Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

pour ma part je vais attendre d'avoir reçu le dossier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
Liliparadize
Habitué
Habitué

Message par Liliparadize »

OK! bon ba je crois que je vais faire comme toi alors :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Je vais faire de même !!!!!! Et moi aussi j'attend de recevoir le dossier pour que l'inscription se termine réelement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Liliparadize
Habitué
Habitué

Je vois qu'on est toutes dans le même état d'esprit! ça fait plaisir et ça rassure! :)
D'ailleurs pendant que j'y suis dans mes interrogations, est-ce que vous avez eu les dates de la pré-rentrée? oui oui je sais qu'on recevra une convoc' mais je crois qu'on est toutes aussi pressées :clin:
J'ai cru entendre parler du 13 ou 14 février mais je n'en suis pas sûre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

oui c'est bien le 13 ou le 14 tu recevras une convoc en meme temps que ton dossier je crois !
voili voulou
et les filles, arrêtez de stresser !!
zennnnnnnnnnnn
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
sariounette
Fidèle
Fidèle

Je confirme les soirées infirmières de Lorient, on les voit pas trop :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
sariounette
Fidèle
Fidèle

Effectivement, je crois qu'on recoit une convoq et que l'on n'a pas le choix de la demi journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Lol c'est vrai que maintenant le plus dur est fait! il ne reste plus que les formalités! :clin: C'est sûrement plus de l'impatience que du stress... Il parait encore trop loin le jour où nous nous retrouverons ensemble sur les bancs de l'amphi :D hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
Liliparadize
Habitué
Habitué

Oui en effet, je crois que le choix de la demi-journée se fait par rapport à notre rang sur la LP, vous êtes arrivé combien? moi 37ème :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
sariounette
Fidèle
Fidèle

Héhé ca sera drole de se voir tous ensemble! Bon allez, moi je vais à Nantes, la paperasse de l'apart m'attend :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Bonne arrivée chez nous! tu verras, c'est une ville bien sympathique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
Liliparadize
Habitué
Habitué

C'est vrai qu'un cdi en plus des études risque d'être difficile à gérer! surtout quand on sait que les études d'infirmières demande bcp de travail personnel... j'espère vraiment que tu vas y arriver! et si tu as des soucis on est là pour t'aider! ça sert à ça une promo :clin:

ps: je suis d'accord pour qu'on se retrouve toutes sur le topic "à tous les reçus de Nantes" ça sera plus simple pour discuter 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
Liliparadize
Habitué
Habitué

Tiens, tant que jy suis, est ce quil y en a qui ont déjà eu des échos de l'école de Nantes? on la casse bcp à cause du nombre d'élève...moi j'avais le choix entre Nantes et Saint Nazaire et j'espère ne pas m'être trompée... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

je suis aussi super impatiente moi !!
moi je suis arrivée 73ème sur LP
je n'ai pas eu d'échos pour l'école mais moi je préfère intégrer une grande promo comme celle là et l'école a plus de moyens.
j'espère qu'on sera toutes convoquées la meme demi journée !!! on se tient au courant !! hihi
bon emménagement sariounette et t'inquiète on te fera découvrir les bons coins ...
Zoubi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
sariounette
Fidèle
Fidèle

De retour! Et oui je compte bien découvrir Nantes et ses soirées avant la rentrée! Avec deux mois de vacances, je pense avoir le temps 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé