Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
Tu as eu quelles notes à l'AP-HP. Tu connais ton classement et quel est ton choix ? (désolé pour toutes ces questions, on dirait la GUESTAPO ! MDR !!)
IDE
10TP, 12.75 CG et 13.5 Oral. Suis classé 1259. Jean Verdier. Après, l'important c'est de rentrer en ifsi mais bon, c'est quand même un peu décevant ce classement.mati26 a écrit :Tu as eu quelles notes à l'AP-HP. Tu connais ton classement et quel est ton choix ? (désolé pour toutes ces questions, on dirait la GUESTAPO ! MDR !!)
Par contre, je pense avoir merdé l'exercice d'organisation qui a du entrainer une suite d’erreurs. Ça fait plusieurs fois que je passe le concours et j'ai jamais eu une aussi mauvaise note en TP, même quand je ne révisais absolument pas.
Le principal c'est que tu sois admis, on se fout royalement du classement !!
Moi j'suis 408ème à l'AP-HP, j'connais pas encore mes notes (suis au taf là
)
J'pense pas avoir trop cartonné, parceque l'allaitement de m**** ça m'a tué !! J'était à l'ouest total , d'ailleurs, j'étais persuadé de ne pas être admissible...
Bravo pour ta perseversance, franchement, c'est super. Aujourd'hui tu y es arrivé, et à 2 en plus !! Tu peux réellement être fier de toi !
Moi j'suis 408ème à l'AP-HP, j'connais pas encore mes notes (suis au taf là

J'pense pas avoir trop cartonné, parceque l'allaitement de m**** ça m'a tué !! J'était à l'ouest total , d'ailleurs, j'étais persuadé de ne pas être admissible...
Bravo pour ta perseversance, franchement, c'est super. Aujourd'hui tu y es arrivé, et à 2 en plus !! Tu peux réellement être fier de toi !
IDE
Quand j'ai vu l'allaitement, me suis dit : Tant pis, tu retente dans 6 mois. Je suis franchement surpris d'avoir eu 12.75. Par contre 10 au tests.... Je suis juste dégouté.mati26 a écrit :Le principal c'est que tu sois admis, on se fout royalement du classement !!
Moi j'suis 408ème à l'AP-HP, j'connais pas encore mes notes (suis au taf là)
Après, c'est sur que je suis content d'être en lp alors que je n'ai même pas le bac(un NIV IV en informatique) et que j'ai quitté le lycée au bout d'un mois(le jour de mes 16 ans). C'est juste que j'aurais aimé avoir plus à l'oral. Autant la cg, c'est largement au dessus de mon niveau habituel(même si ça reste très moyen) autant les TP et l'oral ...

La première fois que j'ai passé le concours, je suis arrivé comme ça sans avoir lu un seul bouquin depuis des années et j'ai eu 13.50 aux tp...
Ensuite, 15 et 15. Et là, un petit 10 :/.
Enfin bon, c'est pas la mort et au moins, j'y suis maintenant mais je m'attendais quand même à mieux.
Le principal c'est que tu y sois comme tu dis.
Des fois, on pense avoir assurés et on se retrouve déçus et inversement...
Mes notes de la CRF, je n'y croyais pas dutout, d'ailleurs, je n'y crois pas dutout. Pour moi, l'oral ne c'était pas hyper bien passé...j'me suis dis "ça va...mais je reste sur la resèrve". J'avais pas l'impressionde répondre convenablement à toutes leurs questions...et au final, ça leur a quand même plus.
On est toujorus déçus de quelque chose. Maintenant, concentres toi sur les cours (et les vacances avant lol). Reposes toi, tu as réussi le concours, tu es parmi les meilleurs...soit juste fier de toi. On veut toujours mieux parfois, mais on se rend pas compte de ce qu'on a déjà accompli.
Des fois, on pense avoir assurés et on se retrouve déçus et inversement...
Mes notes de la CRF, je n'y croyais pas dutout, d'ailleurs, je n'y crois pas dutout. Pour moi, l'oral ne c'était pas hyper bien passé...j'me suis dis "ça va...mais je reste sur la resèrve". J'avais pas l'impressionde répondre convenablement à toutes leurs questions...et au final, ça leur a quand même plus.
On est toujorus déçus de quelque chose. Maintenant, concentres toi sur les cours (et les vacances avant lol). Reposes toi, tu as réussi le concours, tu es parmi les meilleurs...soit juste fier de toi. On veut toujours mieux parfois, mais on se rend pas compte de ce qu'on a déjà accompli.

