Différence entre IFSI privé (Croix Rouge) et IFSI public ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
william57
Accro
Accro

Re: Spécificités concours Croix Rouge ?

Message par william57 »

Euh 10 min les tests de concentration.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Les tests de concentrations c'est bien les memes que ceux d'attention ?
Avec pleins de symboles a compter et tout et tout ?

Vivement le 31, de la facon ou tu en parles ca donne trop envie d'y etre.

Pour les matsh et probleme c'est difficile ou facile?

Parce qu'entre mes annales et les cours de maths en prépa, je trouve que la prépa est plus simple ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Oui c bien les tests d'attention. C horrible et ça rend dingue les trucs là mais le truc c tu prends un stylo et tu caches les lignes et tu coches sur le côté au fur et à mesure.Puis tu additionnes.
Les maths ça va.J'ai fait un bac L il y a 6 ans (déjà) et je m'en sors donc ça va. De toute façon si c dur, ça le sera pour tout le monde et donc la ou le meilleur(e) fera bcp de fautes et donc tout le monde gagnera des points.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

ça veut dire quoi "ppe" ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
lulu4411
Forcené
Forcené

Re: Différence entre IFSI privé (Croix Rouge) et IFSI public

Message par lulu4411 »

Pour te donner un ordre d'idée à Tours on paye 539euros par an ! Mais je sais qu'il y en a des plus chère et des moins chères !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2014/2017
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

ppe = principe :D
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

william57 a écrit :ppe = principe :D
:?
Oula merci j'ai dû te paraître bête mais je ne connaissais pas cette abréviation ! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Ah non tu ne m'as pas paru bête du tout :D
Et pis je juge pas les gens. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Merci beaucoupo.

On a plus qu'a croiser les doigts !!Encore une semaine et demi, j'ai vraiment hate !

Bonne chance et bon courage a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

L'année dernière quand j'suis passée a la CRF je savais même pas que c'était chronométré ! Et la j'entends la dame dire :"Vous tournez la page" ! Du coup j'me suis dit :"Mais qu'est-ce qu'elle dit elle ?" Mdr . Et j'ai continué encore 30 secondes elle m'a même pas vue :lol: Hummm , j'fais moins la maline cette année vu la difficulté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

T'inquiète pas cette fois ça le fera :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura_91
Régulier
Régulier

Message par Laura_91 »

Pour les masterminds, y a t-il des choix de réponses ou pas ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ... :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Normalement oui tu as le choix entre 5 réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura_91
Régulier
Régulier

Message par Laura_91 »

Ok merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ... :D
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

william57 a écrit :T'inquiète pas cette fois ça le fera :D
Tu dis ça a moi ?
Ben dites donc on dirait que sur ce forum vous avez tous confiance en moi :lol:
J'ai trouvé super dur les tests de l'Aigle on me dit " alors t'inquiètes pas les autres aussi donc tu l'auras " . Et j'ai raté le test d'orga a Falaise on me dit aussi :"Tu l'auras " ! :lol: Arrêtez svp j'vais pleurer quand j'vais recevoir les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Verrouillé