Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- osiris
- Adepte
pour ma part je vais attendre d'avoir reçu le dossier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
-
- Habitué
-
- Fidèle
Je vais faire de même !!!!!! Et moi aussi j'attend de recevoir le dossier pour que l'inscription se termine réelement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
-
- Habitué
Je vois qu'on est toutes dans le même état d'esprit! ça fait plaisir et ça rassure!
D'ailleurs pendant que j'y suis dans mes interrogations, est-ce que vous avez eu les dates de la pré-rentrée? oui oui je sais qu'on recevra une convoc' mais je crois qu'on est toutes aussi pressées
J'ai cru entendre parler du 13 ou 14 février mais je n'en suis pas sûre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

D'ailleurs pendant que j'y suis dans mes interrogations, est-ce que vous avez eu les dates de la pré-rentrée? oui oui je sais qu'on recevra une convoc' mais je crois qu'on est toutes aussi pressées

J'ai cru entendre parler du 13 ou 14 février mais je n'en suis pas sûre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
- osiris
- Adepte
oui c'est bien le 13 ou le 14 tu recevras une convoc en meme temps que ton dossier je crois !
voili voulou
et les filles, arrêtez de stresser !!
zennnnnnnnnnnnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voili voulou
et les filles, arrêtez de stresser !!
zennnnnnnnnnnnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
-
- Fidèle
Je confirme les soirées infirmières de Lorient, on les voit pas trop
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
-
- Fidèle
Effectivement, je crois qu'on recoit une convoq et que l'on n'a pas le choix de la demi journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Lol c'est vrai que maintenant le plus dur est fait! il ne reste plus que les formalités!
C'est sûrement plus de l'impatience que du stress... Il parait encore trop loin le jour où nous nous retrouverons ensemble sur les bancs de l'amphi
hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le chat sur Mars...
-
- Habitué
Oui en effet, je crois que le choix de la demi-journée se fait par rapport à notre rang sur la LP, vous êtes arrivé combien? moi 37ème
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le chat sur Mars...
-
- Fidèle
Héhé ca sera drole de se voir tous ensemble! Bon allez, moi je vais à Nantes, la paperasse de l'apart m'attend

-
- Habitué
-
- Habitué
C'est vrai qu'un cdi en plus des études risque d'être difficile à gérer! surtout quand on sait que les études d'infirmières demande bcp de travail personnel... j'espère vraiment que tu vas y arriver! et si tu as des soucis on est là pour t'aider! ça sert à ça une promo
ps: je suis d'accord pour qu'on se retrouve toutes sur le topic "à tous les reçus de Nantes" ça sera plus simple pour discuter

ps: je suis d'accord pour qu'on se retrouve toutes sur le topic "à tous les reçus de Nantes" ça sera plus simple pour discuter

Le chat sur Mars...
-
- Habitué
Tiens, tant que jy suis, est ce quil y en a qui ont déjà eu des échos de l'école de Nantes? on la casse bcp à cause du nombre d'élève...moi j'avais le choix entre Nantes et Saint Nazaire et j'espère ne pas m'être trompée...

Le chat sur Mars...
- osiris
- Adepte
je suis aussi super impatiente moi !!
moi je suis arrivée 73ème sur LP
je n'ai pas eu d'échos pour l'école mais moi je préfère intégrer une grande promo comme celle là et l'école a plus de moyens.
j'espère qu'on sera toutes convoquées la meme demi journée !!! on se tient au courant !! hihi
bon emménagement sariounette et t'inquiète on te fera découvrir les bons coins ...
ZoubiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis arrivée 73ème sur LP
je n'ai pas eu d'échos pour l'école mais moi je préfère intégrer une grande promo comme celle là et l'école a plus de moyens.
j'espère qu'on sera toutes convoquées la meme demi journée !!! on se tient au courant !! hihi
bon emménagement sariounette et t'inquiète on te fera découvrir les bons coins ...
ZoubiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
-
- Fidèle
De retour! Et oui je compte bien découvrir Nantes et ses soirées avant la rentrée! Avec deux mois de vacances, je pense avoir le temps