Concours oral automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

kaloo82 a écrit :je t'ai repondu en pv
ben, on peut pas les connaitre nous les questions :?: :( :pleure:

lili je suis d'accord ( encore une fois :clin: ) avec zianya , avec, en plus, bien connaitre le decret de 2004, et le conseil de l'ordre . qqs dates de lois , et c'est tout. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaloo82
Habitué
Habitué

Message par kaloo82 »

stef35 a écrit :
kaloo82 a écrit :je t'ai repondu en pv
ben, on peut pas les connaitre nous les questions :?: :( :pleure:

t'as un pv aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 2008 - avril 2011
lilicolors

Message par lilicolors »

merci pour vos conseils ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

et moimeme très curieuse de savoir tes questions !!!!!!!!!!!!!!!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mayliy

Message par Mayliy »

Bonjour à toutes et à tous !!
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je connais plus ou moins le fonctionnement.
Juste pour vous faire part de mon sujet d'oral de Saint Nazaire : c'était une photo !!! C'est rare mais ça peut arriver !
Perso, la mienne représentait une personne en train de fumer et la question qui accompagnait était : "Que vous inspire cette photo ? Inscrivez votre reflexion dans l'actualité sanitaire et/ou sociale".
Voila, est ce que ça tombe souvent des photos à l'oral ? Parce que j'en avais jamais fait avec ma prépa..
Bonne chance à tout le monde pour les oraux
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere CH de Cannes
patineuseifsi76

oral 2007

Message par patineuseifsi76 »

moi je suis admissible à l'oral au havre le 18 décembre
sa me laisse encore le temps de le préparer car je suis en prépa et sa m'aide bien !

je stresse surtour pour les motivations et ossi j'ai peur de ne pouvoir rien dire sur le sujet à traiter !!

si quelqu'un peut me donner quelques conseils, sa serait gentil !!

merci bcp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounoune08

Re: oral 2007

Message par nounoune08 »

patineuseifsi76 a écrit :moi je suis admissible à l'oral au havre le 18 décembre
sa me laisse encore le temps de le préparer car je suis en prépa et sa m'aide bien !

je stresse surtour pour les motivations et ossi j'ai peur de ne pouvoir rien dire sur le sujet à traiter !!

si quelqu'un peut me donner quelques conseils, sa serait gentil !!

merci bcp :D

tu c ca dépen, certain jury s'en contrefiche de l'exposé... je suis admise ds un ifsi pourtant l'expo n'avai pa été terrible, je n'avai pa tp réussi a repondr aux question de la psy(!!) et le cadre enseignan trouvai ke mes motiv correspondai a une vision "idylik" de la profession! et total je suis admise sur LP ac 13/20!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats le 20 dec !!!!!!!!!!!!!!!
patineuseifsi76

Message par patineuseifsi76 »

c'est bien félicitation !!

moi j'ai fait un oral blance dans ma prépa et sa c'est bien passé !!!
donc sa m'a rassuré !
moi je passe le 18 décembre donc j'ai le temps et j'ai le résulta le 11 janvier !!

sa va etre le stress jusque la !! lol ^^

et au niveau des motivations, il pose quoi en général qomme question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounoune08

Message par nounoune08 »

patineuseifsi76 a écrit :c'est bien félicitation !!

moi j'ai fait un oral blance dans ma prépa et sa c'est bien passé !!!
donc sa m'a rassuré !
moi je passe le 18 décembre donc j'ai le temps et j'ai le résulta le 11 janvier !!

sa va etre le stress jusque la !! lol ^^

et au niveau des motivations, il pose quoi en général qomme question ?

et sinon, qu'est ce k'il te dise pdt tes oraux blan pdt ta prépa?
il te donne d conseil qt a tes motiv...¨?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats le 20 dec !!!!!!!!!!!!!!!
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Bon de retour parmi vous :)

Voila j'ai mon dernier oral Mercredi à Bordeaux, et ensuite se sera la dure attente des résultats.

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
oriane44
Régulier
Régulier

motiv

Message par oriane44 »

tu apprends surtout que préparer tes motivations, se préparer aux questions comme pourquoi infirmiere... c'est ça le plus important, pas le sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzo76
Adepte
Adepte

Message par kenzo76 »

Salut à tous

Je viens de recevoir les résultats du concours et je suis admissible pour l'oral, cependant celui-ci m'inquiète. Je suis sûr de mes motivations car ça fait 15 ans que j'exerce en temps qu'aide soignant, toutefois j'ai peur de tomber sur un sujet auquel je n'aurai rien à dire. Qu'en pensez vous ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tsibitsi

Sujet oral Mont de Marsan

Message par tsibitsi »

Bonjour,

Voici le sujet que j'ai eu pour mon oral à Mont de Marsan :
"Quelle image peut renvoyer une personne âgée dans une société où beauté, jeunesse et santé sont mis en exergue de façon continue (dans la presse, l'audiovisuel...) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

on en est tous là :lol:
moi je crois qu'avec le stress, on décuple nos capacités :D
alors, vu comment je suis stressée, je vais forcément réussir!! :roll: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

Venez faire un petit tours du coté du forum des aides soignantes qui débattent sur le reportage de m6 sur la maltraitance de spersonnes agées c'est très interressant et pour les personnes qui ne sont pas dans le métier peuvent voir un peu ce que vivent le personnel qui s'occupe des PA et puis cela peut servir pour les oraux!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé