrer l'école de Nantes ou les autres sont ils pas au courant que ce site existe ?!!! lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

quelle grande promo a 5^^ !! Enfin bon, on a au moins 600 visites sur ce topic, c'est qu'il doit en avoir aussi qui osent pas parler! On fait peur?? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

700 visiteurs même ! c'est dingue ça
t'as raison Sariounette on doit faire peur ! bou pas cool
et si on raconte des blagues tu crois qu'on aura plus de réponses ? !!!
En pleine forme moi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

Gazou et Izzie vous ne vous êtes pas encore remises du premier de l'an ou vous êtes parties sur les pistes ?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
sariounette
Fidèle
Fidèle

effectivement, que de monde !! Peut-etre que beaucoup viennent en simples visiteurs et n'osent pas s'inscrire! Allez, si il y a des futurs étudiants nantais, venez donc rejoindre notre communauté :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

ta citation (si elle est de toi !!) est superbe Sariounette !
et si elle est pas de toi, tu as bien fait de la choisir hihi
Enfin, j'y suis arrivée
fabetga

Message par fabetga »

salut g était reçu à nantes 109 sur LP
g 22 ans je suis secrétaire médicale et maman d'une petite filleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

ah ba voilà !
bienvenue à toi Fabetga
heureuse de te rencontrer enfin virtuellement

mais je reste encore la plus vieille !!!
Enfin, j'y suis arrivée
fabetga

Message par fabetga »

salut osiris
merci de ton accueil, je ne suis pas encore habituer au forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

si tu as des questions, n'hésite pas !
on est là pour ça et vive la solidarité, n'est ce pas les filles ?
Enfin, j'y suis arrivée
sariounette
Fidèle
Fidèle

Pour la citation ce n'est pas de moi mais je l'adore :D
Moi je reste la + jeune !!! :lol:
et bienvenue parmi nous !!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kedeven

plop tlm

Message par kedeven »

je trouve ce sujet par hasard et un peu tard,dc je m'appel Marc,j'ais été reçu 31 ou 32eme,je ne sais plus lol,depuis juin je travail ds un supermarché à Saint-Brieuc et g commencé une prepa à Rennes pour la session printemps du concours ET g hate d'attaquer des vrais cours!
Pour la réputation de l'école,n zinc fini sa dernière année, et il m'a rapporté rien de néfaste sur cette école,voir le contraire lol
à en fevrier vous! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marc,admis o concours d'infirmier de nantes 2007
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Coucou les filles et les gars (je crois qu'ils ne sont pas nombreux)

Bonne année 2007 et bonne reussite scolaire!!!
Non je ne suis pas sur les pistes quoique ça m'aurait pas déplu!!!

Hier, j'étais à Nantes pour trouver un appart et c'est bon j'ai trouvé.

Pour la réputation de l'école moi on m'a dit que c'était une école très reconnu en France!!

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

chic un homme parmi nous !

Alors Izzie, dit nous en plus sur ton appart, il est où ? Tu emménages quand, qu'est ce que je suis curieuse mais c'est parce que j'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer !
D'accord en 2008, j'arrête !! lol

Sur ce moi je m'en vais retrouver mon doudou à Nantes alors silence radio pendant qq jours, ca va vous faire des vacances !!!
Enfin, j'y suis arrivée
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

Bonne année à tous et à toutes !!! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Vivement février que les cours débutent, j'ai hate qu'on se rencontre toutes.

J'étais pas partie sur les pistes même si j'aimerai beaucoup, mais j'ai un ordinateur très capricieux en ce moment et je peux pas venir quand je veux :pleure:

Voilà sinon j'espère que ceux qui s'installe sur Nantes ne peine pas trop à trouver, pas trop de papperasse ect, et on trouvait un bon petit nid.

Bonnes vacs avec ton homme osiris, bonne installation izzie et sariounette.

Gros bisous tout le monde :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Verrouillé