Différence entre IFSI privé (Croix Rouge) et IFSI public ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Différence entre la croix rouge et IFSI normal
Ah pas du tout tu n'es plus au lycée ^^ Dans un IFSI public tu paies environ 200 euros par an comme en fac. Dans le privé c'est souvent plus de 1000 €... Mais je te conseille de demander directement dans le topic du concours de Moulinslaura2303 a écrit :C'est l'ifsi de Moulins dans le 03.
Mais après les frais d'inscription c'est bien l'état qui paie les années de formation excépté les livres et les tenues?

Promo 2009-2012
Petite question.
Vous allez sûrement trouver cette question inutile, mais je la pose quand même.
Je me suis inscrite à l'école d'infirmière de Saint Nazaire, et j'ai vu que l'IFSI de Croix rouge française de Nantes, le concours n'était pas le même jour, je vais donc aussi y tenter ma chance.
Mais y a t-il une différence du fait que ce soit un IFSI de la croix rouge française?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis inscrite à l'école d'infirmière de Saint Nazaire, et j'ai vu que l'IFSI de Croix rouge française de Nantes, le concours n'était pas le même jour, je vais donc aussi y tenter ma chance.
Mais y a t-il une différence du fait que ce soit un IFSI de la croix rouge française?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Petite question.
Pas de différences niveau enseignements...par contre la croix rouge est plus chère qu'un IFSI public.
Voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.