Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
bonjour à tous et à toutes!!
voila je voulais un petit renseignement : aujourd'hui sont tombés les résultats de Narbonne, je suis 3 ème sur liste complémentaire!!!!!
donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont passé la bas et sont sur LP et comptent se desister en cas de réussite à nîmes ?? juste pour me faire une petite idée
merci pour vos réponses et bon courage pour les résultats!!
voila je voulais un petit renseignement : aujourd'hui sont tombés les résultats de Narbonne, je suis 3 ème sur liste complémentaire!!!!!

donc je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont passé la bas et sont sur LP et comptent se desister en cas de réussite à nîmes ?? juste pour me faire une petite idée

merci pour vos réponses et bon courage pour les résultats!!
ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE
TROP HEUREUSE

Ah oui plus qu'un beau cadeau ! Je suis d'accord c'est trop long surtout que c'est vrai qu'ils savent depuis un moment les listes eux ...
Pour ce qui est de narbonne aucune idée mais 3 eme sur lc sans être trop optimiste c'est quasi une certitude que tu soit de la promo
félicitations d'ailleurs c'est super 
Pour ce qui est de narbonne aucune idée mais 3 eme sur lc sans être trop optimiste c'est quasi une certitude que tu soit de la promo

ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
J-9, pfff.... marre d'attendre!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon

coramte a écrit :Julia, attend le 26 et qui c'est!!! Moi aussi jsuis secrétaire medicale sur l'hôpital d'avignon, jpeux me renseigner pour toi si tu veux mais ça te fait peut être un peu loin????
Coucou Miss !
Et bien j'ai lu ton poste au sujet de ton oral à Nîmes.....

Ya pas à dire : ils sont "space"...
Pour ta proposition, je veux bien que tu te renseignes ! on ne sais jamais

Je te remercie en tout cas.
Date des resultats d'admission a Nimes
Bonjour , j'aimerai savoir si quelqun sait quand seront publié les resultats d'admission pour le chu de Nimes ?
Re: Date des resultats d'admission a Nimes
Les résultats sont le 26 ! Plus que 6 jours ! 

ESI 2012-2015 arles 

Savez vous a quel heure sont publier les résultats mardi ?? J'me souviens pas du tout :/
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
-
- Régulier
14hhhh!!!! la pression monte....
14h à l Ifsi et sur internet aussi ?
Quel stress pas le droit à l'échec cette fois
Quel stress pas le droit à l'échec cette fois
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
-
- Régulier
oui pareil à l'ifsi et sur le net! moi ce seront mes premiers resultats... les suivants sont le 28 juin, et le 3 juillet! c'est trop dur d'attendre.... je suis en stress tout le temps quoi!
Ah oui l'attente est insupportable je confirme ! Tu as passer ou après Nîmes ?
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
L'espoir fait vivre
QUE DU BONHEUR
-
- Régulier
je suis de marseille, donc j'ai passé aphm sud ste marguerite, et la blancarde! et toi?
J-4, ce seront aussi mes premiers résultats, la pression monte même si moi mon 1er choix reste Avignon, mais c'est sur que si déjà je sais qu'à nîmes je suis prise, jserais déjà à moitié soulagée (même si j'éspère vraiment avoir avignon!
)
En plus avec nîmes je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, jpourrais autant être en LP qu'éliminée tellement c'était byzarre comme orale!
Sookiesummers, toi aussi tu dois quand même esperer plus être prise sur marseille, non?

En plus avec nîmes je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, jpourrais autant être en LP qu'éliminée tellement c'était byzarre comme orale!
Sookiesummers, toi aussi tu dois quand même esperer plus être prise sur marseille, non?
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
-
- Régulier
c'est sur que marseille serait plus simple pour ma vie, mais honnetement, peu m'importe l'école du moment que j'arrive à avoir une petite place! 

Re: Date des resultats d'admission a Nimes
Merci
! J'avais finalement appellé l'ecole pour savoir , plus qu'à patienter encor un peu et on sera fixé !

nimes chu : 55 LP
lyon : recalée
dijon : 102 LC
nice crf : 67 éme LP
lyon : recalée
dijon : 102 LC
nice crf : 67 éme LP