Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qui connait le guide prépa de chez masson ?
Bonjour,
Je dois passer le concours d infirmiere le 6 avril et j aimerai savoir si vous connaissez le guide prépa culture générale de chez masson ainsi que le guide prépa tests psychotechniques de chez masson.
Pourriez vous me dire si il est complet et bien car je dois l acheter rapidement pour commencer à réviser car le conours approche.
Merci et à bientôt
Je dois passer le concours d infirmiere le 6 avril et j aimerai savoir si vous connaissez le guide prépa culture générale de chez masson ainsi que le guide prépa tests psychotechniques de chez masson.
Pourriez vous me dire si il est complet et bien car je dois l acheter rapidement pour commencer à réviser car le conours approche.
Merci et à bientôt
- DIPSY
- VIP
il est bien, mais je te conseille d'en prendre au moins 2, voire 3, car chacun ont des tests différents. Tu en trouveras une sorte chez masson et une autre chez lamarre, en fait ils se complètent. De plus, je te rassure, lamarre reste abordable au niveau prix (entre 12 et 14 euros)!!!
Y A PLUS QU'A!!!!!!
Y A PLUS QU'A!!!!!!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- 'tite_bumbi
- Régulier
moiperso j'aime beaucoup les prepa santé de masson, petits, simples, mais efficaces !!! pas tres cher, comme ca ca permet de pouvoir en acheter un pour chaque epreuves... moi j'ai celui de l'oral, des tests psy numeriques, des tests psy + entretien et aussi celui avec les annales corrigées...mais pour les tests psy, mon livre preferé c'est "preparation methodique tests psychotechniques" de V.Sibler aux chez Lamarre concours !!! je crois qu'il ne m'a pas couté tres cher, et il est vraiement bien, en fait il est decoupé en 3 parti...: un test pour situer son niveau, a faire de suite sans reviser pour connaitre les points a renforcer, les exercices en conséquences, et enfin un dernier test complet qui permet mesuer sa progression a faire a la fin des revisions !!!
voial, bon courage !!!
et puis au fait, si ca interesse qq un j'ai une dizaine de livres a vendre si vous etes sur paris ...un peu de tout, neuf ou moins neuf...mais pas cher en tout cas
voial, bon courage !!!
et puis au fait, si ca interesse qq un j'ai une dizaine de livres a vendre si vous etes sur paris ...un peu de tout, neuf ou moins neuf...mais pas cher en tout cas

Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
SUJETS DE CONCOURS
bonjour
je suis à la recherche de sujets de concours que vs auriez eu dernierement,afin de me faire une idée car culture generale et test psychotechniques c'est trés vague
avec mes remerçiements
li
je suis à la recherche de sujets de concours que vs auriez eu dernierement,afin de me faire une idée car culture generale et test psychotechniques c'est trés vague
avec mes remerçiements
li
Pour les sujets de culture générales il y a un lien un peu plus loin : Culture générale
Par contre, si après tu veux encore d'autres sujets je te conseille d'utiliser la fonction Rechercher, il y a encore d'autres topics qui en parlent mais bien entendu ce sont des sujets probables qui risquent donc de tomber.
Pour les tests psychos tu peux en faire de même et tu découvriras que les masterminds tombent souvent et depuis quelques temps les plateaux infirmiers sont à la mode aussi. Sinon, après au niveau des tests psycho : il y a aptitude verbale etc...
Par contre, si après tu veux encore d'autres sujets je te conseille d'utiliser la fonction Rechercher, il y a encore d'autres topics qui en parlent mais bien entendu ce sont des sujets probables qui risquent donc de tomber.
Pour les tests psychos tu peux en faire de même et tu découvriras que les masterminds tombent souvent et depuis quelques temps les plateaux infirmiers sont à la mode aussi. Sinon, après au niveau des tests psycho : il y a aptitude verbale etc...
- Frankie30
- VIP
juju5544 a écrit :Pour les sujets de culture générales il y a un lien un peu plus loin : Culture générale
Merci juju p/ tous ces bons conseils : ça fait chaud au coeur !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con