Messagepar peggy » 24 Oct 2008 12:21
bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ma situation, je travaille en had, suis diplomée depuis 4ans et 3 ans dans cet had, ma cadre (qui est ffc) part a la retraite dans 2 ans, il y a toujours une infirmière travaillant avec elle deux jours par semaine et la remplacant sur ses absences, jusqu'ici c etait une de mes collegue et moi, cette collegue a demissionné (c est une autre histoire assez compliqué de l'ordre du privé)
bref ma cadre qui s etait tournée vers elle plutot que moi par rapport a mon age (j'ai 26ans), est revenue sur ses decisions et donc s est tourné vers moi, plusieurs de mes collegues me parlent de faire l'ecole des cadres, de voir pour prendre ses fonctions après son depart!
alors pour l'instant j'y reflechis, je n en ai pas encor parler avec ma hierarchie car je ne sais pas exactement ce que je souhaite, j'ai un peu peur etant la plus jeune de l'equipe, a 26ans, de prendre ses fonctions (peut etre d ailleurs que mon age et mon experience feront que ma hierarchie ne souhaite pas m avoir là), de gérer l'equipe avec laquelle je travaille, la plupart etant là depuis plus longtemps que moi, et en meme temps, j ai envie de continuer a faire fonctionner cette equipe tel que ma cadre actuelle le fait si bien , je sais que je ne pourrais pas etre aussi "parfaite" qu'elle peut l'etre (de part sa disponibilitée, son experience) mais l 'encouragement de mes collegues infimières me donnent envie!
bref je sais que ce choix me reviens et que c est ma decision , mais j'aimerais savoir ce que vous pensiez d une diplomée de 4 ans, de 26ans arrivant a ce post avec une equipe de 15 as et 9 ide en ssiad et had!
et une autre question, quel serrait la difference de salaire sachant que je suis dans un etablissement fehap!
merci d avance
infirmière libérée