Dossier d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide urgente pour mon dossier d'inscription
...pas la peine d'en rajouter...Argrath le Troll a écrit :Je veux pas insister lourdement sur le mérinos , mais pourtant c'est très clair...il n'est nullement ecris que tu dois les envoyés en AR, mais au coût d'un AR.Rosaline a écrit :
on me demande " 2 enveloppe... adressées au candidat timbrées au cout d'un envoi recommandé avec accusé de reception en vigeur a la date d'exepedition."
Faut apprendre à lire ce qu'on te demande, sinon gros pb pour le concours et ensuite

-Eh ! J't'arcono Ti ! T'es dmin coin !
Dossier inscription incomplet
Question nulle mais bon ...
Si le dossier d'inscription est incomplet et qu'on ne renvoi pas les pièce manquantes (car on veut se desister par exemple) : est-ce que le chèque est encaissé?
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si le dossier d'inscription est incomplet et qu'on ne renvoi pas les pièce manquantes (car on veut se desister par exemple) : est-ce que le chèque est encaissé?
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je crois avoir compris le contraire, il me semble qu'ils encaissent le cheque des depot de dossier.
mais je peux me tromper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je peux me tromper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Lorsque le dossier est déposé, avec le chèque, même s'il manque une pièce (type vaccinations), le chèque est encaissé ...... même (et surtout !!!
) en cas de désistement.
Un seul recours possible, si vous faites partie des familles surendettées ou en grande difficulté sociale, l'assistante sociale qui vous suit a un recours à faire auprès du directeur de l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un seul recours possible, si vous faites partie des familles surendettées ou en grande difficulté sociale, l'assistante sociale qui vous suit a un recours à faire auprès du directeur de l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
re
Ma carte de séjour est en cours de renouvellement, elle perime le 20/03. Le concours est le 6 avril, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas prête, ou autre soucis avec l'administration. je devais la recevoir ya un moment, c pour cela que je me suis inscrit. On m'a dit que je la recevrai avant qu'elle soit périmée. mais la préfecture met plus de temps que prévu !
Je souhaiterai donc annulé mon dossier et m'inscrire plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai donc annulé mon dossier et m'inscrire plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet a écrit :Lorsque le dossier est déposé, avec le chèque, même s'il manque une pièce (type vaccinations), le chèque est encaissé ...... même (et surtout !!!) en cas de désistement.

Ah ouai ! Ben je ne savais pas et je trouve c'est abusé...

Mimi, je pense que cette situation exceptionnelle pourrait amener exceptionnellement le directeur de l'IFSI à extirper le chèque de la liasse .....
Il suffit de vous présenter au secrétariat, d'expliquer votre situation, et / ou de demander RV au directeur de l'IFSI, qui pourra même peut-être vous donner des pistes pour revenir sur votre décision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il suffit de vous présenter au secrétariat, d'expliquer votre situation, et / ou de demander RV au directeur de l'IFSI, qui pourra même peut-être vous donner des pistes pour revenir sur votre décision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
on m'a pas demandé les vaccination pour l'inscription
Alors si je suis refusé a cause de ca c leur fautes et je fais un scandale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors si je suis refusé a cause de ca c leur fautes et je fais un scandale

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Les vaccinations sont complétées en début de formation. Dans la plupart des cas, il faut qu'elles soient terminées pour le premier stage ... tout va bien ... il y a le temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

VB - IDE
-
- Régulier
salut mimi,
si ta carte se périme le 20 mars, et que le concours et le 6 avril, ils n'aurait pas du accepter ton inscription normalment je trouve cela bizarre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ta carte se périme le 20 mars, et que le concours et le 6 avril, ils n'aurait pas du accepter ton inscription normalment je trouve cela bizarre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dossier d inscription
concernant la lettre de motivation, je sais qu il existe deja un topic mais il ne m'aide pas, comment peut on construire son intro,cad une phrase qui accroche. auriez vous des idées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lettre de motivation
ils précisent pas
surement pquoi je veux passer le concours, PQ je veux faire le metire d'infirmière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surement pquoi je veux passer le concours, PQ je veux faire le metire d'infirmière?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu fais une lettre toute simple.Tu te présentes et expliques pourquoi tu veux être infirmière dans les grandes lignes et pourquoi l'école t'interesse.Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
j'ai passé mon 1er concours le 16 mars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé mon 1er concours le 16 mars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.