Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ne t'en fais pas, si la partie exposé s'est bien passée, c'est déjà ça, laa deuxième partie était faite pour te déstabiliser, ne te fie pas à tes impressions, tu ne sais pas ce qu'elles ont pensé de ta réaction aux questions rentre-dedans, essaie de te raisonner en attendant les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kaloo82 a écrit : bonjour,
j'ai passé ce matin mon oral a corbeil. j'ai eu e meme sujet que sophie.
la partie exposé s'est bien passé.
par contre, les questions etaient rentre dedans! tout ce que je disais, ils me le retournais contre moi!!! j'ai l'impression d'avoir tout raté!!!
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
oral ce matin
je comprend pu rien moi, dans les livres ils disent qu le contenu n'est pas l'essentiel, un coup c le contraire, je suis perdue moi dans cette histore !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 !
Je sais bien, je suis dans le même cas que toi
En sortant de l'oral, j'avais qu'une envie, c'était de pleurer ! Mais bon, je me dis que j'interprète les choses à ma façon, que je ne peux pas deviner ce qu'elles ont pensé, et que d'un point de vue objectif lors du sujet, ce que j'ai dit était valable alors on sait jamais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de santé au travail épanouie
-
- Forcené
zianya a tout à fait raison, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête des jurys. Il se peut que toutes ces questions rentre dedans étaient là pour voir comment tu réagis à la destabilisation, la mauvaise humeur... si tu as réussi à faire un plan, donner tes idées concernant le sujet et surtout répondre à leurs questions mêmes méchantes, alors tu n'as rien à te reprocher. peut-être sont-ils satisfaits de tes réponses et quoi qu'il arrive, ne regrette rien, tu as fait du mieux que tu as pu dans ces conditions là et à ce moment là, ça ne veut absolument rien dire de plus sur tes éventeulles capacités futures.
reprends confiance et va te détendre, cogiter sur ce que tu aurais dû/pu faire/dire, c'est stérile et ne fais que te rendre malheureuse
courgae !!attends sereinement, ça ne chagera plus rien maintenant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reprends confiance et va te détendre, cogiter sur ce que tu aurais dû/pu faire/dire, c'est stérile et ne fais que te rendre malheureuse
courgae !!attends sereinement, ça ne chagera plus rien maintenant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup a vous!
je vais pleurer un bon coup!!! manger des pates!!! et aller me detendre au cheval...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais pleurer un bon coup!!! manger des pates!!! et aller me detendre au cheval...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 2008 - avril 2011
moi de mon coté je trouve que j'étais bien plus a laise pour les questions personnelles et les questions sur mon sujet, parcke l'exposé en lui mm jlé fait mais j'en ai pas dis des tonnes enfin g dis le pour et le contre mais g pas enormement devellopé mais apres ils m'ont posé des questions dessus et la j'ai pu completer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 !
ben va y, poses les tes questionssophie77 a écrit :moi de mon coté je trouve que j'étais bien plus a laise pour les questions personnelles et les questions sur mon sujet, parcke l'exposé en lui mm jlé fait mais j'en ai pas dis des tonnes enfin g dis le pour et le contre mais g pas enormement devellopé mais apres ils m'ont posé des questions dessus et la j'ai pu completer !

Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
oral ce matin
ba justement c koi la partie la plus importante?!
parcke voila je suis dévastée !!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parcke voila je suis dévastée !!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011 !
BJR tout le monde je voudrai vous poser une question qui parait un peu con comme ca mais elle me prend la tête quand vous vous presenter au jury vous dite:
-Nom prénom
-Profession ou études
Mais est ce que vous dites pk vous voulez faire l'école d'IDE ou vsl le dites lorsque que l'on vous demande vos motivations !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Nom prénom
-Profession ou études
Mais est ce que vous dites pk vous voulez faire l'école d'IDE ou vsl le dites lorsque que l'on vous demande vos motivations !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikou sophie je pense que cela dépend des critères imposés par l'IFSI ou tu passe ton concours ils ont des fiches avec des critères et cela peut changer d'un IFSI a un autre tu n'a pas le MEGA GUIDE tu pourrai voir la bas un exemple!!!!!
Tu peux réussir un concours t'être senti bien que ce qoit dans ton exposé ou tes motivations mais si ca ne correspond pas à leurs critères c die!!!
Moiu je suis ds le meme cas mes motivations sont au top (je pense
) mais l'exposé oulala ca va être chaud faudrai qu'ils participent me posent des questions bref on verra bien je t etiendrai au courant!!
Courage et no STRESS (trop facile à dire lolllll)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux réussir un concours t'être senti bien que ce qoit dans ton exposé ou tes motivations mais si ca ne correspond pas à leurs critères c die!!!
Moiu je suis ds le meme cas mes motivations sont au top (je pense

Courage et no STRESS (trop facile à dire lolllll)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai dit bonjour mesdames. elles se sont presentées puis j'ai dis (intel machin, xx ans. puis je leur est proposé de commencer par l'exposé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alissiah a écrit :BJR tout le monde je voudrai vous poser une question qui parait un peu con comme ca mais elle me prend la tête quand vous vous presenter au jury vous dite:
-Nom prénom
-Profession ou études
Mais est ce que vous dites pk vous voulez faire l'école d'IDE ou vsl le dites lorsque que l'on vous demande vos motivations !!!!!!!!
ESI fevrier 2008 - avril 2011
?
quelles questions t'ont ils posées ? c'était peut etre juste pour voir ta réactionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.