Différence entre IFSI privé (Croix Rouge) et IFSI public ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
william57
Accro
Accro

Re: Spécificités concours Croix Rouge ?

Message par william57 »

:D XD ben oui :D . Si on se sert pas les coudes entre candidat(e)s ben ça sert à rien de passer le concours car une fois pris(e) on travaillera en équipe. Alors l'esprit d'équipe et la solidarité c des qualités qu'on est sensé avoir avant de rentrer à l'IFSI.
Tu pleureras quand tu recevras les résultats mais ce seront des larmes de joie :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

J'te préviens si je vois des notes sur cette saleté de feuille je vais me vénère :mal:

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Laura_91 a écrit :Ok merci :)
Et pour être précis tu as environ 25 questions sur les mastermind (à la CRF) et la difficulté est croissante.ET ya grave moyen d'avoir au moins 24 réponses juste sur 25 si tu t bien entrainée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Et c'est 25 mastermind en 45 minutes?
Et c'est genre ceux de Beltrame ?

Merci !!

Allez on se motive !! ;)

On va tous l'avoir !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Meel-y a écrit :J'te préviens si je vois des notes sur cette saleté de feuille je vais me vénère :mal:

:lol:

Une femme qui a du caractère :clin:

Jcroise les doigts pour qu'il y ait pas de notes sur la feuille et aussi pour pas que tu débarques à Metz histoire de me démonter la tête :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine83170
Habitué
Habitué

Message par marine83170 »

bonsoir a tous,
je m'excuse d'avance pour ma question qui a due etre posée beaucoup de fois mais j'ai un gros doute, je me demandais si les points négatifs etaient sur tout les ifsi de la croix rouge ou si c'est juste une rumeur.
et encore désolé de ma question :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

debella a écrit :Et c'est 25 mastermind en 45 minutes?
Et c'est genre ceux de Beltrame ?

Merci !!

Allez on se motive !! ;)

On va tous l'avoir !!! :)
Honnêtement c plus facile que ceux de Beltrame. Et à la CRF c avec d'autres exos mais à la prépa il y avait marqué qu'on est sensé les faire en 25 min environ et c grave faisable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

marine83170 a écrit :bonsoir a tous,
je m'excuse d'avance pour ma question qui a due etre posée beaucoup de fois mais j'ai un gros doute, je me demandais si les points négatifs etaient sur tout les ifsi de la croix rouge ou si c'est juste une rumeur.
et encore désolé de ma question :oops:

En principe le concours est le même dans toutes les CRF et il n'y a pas de points négatifs car la machine ben elle sait pas faire ça :lol: Heureusement pour nous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine83170
Habitué
Habitué

Message par marine83170 »

merci, :D ça rassure! et bon courage a tous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

pressée d'être le 31 pour en finir ! Qui le passe à Châlons ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

qui le passe à Angoulême???????? je trouve personne qui le passe sur Angoulême :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Ainos
Régulier
Régulier

Message par Ainos »

Bonjour !
Ce que vous dites me rassure trop !! Les Masterminds, j'compte bien sur ca pour me rattraper !
Je l'ai passé hier au CHU de Montpellier, 1er concours, "bonjour vous etes 1426, nous n'avons que 161 place, vous pouvez commencez". Ca va, ils font pas trop stresser !! :lol: Non en vrai j'avais les larmes aux yeux tellement j'ai eu peur en voyant le monde.
Bref ! Prochain concours a la CRF de Tourcoing, quelqu'un le passe la-bas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013 - 2016 IFSI Georges Daumezon.
IDE en Surveillance continue/Soins intensifs néphrologiques
debella
Accro
Accro

Message par debella »

Et ben tu me rassures !!! Ceux de Beltrame, je les réussi bien :)

Vivement samedi prochain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
sasss
Régulier
Régulier

Message par sasss »

madeleine91 a écrit :qui le passe à Angoulême???????? je trouve personne qui le passe sur Angoulême :pleure:
Moi je le passe là-bas le 31 (ou le 30 je sais plus)!! apparemment ya pas grand monde du forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

A croire qu'il y aura pas grand monde du tout :oops:
Je crois que l'année dernière ils étaient 500 candidats pour 130 places :oops:
J'espère que ce sera pareil lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Verrouillé