Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Nîmes CHU
Bonjour! Est ce que quelqu'un sait où peut on trouver les résultats du concours de l'écrit sur internet s'il vous plaît ? Je suis de Dijon et ne peut pas voir les résultats sur place à 17h....
Es ce que quelqu'un sait combien nous sommes cette année dans la promoSo.happy a écrit :Là
http://www.chu-nimes.fr/ifms_pdf/result ... 1491498057
Et l'heure de l'oral
sur le reglement du concours 2017 il est ecrit :Ryad.b a écrit :Es ce que quelqu'un sait combien nous sommes cette année dans la promoSo.happy a écrit :Là
Et l'heure de l'oral
L’institut de Formation en Soins Infirmiers dispose d’un quota de 127 places* réparties comme suit pour la sélection
2016 :
- Liste 1 – Bacheliers et assimilés : 89
- Liste 2 : 25
- Liste 3 : 3 (hors quotat)
- Liste 5 : 13
*Ce nombre de places est potentiellement réduit en fonction des demandes de dérogation et de report confirmées dans
les délais réglementaires et ce, respectivement dans chacune des listes.
En étant 85 eme sur liste complémentaire vous penser que j'ai une chance d'être apeler ? ..
L'année dernière ils sont remontés dans les 82/83 eme place il me semble. Après d'une année à l'autre ça change. Si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas. Une future deuxième année 

AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE
IDE

Merci de m'avoir répondu j'espère qu'il remonteron loin cette année les derniers appeler ont etait appeler vers fin juillet ?
Ryad.b a écrit :En étant 85 eme sur liste complémentaire vous penser que j'ai une chance d'être apeler ? ..
Tu veux dire que les resultats sont tombés ??????
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

LysFe a écrit :Ryad.b a écrit :En étant 85 eme sur liste complémentaire vous penser que j'ai une chance d'être apeler ? ..
Tu veux dire que les resultats sont tombés ??????
Je viens de voir et effectivement il y a bien les resultats. Malheureusement je n'est pas été admise, je m'y attendais car c'était mon premier oral et j'ai paniqué. Je suis dégouté je vais donc devoir monter à Paris

Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP

Ben oui moi je suis trop loin en liste complémentaires je suis degouter mais bon on verra bien..
-
Quelqu'un Pourrait-il me dire pourquoi il n'y a que 90 personnes sur la liste Complémentaire svp ?
Ben parce que tout le reste a eu moins de 10 sur 20 donc note éliminatoire
Non c'était début septembre la derniere a avoir etait appelé. Je crois meme une semaine après la rentrée.
AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE
IDE

Bonjour a tous je tiens a féliciter tout ceux qui ont réussi le concours. Moi je le passaispour la 4ème fois et je suis sur listes complémentaire. J'éspère pouvoir intégrer cette promo.
-APHM Sud: 17ème LP
-CHU Nîmes: 20ème LC
-CHU Nîmes: 20ème LC
-
Concours CHU Nimes
Bonjour a toutes et tous
Ne trouvant pas de sujet sur le concours du CHU de Nimes je me lance (dsl si il y en avait je ne les trouve pas).
Comme vous vous en doutez j'ai passé mon concours a Nimes, seulement après diffusion des résultats je ss sur LC
Je ne connais pas cette école, je ne trouve que peu de site qui en parle, y'a t'il des personnes qui savent jusqu'a combien remontent les LC en fonction des années, meme si chaque année est différentes bien sur, et si d'autres personnes sont dans mon cas, ce serais sympa qu'on se tienne informés, histoire de savoir l'avancement de la liste.
Merci a ceux qui participeront a cette discussion.

Ne trouvant pas de sujet sur le concours du CHU de Nimes je me lance (dsl si il y en avait je ne les trouve pas).
Comme vous vous en doutez j'ai passé mon concours a Nimes, seulement après diffusion des résultats je ss sur LC

Je ne connais pas cette école, je ne trouve que peu de site qui en parle, y'a t'il des personnes qui savent jusqu'a combien remontent les LC en fonction des années, meme si chaque année est différentes bien sur, et si d'autres personnes sont dans mon cas, ce serais sympa qu'on se tienne informés, histoire de savoir l'avancement de la liste.
Merci a ceux qui participeront a cette discussion.