Concours oral automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ben, on peut pas les connaitre nous les questionskaloo82 a écrit :je t'ai repondu en pv

lili je suis d'accord ( encore une fois

ben, on peut pas les connaitre nous les questionsstef35 a écrit :kaloo82 a écrit :je t'ai repondu en pv

t'as un pv aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 2008 - avril 2011
-
Bonjour à toutes et à tous !!
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je connais plus ou moins le fonctionnement.
Juste pour vous faire part de mon sujet d'oral de Saint Nazaire : c'était une photo !!! C'est rare mais ça peut arriver !
Perso, la mienne représentait une personne en train de fumer et la question qui accompagnait était : "Que vous inspire cette photo ? Inscrivez votre reflexion dans l'actualité sanitaire et/ou sociale".
Voila, est ce que ça tombe souvent des photos à l'oral ? Parce que j'en avais jamais fait avec ma prépa..
Bonne chance à tout le monde pour les oraux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je connais plus ou moins le fonctionnement.
Juste pour vous faire part de mon sujet d'oral de Saint Nazaire : c'était une photo !!! C'est rare mais ça peut arriver !
Perso, la mienne représentait une personne en train de fumer et la question qui accompagnait était : "Que vous inspire cette photo ? Inscrivez votre reflexion dans l'actualité sanitaire et/ou sociale".
Voila, est ce que ça tombe souvent des photos à l'oral ? Parce que j'en avais jamais fait avec ma prépa..
Bonne chance à tout le monde pour les oraux

Infirmiere CH de Cannes
-
oral 2007
moi je suis admissible à l'oral au havre le 18 décembre
sa me laisse encore le temps de le préparer car je suis en prépa et sa m'aide bien !
je stresse surtour pour les motivations et ossi j'ai peur de ne pouvoir rien dire sur le sujet à traiter !!
si quelqu'un peut me donner quelques conseils, sa serait gentil !!
merci bcp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa me laisse encore le temps de le préparer car je suis en prépa et sa m'aide bien !
je stresse surtour pour les motivations et ossi j'ai peur de ne pouvoir rien dire sur le sujet à traiter !!
merci bcp

- nounoune08
Re: oral 2007
patineuseifsi76 a écrit :moi je suis admissible à l'oral au havre le 18 décembre
merci bcp
tu c ca dépen, certain jury s'en contrefiche de l'exposé... je suis admise ds un ifsi pourtant l'expo n'avai pa été terrible, je n'avai pa tp réussi a repondr aux question de la psy(!!) et le cadre enseignan trouvai ke mes motiv correspondai a une vision "idylik" de la profession! et total je suis admise sur LP ac 13/20!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats le 20 dec !!!!!!!!!!!!!!!
-
c'est bien félicitation !!
moi j'ai fait un oral blance dans ma prépa et sa c'est bien passé !!!
donc sa m'a rassuré !
moi je passe le 18 décembre donc j'ai le temps et j'ai le résulta le 11 janvier !!
sa va etre le stress jusque la !! lol ^^
et au niveau des motivations, il pose quoi en général qomme question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc sa m'a rassuré !
moi je passe le 18 décembre donc j'ai le temps et j'ai le résulta le 11 janvier !!
et au niveau des motivations, il pose quoi en général qomme question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nounoune08
patineuseifsi76 a écrit :c'est bien félicitation !!
donc sa m'a rassuré !
et au niveau des motivations, il pose quoi en général qomme question ?
et sinon, qu'est ce k'il te dise pdt tes oraux blan pdt ta prépa?
il te donne d conseil qt a tes motiv...¨?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats le 20 dec !!!!!!!!!!!!!!!
- ricky64
- Insatiable
Bon de retour parmi vous 
Voila j'ai mon dernier oral Mercredi à Bordeaux, et ensuite se sera la dure attente des résultats.
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila j'ai mon dernier oral Mercredi à Bordeaux, et ensuite se sera la dure attente des résultats.
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
motiv
tu apprends surtout que préparer tes motivations, se préparer aux questions comme pourquoi infirmiere... c'est ça le plus important, pas le sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous
Je viens de recevoir les résultats du concours et je suis admissible pour l'oral, cependant celui-ci m'inquiète. Je suis sûr de mes motivations car ça fait 15 ans que j'exerce en temps qu'aide soignant, toutefois j'ai peur de tomber sur un sujet auquel je n'aurai rien à dire. Qu'en pensez vous ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir les résultats du concours et je suis admissible pour l'oral, cependant celui-ci m'inquiète. Je suis sûr de mes motivations car ça fait 15 ans que j'exerce en temps qu'aide soignant, toutefois j'ai peur de tomber sur un sujet auquel je n'aurai rien à dire. Qu'en pensez vous ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sujet oral Mont de Marsan
Bonjour,
Voici le sujet que j'ai eu pour mon oral à Mont de Marsan :
"Quelle image peut renvoyer une personne âgée dans une société où beauté, jeunesse et santé sont mis en exergue de façon continue (dans la presse, l'audiovisuel...) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici le sujet que j'ai eu pour mon oral à Mont de Marsan :
"Quelle image peut renvoyer une personne âgée dans une société où beauté, jeunesse et santé sont mis en exergue de façon continue (dans la presse, l'audiovisuel...) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on en est tous là
moi je crois qu'avec le stress, on décuple nos capacités
alors, vu comment je suis stressée, je vais forcément réussir!!

moi je crois qu'avec le stress, on décuple nos capacités

alors, vu comment je suis stressée, je vais forcément réussir!!

Venez faire un petit tours du coté du forum des aides soignantes qui débattent sur le reportage de m6 sur la maltraitance de spersonnes agées c'est très interressant et pour les personnes qui ne sont pas dans le métier peuvent voir un peu ce que vivent le personnel qui s'occupe des PA et puis cela peut servir pour les oraux!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.