Différence entre IFSI privé (Croix Rouge) et IFSI public ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Spécificités concours Croix Rouge ?
Euh 10 min les tests de concentration.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les tests de concentrations c'est bien les memes que ceux d'attention ?
Avec pleins de symboles a compter et tout et tout ?
Vivement le 31, de la facon ou tu en parles ca donne trop envie d'y etre.
Pour les matsh et probleme c'est difficile ou facile?
Parce qu'entre mes annales et les cours de maths en prépa, je trouve que la prépa est plus simple ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec pleins de symboles a compter et tout et tout ?
Vivement le 31, de la facon ou tu en parles ca donne trop envie d'y etre.
Pour les matsh et probleme c'est difficile ou facile?
Parce qu'entre mes annales et les cours de maths en prépa, je trouve que la prépa est plus simple ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
Oui c bien les tests d'attention. C horrible et ça rend dingue les trucs là mais le truc c tu prends un stylo et tu caches les lignes et tu coches sur le côté au fur et à mesure.Puis tu additionnes.
Les maths ça va.J'ai fait un bac L il y a 6 ans (déjà) et je m'en sors donc ça va. De toute façon si c dur, ça le sera pour tout le monde et donc la ou le meilleur(e) fera bcp de fautes et donc tout le monde gagnera des points.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les maths ça va.J'ai fait un bac L il y a 6 ans (déjà) et je m'en sors donc ça va. De toute façon si c dur, ça le sera pour tout le monde et donc la ou le meilleur(e) fera bcp de fautes et donc tout le monde gagnera des points.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça veut dire quoi "ppe" ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Re: Différence entre IFSI privé (Croix Rouge) et IFSI public
Pour te donner un ordre d'idée à Tours on paye 539euros par an ! Mais je sais qu'il y en a des plus chère et des moins chères !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
ppe = principe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oula merci j'ai dû te paraître bête mais je ne connaissais pas cette abréviation !william57 a écrit :ppe = principe![]()

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Ah non tu ne m'as pas paru bête du tout
Et pis je juge pas les gens.

Et pis je juge pas les gens.

Merci beaucoupo.
On a plus qu'a croiser les doigts !!Encore une semaine et demi, j'ai vraiment hate !
Bonne chance et bon courage a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a plus qu'a croiser les doigts !!Encore une semaine et demi, j'ai vraiment hate !
Bonne chance et bon courage a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
- Meel-y
- VIP
L'année dernière quand j'suis passée a la CRF je savais même pas que c'était chronométré ! Et la j'entends la dame dire :"Vous tournez la page" ! Du coup j'me suis dit :"Mais qu'est-ce qu'elle dit elle ?" Mdr . Et j'ai continué encore 30 secondes elle m'a même pas vue
Hummm , j'fais moins la maline cette année vu la difficulté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
T'inquiète pas cette fois ça le fera

Pour les masterminds, y a t-il des choix de réponses ou pas ?

De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ...

Normalement oui tu as le choix entre 5 réponses

Ok merci

De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ...

- Meel-y
- VIP
Tu dis ça a moi ?william57 a écrit :T'inquiète pas cette fois ça le fera
Ben dites donc on dirait que sur ce forum vous avez tous confiance en moi

J'ai trouvé super dur les tests de l'Aigle on me dit " alors t'inquiètes pas les autres aussi donc tu l'auras " . Et j'ai raté le test d'orga a Falaise on me dit aussi :"Tu l'auras " !

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3