Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
C'est même pas ça craint c'est danger par ici !! Nan mais ça va c'est pas si critique que çà je fait 2ans a la fac de Saint Denis et je suis toujours en vie Lol et j'avais pas de voiture l'année dernière ! Mdrrr
Bisous à toi aussi Madeleine91 et bon courage pour demain.
Allalalla ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes sympa qui vont être dans la promo l'année prochaine.
Dédicasse Madeleine91 & Priincesa13
Allalalla ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes sympa qui vont être dans la promo l'année prochaine.

ESI 2012-2015
Delafontaine ou APHP ... (Se tâte encore !)
<3
Delafontaine ou APHP ... (Se tâte encore !)
<3
-
- Insatiable
yesssLadyShaii a écrit :C'est même pas ça craint c'est danger par ici !! Nan mais ça va c'est pas si critique que çà je fait 2ans a la fac de Saint Denis et je suis toujours en vie Lol et j'avais pas de voiture l'année dernière ! Mdrrr

moi aussi au dodo bisous je te MP si tu veux

et merci hihi jespere qu'on aura bonne promo en tt cas !!
Ide unité d'aval des urgences
Vous avez eu vos notes de Saint-Denis ?
16.75 en TP
16.25 en CG
18 à l'Oral...

16.75 en TP

16.25 en CG

18 à l'Oral...

IDE
-
- Insatiable
wahoooouu ! nan franchement tas géré tt tes concours quand mm !mati26 a écrit :Vous avez eu vos notes de Saint-Denis ?
16.75 en TP![]()
![]()
![]()
16.25 en CG![]()
![]()
![]()
18 à l'Oral...![]()
![]()
jte dirais mes notes ce soir !
sinn aphp : 12 en CG 9.14 en test et 16 à l'oral (merci loral hihi)
mtn tes sur d'aller a delafontaine :p ?
Merci Princesa !
Mais toi aussi t'as bien géré !!! et 16 à l'oral !! ça veut dire qu'ils te veulent !
Mais toi aussi t'as bien géré !!! et 16 à l'oral !! ça veut dire qu'ils te veulent !

IDE
Ah sinon, nan, j'suis pas sur d'aller à Delafontaine, j'ai eu mon 1er choix : Bichat qui est un super hopital, à 10 min de chez moi...Franchement, j'hésite grave !!!
IDE
Je viens d'envoyer le chèque pour Jean verdier. C'était mon premier choix et aussi à 10 minutes de chez moi,aller-retour. Et j'ai toujours pas digéré le 13 de l'oral.
Remarque, une ami pour qui c'était le dernier choix se retrouve aussi là bas tellement il y a peu de demande pour cette ifsi(bondy)
Remarque, une ami pour qui c'était le dernier choix se retrouve aussi là bas tellement il y a peu de demande pour cette ifsi(bondy)
-
- Insatiable
ohhh vs abandonnez delafontaine alrs :sss !Akheris a écrit :Je viens d'envoyer le chèque pour Jean verdier. C'était mon premier choix et aussi à 10 minutes de chez moi,aller-retour. Et j'ai toujours pas digéré le 13 de l'oral.
-
- Insatiable
Alrs mes notes qui me conforte ds le choix de cet ifsi :
Tests : 14
Cg :13.25
Oral : 17
Oral : 17

Bravo Princesa , se sont de très très bons résultatspriincesa13 a écrit :Alrs mes notes qui me conforte ds le choix de cet ifsi :
Oral : 17![]()

IDE
-
- Insatiable
Merciii
alrs mati tu vas a bichat ?

Oui je pense Princesa , mais j'ai encore une petite hésitation.priincesa13 a écrit :Merciiialrs mati tu vas a bichat ?
La réputation de Bichat n'est plus à faire, c'est surtout pour ça.
Je suis sûr que Delafontaine est une super école aussi, avec des bons profs (j'ai pu le constater lors de la journée Portes Ouvertes).
IDE
-
- Insatiable
bon dacc sniifmati26 a écrit :Oui je pense Princesa , mais j'ai encore une petite hésitation.priincesa13 a écrit :Merciiialrs mati tu vas a bichat ?
La réputation de Bichat n'est plus à faire, c'est surtout pour ça.
Je suis sûr que Delafontaine est une super école aussi, avec des bons profs (j'ai pu le constater lors de la journée Portes Ouvertes).

tmen diras plus a la rentree pcq jcrois que vs etes de tres grosses promos :oo
Oui pas de soucis, je te dirais ce qu'il en est...
Je viens d'avoir mon dernier résultat à la Croix Rouge de Nice : ADMIS sur Liste Principale !!
J'y croyais pas à celui là vu comme ils m'ont pourris à l'oral !! La psy n'a pas arrêté de m'agresser.

Je viens d'avoir mon dernier résultat à la Croix Rouge de Nice : ADMIS sur Liste Principale !!
J'y croyais pas à celui là vu comme ils m'ont pourris à l'oral !! La psy n'a pas arrêté de m'agresser.

IDE
-
- Insatiable
ah bah bien yessssmati26 a écrit :Oui pas de soucis, je te dirais ce qu'il en est...![]()
J'y croyais pas à celui là vu comme ils m'ont pourris à l'oral !! La psy n'a pas arrêté de m'agresser.![]()
![]()

du coup tu veux pas demenager au soleil ?