étudier en Belgique, financement, logement,transport

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Naab

Re: Etudes en Belgique

Message par Naab »

Salut tout le monde
je suis actuellement en France et j'aimerai intégrer une école en 2012 en Belgique, j'aimerai savoir quelle est la meilleur école. Est ce que vous avez entendu parler de l'école saint élisabeth ? J'aimerai avoir une idée sur sa réputation.
Merci d'avance pour vos réponses
beautiful

Re: Etudes en Belgique & mon couple

Message par beautiful »

Je suis en 3ème année infirmière en Belgique, je suis a 8300km de mon homme plusieurs mois par an, ce n'est pas facile c'est très dur mais au final je suis plutôt contente d'avoir fait ce choix car si tout va bien à la fin de l'année, j'aurais mon diplôme et je serai auprès de lui. Dans la vie, il y a certain sacrifice qui valent le coup mais après à chacun sa personnalité les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc c'est à toi de voir si ton couple résistera ou pas à cette séparation.
beautiful

Message par beautiful »

Naab a écrit :Salut tout le monde
je suis actuellement en France et j'aimerai intégrer une école en 2012 en Belgique, j'aimerai savoir quelle est la meilleur école. Est ce que vous avez entendu parler de l'école saint élisabeth ? J'aimerai avoir une idée sur sa réputation.
Merci d'avance pour vos réponses