ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Cela dépends s'ils ont déjà attribuait les postes saisoniers pour cet été. tentes tu n'as rien à perdre. En général tu auras plus de chances d'être embauché dans une maison de retraite.
Je devrais peut-être demandé j'ai 5 maisons de retraites juste à côté et cela sera certainement mieux que de laver les toilettes comme l'an dernier
Fais moi signe si tu as une réponse.
Je devrais peut-être demandé j'ai 5 maisons de retraites juste à côté et cela sera certainement mieux que de laver les toilettes comme l'an dernier

Fais moi signe si tu as une réponse.
en fait deja pour moi c est année c est reglé puisque je l ai pas eu!
je ne suis pas aide soignant je suis ash a l hopital.et je peux passé le concours car j ai un diplome de niveau 4.
maintenant sur quelle liste je sais pas.mais pour le concours infirmier je crois qu il y a pas de difference entre ce qui le passe en interne et ceux qui le passe en externe!
par contre je sais que mes collègues ash qui ont passé le concours d aide soignant l on passé a une date differente de celui des externes.
je ne suis pas aide soignant je suis ash a l hopital.et je peux passé le concours car j ai un diplome de niveau 4.
maintenant sur quelle liste je sais pas.mais pour le concours infirmier je crois qu il y a pas de difference entre ce qui le passe en interne et ceux qui le passe en externe!
par contre je sais que mes collègues ash qui ont passé le concours d aide soignant l on passé a une date differente de celui des externes.
stef31
ARF !!!!
Plumme, jai demander a l'hopital de Coreil et à l'Hopital d'évry, jai une maison de retraite pas tres loin de chez moi, mais on m'a di pas des choses bien et que le personnel n'était pas agréable.
Je n'ai rien d'autre, sinon, que me conseilles-tu ?
PS: mes deux lettre partent cet aprem
Plumme, jai demander a l'hopital de Coreil et à l'Hopital d'évry, jai une maison de retraite pas tres loin de chez moi, mais on m'a di pas des choses bien et que le personnel n'était pas agréable.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
marinefred a écrit :ARF !!!!
moi si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de tenter quand meme!!!meme si certaines personnes te deconseillent cette maison de retraite,peut etre que toi tu t'y sentirais bien...
esi 2007-2010 a perpignan!!!
Re: que faire si on n'a aucun concour??
dcelyne77 a écrit :Le métier d'AS ne te plaît pas (tout comme moi) mais c'est une premiere approche semblable
Plus qu'une premiere approche, c'est le role propre de l'infirmiere...

Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
stef31 a écrit :en fait deja pour moi c est année c est reglé puisque je l ai pas eu!
non les concours sont les meme mais ils gardent juste des places (env. 20% )pour les formations professionnelles, je sais car je suis dans ce cas .
ALLEZ COURAGE A TOUS !! ON LES AURAS !!
Salut a tous!
Bon moi aussi j'ai loupé mon premier concours.C'est la première année que je les passe donc je ne suis pas trop découragée.
Je voudrai juste dire à tous ceux qui les ont pas encore eu bon courage!Au moins le fait que vous perséverez montre que vous êtres vraiment motivés!
Bon courage à vous tous!
Bon moi aussi j'ai loupé mon premier concours.C'est la première année que je les passe donc je ne suis pas trop découragée.
Je voudrai juste dire à tous ceux qui les ont pas encore eu bon courage!Au moins le fait que vous perséverez montre que vous êtres vraiment motivés!
Bon courage à vous tous!

Après l'effort, le réconfort!!