Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: salut à toutes
piman a écrit :pour la cg, c'etait abordable. pas de question piège et plutot générale ...
pour les TP, faut savoir que c'est le meilleur devoir qui aura 20 (et il aura peut etre fait que 80 % des tests) et les autres se calqueront dessus. alors tout est possible ...
pour le test des points, fallait les remplacer par des chiffres et faire la conversion à chque fois.
pour les cibles fallait bien lire et relire le sujet et l'identifier à la cible pour bien le comprendre, fallait oser perdre du temps pour en gagner !!!
Celestine qui doute ???? rien ne va plus !!! je ne te reconnais pas ...
allez ne vous découragez pas, seuls les résultats seront révélateurs.
à +
Salut Pierre,
Je comptais justement t'envoyer un mp, mais bon te voila....

Tu as raison pour les tests et je me fais moins de soucis..
Mais pour la cg, je sais pas, franchement...

Enfin comme tu dis, seuls les resultats comptent...

Je suis contente que tu t'en aies bien sorti, de toute façon cette année sera la bonne en ce qui te concerne...
Allez rdv le 5 mai...

Biz
@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
- piman
- Fidèle
GRRRRR
Lily_new_parisienne a écrit : ... j'y crois pas top !!!
retour en arrière ...
l'année dernière, j'y croyais pas dutout après l'écrit,
3 questions complète et les 2 autres à moitié avec qqs idées ou incomplètes (4exemples sur 6 demandés...),
je pensais que les TP allaient me rattraper et là idem, grosse boulette, mes réponses ne correspondaient pas avec ceux proposées...
je n'ai pas été voir les résultats que 2 jours après la parution ... tellement j'y croyais ... 10.5 ET 11.5, j'étais admis à l'oral, j'en revenais pas ...
ET J'Y CROYAIS PAS DU TOUT
alors cette année je te dis tout est possible, faut attendre les résultats...
il faut croire en nous, on sera toujours mieux placé que les autres pour le faire
à +
promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...
-
- Fidèle
C'est gentil de remonter le moral des troupes .. mais moi ca va faire une semaine, et je me pose encore des questions
... sur mes reponses ...
Puis c'est long d'attendre les resultats .. il y a de quoi à devenir folle ( ou fous :p)
Juste une question, vous commencez à préparer l'oral ou pas ??

Puis c'est long d'attendre les resultats .. il y a de quoi à devenir folle ( ou fous :p)
Juste une question, vous commencez à préparer l'oral ou pas ??
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
Bonsoir a tous,
Pierre , merci a toi de nous remonter le moral, ça fait du bien par les temps qui courent
(en attente resultats)
Lily, ne serais-tu pas le jeune fille en face de moi??? avec le nmr d'inscription 1616 ou 1773??? Car la personne en face de moi avait passé les meme concours que toi
Je portais un jean et un haut noir samedi dernier.
@+++
Pierre , merci a toi de nous remonter le moral, ça fait du bien par les temps qui courent

Lily, ne serais-tu pas le jeune fille en face de moi??? avec le nmr d'inscription 1616 ou 1773??? Car la personne en face de moi avait passé les meme concours que toi

Je portais un jean et un haut noir samedi dernier.
@+++
-
- Fidèle
Si si c'est moi 1616 ..trop fort
Euh par contre je ne sais plus ce que je portais moi ^^^
Ah si ca y est ...je devais porter un jean avec un haut rayé noir et gris ...
et à coté de moi il y avais une demoiselle Lise ... avec un haut rouge ( tres jolie ) pas le haut la demoiselle hein !!! et à coté de toi une autre dame en reconvertion , et de l'autre coté de toi un monsieur ^^
ton nom dois commencer par B
C'est trop fort ...j'adore

Euh par contre je ne sais plus ce que je portais moi ^^^
Ah si ca y est ...je devais porter un jean avec un haut rayé noir et gris ...
et à coté de moi il y avais une demoiselle Lise ... avec un haut rouge ( tres jolie ) pas le haut la demoiselle hein !!! et à coté de toi une autre dame en reconvertion , et de l'autre coté de toi un monsieur ^^
ton nom dois commencer par B
C'est trop fort ...j'adore
ESI Bichat 2007 -2010
-
- Fidèle
-
- Fidèle
hey j'ai trouvé des photos pour ceux qui l'ont passés à la Garde ...
http://ifsi.ch-hyeres.fr/article.php3?id_article=44
http://ifsi.ch-hyeres.fr/article.php3?id_article=44
ESI Bichat 2007 -2010
Bonjour a tous,
J'ai reçu egalement ma convoc pour la crf aujourd'hui...
C'est cool moi qui croyais qu'il y avait seulement 45 places, il y en a 65 en fait, c'est 20 chances de plus d'etre reçue...
Enfin j'y crois qu'a moitie.... On verra ça dans moins d'un mois...
J'essaie aussi de reviser l'ecrit pour l'instant et puis je commencerais l'oral le 5 mai a midi....
@+++
J'ai reçu egalement ma convoc pour la crf aujourd'hui...
C'est cool moi qui croyais qu'il y avait seulement 45 places, il y en a 65 en fait, c'est 20 chances de plus d'etre reçue...

Enfin j'y crois qu'a moitie.... On verra ça dans moins d'un mois...

J'essaie aussi de reviser l'ecrit pour l'instant et puis je commencerais l'oral le 5 mai a midi....

@+++
-
- Fidèle
- negressedesiles
- Fidèle
concours Crf
Salut à tous, je passe comme vous le concours de la Croix-Rouge-Française mais à Nice par contre.
J'ai aussi passée le concours de la région PACA le 31 mars à Fréjus dans le 83 et ce n'était pas vraiment évident. Les questions sur les gratuits et
Je voulais savoir si tout le monde a reçu sa convocation car pas moi. Dois-je m'en inquiéter?
Combien de place à Nice? Dites moi le nombre de place est notifié sur la convocation?
Quand vous parler de convertion, de quoi s'agit-il exactement?
Comment se passe la prépa avec le CNED? Ca coûte combien?
RDV le 16 mai pour les résultats de la région PACA!!!
J'ai aussi passée le concours de la région PACA le 31 mars à Fréjus dans le 83 et ce n'était pas vraiment évident. Les questions sur les gratuits et
Je voulais savoir si tout le monde a reçu sa convocation car pas moi. Dois-je m'en inquiéter?
Combien de place à Nice? Dites moi le nombre de place est notifié sur la convocation?
Quand vous parler de convertion, de quoi s'agit-il exactement?
Comment se passe la prépa avec le CNED? Ca coûte combien?
RDV le 16 mai pour les résultats de la région PACA!!!
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- negressedesiles
- Fidèle
CONCOURS CRF 2007
Les questions sur les gratuits et sur la société de réparation et aussi sur " la stigmatisation pt mener à la marginalisation, voire à l'exclusion sociale" n'étaient pas évidentes DU TOUT, j'ai eu beaucoup de mal à argumenter. A+
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle