Dossier d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cati
- Insatiable
C'est curieux quand même...Ils ne m'ont rien demandé de tel pour mes concours!!! Tu devrais peut-être les appeler pour leur demander plus de renseignements sur la chose non?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Pour la lettre de motivation cela dépend en fait des écoles mais c'est vrai qu'il ne la demande pas partout.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI (Etudiante en soins infirmiers) en fin de 1ere année!
Bonjour à tous, presque toutes les écoles demandent une lettre de motivation, en fait ce n'est qu'une simple demande manuscrite de dossier d'inscription...rien de plus, tes motivations te seront demandées à l'oral. Tu me diras, alors pourquoi préciser "une lettre de motivation" ? Je n'en sais rien, les mystères de la bureaucratie française...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

comment faire??? please
bonjour tout le monde!
bon je me decharge
en fait je suis senegalaise jai 18ans et je suis en classe de terminale . Jai toujours souhaité etre infirmiere et je souhaite poursuivre mes etudes au niveau des IFSI aprés mon bac bien sur (que je passerai en juillet 2006)
mais le probleme est que je ne sais pas comment faire ,comment procerder ...
Jespere trouver de l'aide au niveau de ce forum
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon je me decharge

en fait je suis senegalaise jai 18ans et je suis en classe de terminale . Jai toujours souhaité etre infirmiere et je souhaite poursuivre mes etudes au niveau des IFSI aprés mon bac bien sur (que je passerai en juillet 2006)
mais le probleme est que je ne sais pas comment faire ,comment procerder ...
Jespere trouver de l'aide au niveau de ce forum
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souhaite devenir infirmiere
- eikichi_onizuka
- Accro

Salut je te passe un lien bien connu et sinon il faut utiliser la fonction rechercher avee un mot clef comme "inscription ...."car cela génère des doublons de post qui font d'autres doublons ....
http://www.cefiec.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- skikinoune
- VIP
Malheureusement, c'est trop tard pour la rentrée de septembre 2006 car les dernieres inscriptions se faisaient le 6 avril.
Prends toi y bientôt pour la rentrée de fevrier 2007.
Bon courage
Prends toi y bientôt pour la rentrée de fevrier 2007.
Bon courage

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Ce n'est pas trop tard pour la rentrée en octobre 2006 ou en février 2007 selon les écoles. En effet certains IFSI oraganisent une deuxième session de concours en septembre, renseignes toi après les résultats du premier concours vers juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année CRF
merci a vous tous!
mais ce que je comprend pas c'est comment obtenir une demande d'admission au niveau des IFSI ???
mais ce que je comprend pas c'est comment obtenir une demande d'admission au niveau des IFSI ???
souhaite devenir infirmiere
Je te conseille un petit tour >>>ici<<< , il y a pas mal de piste pour les concours, demande de dossier et façon de procéder. Je pense que ça va te permettre d'éclaircir la situationtyfa a écrit :merci a vous tous!
merci d'avance!

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
il faut que tu écrives aux ifsi qui t'intéressent pour une demande d'inscription aux concours ils te donneront les prochaine dates de selection et un dossire à remplir poir le concours
salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
Moi,je leur ai tél et j'ai donné mon adresse et ils ont envoyé le dossier,pas besoin d'écrire.Par contre choisis l'IFSI,car les frais d'inscription varie et peuvent peser lourd à la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- caramelreglisse
- Régulier
Dossier d'inscription
Coucou,
je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription, donc je me demande au bout de combien de temps après avoir envoyé votre accord pr intégrer l'ifsi avez vous reçu ce "fichu" dossier?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription, donc je me demande au bout de combien de temps après avoir envoyé votre accord pr intégrer l'ifsi avez vous reçu ce "fichu" dossier?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
ce que tu dis est bizzzzar
moi g reçue : le dossier + les notes + le papier qui dit que tu acceptes dans un méme courrier
je penses que c'est trés different d'un IFSI a un autre
alors gardes la peche et destresssssssssss
moi g reçue : le dossier + les notes + le papier qui dit que tu acceptes dans un méme courrier
je penses que c'est trés different d'un IFSI a un autre
alors gardes la peche et destresssssssssss

salut
moi aussi j ai un peu peur
j ai confirmé mon inscription a rennes mais je n ai touours pas le dossier d inscription. Savez vous quand on l aura?
merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j ai un peu peur
j ai confirmé mon inscription a rennes mais je n ai touours pas le dossier d inscription. Savez vous quand on l aura?
merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- caramelreglisse
- Régulier
Alors je viens d'appeler mon IFSI, pour la 3 ème fois , et enfin une gentille dame m'a donné une réponse. Ils ont pris du retard dans les dossiers d'inscriptions (du moins sur Caen) car ils ne savaient pas encore à combien monter le cout de l'inscription. Les dossiers devraient etre envoyé la semaine proch m'a t-on dit...Ca tombe bien, je ne serais pas chez moi car vacances
....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman pour juillet 2007!