ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dely35 a écrit :de quoi déprimé un bon coup surtout que quand j'arrive a géré bien un oral 16 je plante à l'écrit comme toi hier j'avais envie de tout arrêter.
Je comprends vraiment pas comme pour kellygally! Si tu vas à l'oral c'est que tu as réussi l'écrit, et si tu as 16 à l'oral tu es au minimum sur liste complémentaire, en plus 16 c'est plutôt une bonne note il me semble donc tu devrais pas être trop loin dans la liste.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- KellyGally
- Insatiable
Oui peut-être que je me suis mal exprimée. J'ai passé deux oraux, j'en ai loupé un... je ne suis même pas sur liste complémentaire. Et celui ou j'ai eu 16 (CRF) je suis sur liste complémentaire mais très mal classée... donc c'est comme si je ne l'avais pas eu. (environ 150ème sur la liste complémentaire)
Comme quoi l'écrit est aussi important que l'oral...(concours)
- KellyGally
- Insatiable
KellyGally a écrit :Oui peut-être que je me suis mal exprimée. J'ai passé deux oraux, j'en ai loupé un... je ne suis même pas sur liste complémentaire. Et celui ou j'ai eu 16 (CRF) je suis sur liste complémentaire mais très mal classée... donc c'est comme si je ne l'avais pas eu. (environ 150ème sur la liste complémentaire)
Si ça peux te rassurer, la voisine de ma copine a été admise à l'IFSI de Chambéry (environ 150 places mais à vérifier) il y a 3 ou 4 ans, elle était en 200ème position sur LC!
Nathys a écrit :C'est toutes les personnes qui ont obtenu au moins 10 de moyenne general, du coup ils sont tout de même considérés comme "admissibles".
Je suis un peu dans le même cas que toi, loin sur liste complementaire.
et qui ont au moins 10 aussi à l'oral!
- KellyGally
- Insatiable
Pour la CRF de Lyon, ils prennent loin sur LC. Peut être tu peux appeler l'IFSI et si la secrétaire est sympa elle te dira jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier.
Tu sais, entre ceux qui ont réussi un autre IFSI, ceux qui n'auront pas le bac (je le souhaite à personne), ceux qui ce sont présentés "en roue de secours", il y a pas mal de désistement à la CRF
Tu sais, entre ceux qui ont réussi un autre IFSI, ceux qui n'auront pas le bac (je le souhaite à personne), ceux qui ce sont présentés "en roue de secours", il y a pas mal de désistement à la CRF
ESI 2° année
- KellyGally
- Insatiable
- KellyGally
- Insatiable
- KellyGally
- Insatiable