Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
- Frankie30
- VIP
pendemonia a écrit :Kenny a écrit :et les programmes télé via le net ou le papier vous connaissez pas????????
ce serait bien de lire avant de répondre![]()
"car j'ai eppluché le guide tv mais rien trouvé "
Moi non plus, je n'ai pas trouvé ! Fausse info, apparemment
HAGANE........... Qu'est-ce que tu fais ??????????????
Tu l'as rêvée la rediffusion ou quoi ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Fidèle
- Milou_minoux
- Adepte
-
- Fidèle
- klaosse
- Forcené
quand j'ai passé le concour, ben sur un il n'y avait pas de ligne au feuille!!!
ok
sérieusement, comme la dit rocco fait au mieux a partir du moment que tu fais un truc sensé, la forme on s'en fou, le principal c'est le contenu.Mais saute juste une ligne, ça fait plus claire a mon avis

ok

sérieusement, comme la dit rocco fait au mieux a partir du moment que tu fais un truc sensé, la forme on s'en fou, le principal c'est le contenu.Mais saute juste une ligne, ça fait plus claire a mon avis
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
- Kenny
- Star VIP
bon alors j'ai regardé mon programme télé et la transmission est bien le 25/02 à 2h55 sur france 2!!!
enfin vous pouvez toujours programmer votre magnéto le 24 ms vosu n'aurez aps le reportage!!!
juste un truc comme ça à partir de 00h, on passe au jour d'apres!!!
donc effectivement le programme est écrit en date du 24 ms la diffusion est bien le 25...
allez encore un effort de jugeotte et vosu y arriverez peut être...
enfin vous pouvez toujours programmer votre magnéto le 24 ms vosu n'aurez aps le reportage!!!
donc effectivement le programme est écrit en date du 24 ms la diffusion est bien le 25...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Frankie30
- VIP
Kenny a écrit :bon alors j'ai regardé mon programme télé et la transmission est bien le 25/02 à 2h55 sur france 2!!!
Que ne ferait-on pas sans toi Kenny ?
Tu as raison, il faut qu'on grandisse encore. Je crois que, p/ ma part, les tests psycho m'ont bcp perturbée.
Dur, dur, le retour au bachotage. J'ai le cerveau qui flanche........ !!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

pour etre au top niveau actu santé quel journal faut-il lire
salut!!!
pour etre au top niveau actu santé quel journal faut-il lire pour préparer l'ISFI j'ai entendu parler d'un magazine qui s'appelle recherche. Kezako????
Quelqu'un a-t-il un tuyau?
merci pour vos réponses. viendra peut-être un jour ou moi aussi je pourrais répondre
pat
pour etre au top niveau actu santé quel journal faut-il lire pour préparer l'ISFI j'ai entendu parler d'un magazine qui s'appelle recherche. Kezako????

Quelqu'un a-t-il un tuyau?
merci pour vos réponses. viendra peut-être un jour ou moi aussi je pourrais répondre

pat
- klaosse
- Forcené
perso je te conseille le journal de la santé à la 5, il est pas trop long, se regarde sans s'endormir (contrairement a derrick) et est accessible sur le plan compréhension, tu n'a pas besoin de ton masson (dico med) pour le regarder en fait, c'est pratique quand même.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)