IDE
-
- Insatiable
Ca y est je me suis inscrite ! jai juste donné la lettre de confirmation et le cheque de 177e !
d'ici demain on recoit nos dossiers d'inscription
d'ici demain on recoit nos dossiers d'inscription
Ide unité d'aval des urgences
Bonjour à tous, je suis le forum depuis un moment pendant la période presssion/stress de concours mais je n'ai pas osez me joindre à vous pour discuter aujourd'hui Moi aussi futur ESI 2012-2015 Delafontaine, mais j'ai toujours rien reçu de Delafontaine, je pense que je vais y' aller demain pour voir
ESI 2012-2015
Delafontaine ou APHP ... (Se tâte encore !)
<3
<3
-
- Insatiable
coucou bah bienvenue et felicitations surttLadyShaii a écrit :Bonjour à tous, je suis le forum depuis un moment pendant la période presssion/stress de concours mais je n'ai pas osez me joindre à vous pour discuter aujourd'hui Moi aussi futur ESI 2012-2015 Delafontaine, mais j'ai toujours rien reçu de Delafontaine, je pense que je vais y' aller demain pour voir

jetais a l'ifsi aujourdhui pour confirmer mon inscription et la secretaire ma dit qu'on recevait les courriers à partir de demain nrmalement !
thabite ou ?
J'habite au Blanc Mesnil limite Bourget c'est tout près Delafontaine j'en ai pour 10min en voiture et 30min en transport, franchement je pense que mon choix va se porter sur Delafontaine.
Je sais que quand j'y suis aller (pour retirer le dossier d'inscription) j'y est eu une bonne impression et la première impression est souvent la bonne !!
Et pour toi quels sont les pour et contre de Delafontaine !?
Je sais que quand j'y suis aller (pour retirer le dossier d'inscription) j'y est eu une bonne impression et la première impression est souvent la bonne !!
ESI 2012-2015
<3
<3
-
- Insatiable
DELAFONTAINE!!! PROMO 2012 2015!!!LadyShaii a écrit :J'habite au Blanc Mesnil limite Bourget c'est tout près Delafontaine j'en ai pour 10min en voiture et 30min en transport, franchement je pense que mon choix va se porter sur Delafontaine.
( dsl de mon irruption mais je suis trop heureuse !!)
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
- Insatiable
moi je suis au bourget on doit pas etre loin !LadyShaii a écrit :J'habite au Blanc Mesnil limite Bourget c'est tout près Delafontaine j'en ai pour 10min en voiture et 30min en transport, franchement je pense que mon choix va se porter sur Delafontaine.
moi jai eu une bonne impression aussi

d'ailleurs javais fait une prepa d'une semaine la bas ca cetait super bien passé ,
l'ifsi est bien les formateurs aussi jai eu l'occaz de parler ac des ESI qui mont dit que ca se passait bien les cours ac les formateurs et stage , dailleurs cest lifsi qui ns trouve les stages ! et cest pas une enorme promo de 200 contrairement a laphp la on sera moins de 90 puis ceux qui vont abandonner ect !
sinn niveau inconvénient je trouve que st denis ca craint quand mm .. ms bn tu viens en voiture t'evite deja les transports :p !
MDRRR et t'auras une folle comme madeleine cme collegue comme avantage :p !!!
Quand 2 fous se rencontrent ça donne quel concentré chimique ?! car parfois moi aussi mon cerveau disjoncte Mdrrr
Mais sinon ouais pour les transports comme tu dit laa voiture c'est mortel surtout pour aller a Saint Denis Lol
Et Madeleine91 je t'en pris pour ton interruption que dire a part que c'est juste mortel d'avoir eu son concours et que j'ai trop hâte de commencer !!
Merci pour ta réponse Priincesa93
Vivement la rentrée
Mais sinon ouais pour les transports comme tu dit laa voiture c'est mortel surtout pour aller a Saint Denis Lol
Et Madeleine91 je t'en pris pour ton interruption que dire a part que c'est juste mortel d'avoir eu son concours et que j'ai trop hâte de commencer !!
Vivement la rentrée
ESI 2012-2015
<3
<3
-
- Insatiable
Mdr bon jsens qu'on va bien rigolé si tu viens a st denis !!LadyShaii a écrit :Quand 2 fous se rencontrent ça donne quel concentré chimique ?! car parfois moi aussi mon cerveau disjoncte Mdrrr
Vivement la rentrée
(thabite vers les 212 cest ca ) ?
yeah vivement la rentré mtn faut qu'on aille se faire vacciner et tt :oo ..
-
- Insatiable
MDRRR j'avoue je suis folle!!
Mon frére veut que je passe mon permis au plus vite parce qu'il a trop peur !!
Mais je pense que dans notre promo yen aura bcp ki on pas le permis^^
J'ai trop hate serieu trop trop !!
Je vous fais des bisous je vais me coucher demain boulot avec les enfants ils vont me rendre folle !! lol^^

Je vous fais des bisous je vais me coucher demain boulot avec les enfants ils vont me rendre folle !! lol^^
- 2012-2015 infirmière

-
- Insatiable
ouais faut qu'on le passe pcq ca craint les transports ici !madeleine91 a écrit :MDRRR j'avoue je suis folle!!![]()
![]()
![]()
bonne nuit madeleiiiiine bisouuuus