Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
Je vais attendre d'abord ma lettre et tout et aprés peut être que j'irai vers le 5juilletpriincesa13 a écrit :non c'est pas tres cher st denis surtt ac les apl !!madeleine91 a écrit :Enfaite papillon54 je me suis trompée ya des moyens de se loger pourpas chère dans la courronne de Paris ^^ et avec les APL ce n'est pas si chère que ca!!!papillon54 a écrit :c'est hors sujet mais je voudrai savoir si les loyers sont cher à saint denis ?
bon bin vais yaller demain alrs :p tu vas yaller quand ?
pcq tas jusqu'au 12juillet maxi
Mais j'attends mes résultats pour Poitiers car ca va faire mal de quitter ma belle famille mon fiancé etc
Mais je suis sure de pas être prise donc bon! on verra!
J'hesite à prendre un logement sur Saint Denis mais si je vis chez mes proches je n'aurais pas de loyer à payer ni rien et j'aurai toute ma bourse j'hesite parce que apparament la ligne 13 elle est relou à prendre jspr que c des mensnges!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
- Insatiable
[quote="madeleine91Je vais attendre d'abord ma lettre et tout et aprés peut être que j'irai vers le 5juillet
Mais j'attends mes résultats pour Poitiers car ca va faire mal de quitter ma belle famille mon fiancé etc
J'hesite à prendre un logement sur Saint Denis mais si je vis chez mes proches je n'aurais pas de loyer à payer ni rien et j'aurai toute ma bourse j'hesite parce que apparament la ligne 13 elle est relou à prendre jspr que c des mensnges![/quote]
tas vu ya le dossier medical a rendre avant le 30juillet aussi (radio des poumons / medecin agrée ) les vaccins jcrois cest pr le 1er jour de stage non ? jme pose pleins de question !!
et pr la ligne 13 honnetement ya svt des pblms :s .. ms bn après si tu pars tjrs en avance de chez toi ca ira
J'hesite à prendre un logement sur Saint Denis mais si je vis chez mes proches je n'aurais pas de loyer à payer ni rien et j'aurai toute ma bourse j'hesite parce que apparament la ligne 13 elle est relou à prendre jspr que c des mensnges![/quote]
tas vu ya le dossier medical a rendre avant le 30juillet aussi (radio des poumons / medecin agrée ) les vaccins jcrois cest pr le 1er jour de stage non ? jme pose pleins de question !!
et pr la ligne 13 honnetement ya svt des pblms :s .. ms bn après si tu pars tjrs en avance de chez toi ca ira
Ide unité d'aval des urgences
-
- Insatiable
QUOI avant le 30 JUILLET!!!
Mais comment je vais faire!! il faut savoir quelles sont les examens que je dois faire je suis perdu je cherche sur le forum et tout et je ne trouve absolument rien....
C'est à chaque fois vague ect je sais pas comment m'y prendre le temps que j'attende le courrier il sera trop tard pff je suis dans le merde!!
Mais comment je vais faire!! il faut savoir quelles sont les examens que je dois faire je suis perdu je cherche sur le forum et tout et je ne trouve absolument rien....
C'est à chaque fois vague ect je sais pas comment m'y prendre le temps que j'attende le courrier il sera trop tard pff je suis dans le merde!!
- 2012-2015 infirmière

-
- Insatiable
alrs tas une radio des poumons la visite chez le medecin agrée apres je sais plus ms tu vas recevoir ton dossier dinscription deds ca sera expliquémadeleine91 a écrit :QUOI avant le 30 JUILLET!!!
-
- Insatiable
Le problème c'est que je l'ai pas recu !!J'ai pas encore recu mon dossier d'inscription....La je suis grave dans la merde pffpriincesa13 a écrit :alrs tas une radio des poumons la visite chez le medecin agrée apres je sais plus ms tu vas recevoir ton dossier dinscription deds ca sera expliquémadeleine91 a écrit :QUOI avant le 30 JUILLET!!!
- 2012-2015 infirmière

-
- Insatiable
moi non plus jai rien recu !
ms jpense que le delai est negociable pcq moi aussi je suis un pêu perdu
ms jpense que le delai est negociable pcq moi aussi je suis un pêu perdu
Princesa,
J'y vais jeudi matin normalement, ou dans l'après-midi. Je peux pas y aller avant à cause du taf...
Je pense pas qu'on puisse s'inscrire par téléphone ou par mail. Ils veulent un papier écrit. Enfin, si c'est comme la Croix Rouge. J'ai reçu le courrier qui disait qu'il fallait confirmer dans les 10 jours par écrit seulement...avec le chèque en plus ! Ben tiens.
Du coup, j'prends mon chéquier le jeudi, pour Saint-Denis.
Tiens moi au courant de comment ça se passe demain si tu y vas stp. Merci !
J'y vais jeudi matin normalement, ou dans l'après-midi. Je peux pas y aller avant à cause du taf...
Je pense pas qu'on puisse s'inscrire par téléphone ou par mail. Ils veulent un papier écrit. Enfin, si c'est comme la Croix Rouge. J'ai reçu le courrier qui disait qu'il fallait confirmer dans les 10 jours par écrit seulement...avec le chèque en plus ! Ben tiens.
Du coup, j'prends mon chéquier le jeudi, pour Saint-Denis.
Tiens moi au courant de comment ça se passe demain si tu y vas stp. Merci !
IDE
J'ai reçu mes courriers. C'est jusqu'au 12 juillet pour St Denis.
-
- Insatiable
tas recu le dossier dinscription aussi ?Akheris a écrit :J'ai reçu mes courriers. C'est jusqu'au 12 juillet pour St Denis.
-
- Insatiable
Une petite précision(désolé priincesa13 , je n'avais pas vu ton message). 12 juillet pour le chèque et 31 juillet pour le dossier d’inscription complet.
Akheris a écrit :Une petite précision(désolé priincesa13 , je n'avais pas vu ton message). 12 juillet pour le chèque et 31 juillet pour le dossier d’inscription complet.
Merci à vous deux Akheris et Princesa,
Akheris, tu as reçu tes notes ? Avec le classement ?
IDE
Les notes oui mais il n'y a pas de classement. Remarque, je serais surement dans les derniers si c'était le cas. 10 CG, 17.25 TP, 13 Oral.mati26 a écrit :
Du coup, j'hésite encore une fois avec l'aphp qui m'ont mieux notés à l'oral(et j'ai eu mon premier choix qui est à 10 minutes de chez moi à pied en plus). Ma note d'oral m'a franchement déçu alors que je pensais que ça s'était bien passé :/
-
- Insatiable
t'habite ou ?Akheris a écrit :Les notes oui mais il n'y a pas de classement. Remarque, je serais surement dans les derniers si c'était le cas. 10 CG, 17.25 TP, 13 Oral.mati26 a écrit :
Du coup, j'hésite encore une fois avec l'aphp qui m'ont mieux notés à l'oral(et j'ai eu mon premier choix qui est à 10 minutes de chez moi à pied en plus). Ma note d'oral m'a franchement déçu alors que je pensais que ça s'était bien passé :/
A la limite Blanc Mesni/Bondy.