Différence entre IFSI privé (Croix Rouge) et IFSI public ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Spécificités concours Croix Rouge ?

Tu pleureras quand tu recevras les résultats mais ce seront des larmes de joie

- Meel-y
- VIP
J'te préviens si je vois des notes sur cette saleté de feuille je vais me vénère
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Et pour être précis tu as environ 25 questions sur les mastermind (à la CRF) et la difficulté est croissante.ET ya grave moyen d'avoir au moins 24 réponses juste sur 25 si tu t bien entrainéeLaura_91 a écrit :Ok merci

Et c'est 25 mastermind en 45 minutes?
Et c'est genre ceux de Beltrame ?
Merci !!
Allez on se motive !!
On va tous l'avoir !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !!
Allez on se motive !!

On va tous l'avoir !!!

INFIRMIERE D.E
Meel-y a écrit :J'te préviens si je vois des notes sur cette saleté de feuille je vais me vénère![]()
Une femme qui a du caractère

Jcroise les doigts pour qu'il y ait pas de notes sur la feuille et aussi pour pas que tu débarques à Metz histoire de me démonter la tête

-
- Habitué
bonsoir a tous,
je m'excuse d'avance pour ma question qui a due etre posée beaucoup de fois mais j'ai un gros doute, je me demandais si les points négatifs etaient sur tout les ifsi de la croix rouge ou si c'est juste une rumeur.
et encore désolé de ma question
je m'excuse d'avance pour ma question qui a due etre posée beaucoup de fois mais j'ai un gros doute, je me demandais si les points négatifs etaient sur tout les ifsi de la croix rouge ou si c'est juste une rumeur.

ESI 2012-2015
Honnêtement c plus facile que ceux de Beltrame. Et à la CRF c avec d'autres exos mais à la prépa il y avait marqué qu'on est sensé les faire en 25 min environ et c grave faisable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.debella a écrit :Et c'est 25 mastermind en 45 minutes?
Merci !!
Allez on se motive !!
On va tous l'avoir !!!
marine83170 a écrit :bonsoir a tous,
En principe le concours est le même dans toutes les CRF et il n'y a pas de points négatifs car la machine ben elle sait pas faire ça

-
- Habitué
merci,
ça rassure! et bon courage a tous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
pressée d'être le 31 pour en finir ! Qui le passe à Châlons ?

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
-
- Insatiable
qui le passe à Angoulême???????? je trouve personne qui le passe sur Angoulême

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Bonjour !
Ce que vous dites me rassure trop !! Les Masterminds, j'compte bien sur ca pour me rattraper !
Je l'ai passé hier au CHU de Montpellier, 1er concours, "bonjour vous etes 1426, nous n'avons que 161 place, vous pouvez commencez". Ca va, ils font pas trop stresser !!
Non en vrai j'avais les larmes aux yeux tellement j'ai eu peur en voyant le monde.
Bref ! Prochain concours a la CRF de Tourcoing, quelqu'un le passe la-bas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que vous dites me rassure trop !! Les Masterminds, j'compte bien sur ca pour me rattraper !
Je l'ai passé hier au CHU de Montpellier, 1er concours, "bonjour vous etes 1426, nous n'avons que 161 place, vous pouvez commencez". Ca va, ils font pas trop stresser !!

Bref ! Prochain concours a la CRF de Tourcoing, quelqu'un le passe la-bas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013 - 2016 IFSI Georges Daumezon.
IDE en Surveillance continue/Soins intensifs néphrologiques
IDE en Surveillance continue/Soins intensifs néphrologiques
Et ben tu me rassures !!! Ceux de Beltrame, je les réussi bien 
Vivement samedi prochain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement samedi prochain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
Moi je le passe là-bas le 31 (ou le 30 je sais plus)!! apparemment ya pas grand monde du forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.madeleine91 a écrit :qui le passe à Angoulême???????? je trouve personne qui le passe sur Angoulême

-
- Insatiable
A croire qu'il y aura pas grand monde du tout
Je crois que l'année dernière ils étaient 500 candidats pour 130 places
J'espère que ce sera pareil lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que l'année dernière ils étaient 500 candidats pour 130 places

J'espère que ce sera pareil lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière