FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je vais poster sur ce topic car je ne vois pas l'utilité dans ouvrir un nouveau.

Voilà je suis en colère car je viens d'apprendre par un commercial de mon fournisseur internet que mes jours d'indisponibilité ne seront pas remboursés, ni même déduit de ma prochaine facture.Pendant 3 semaines suite à des travaux sur la ligne ADSL, mon modem a été déclaré incompatible. Donc l'erreur venait bien de mon fournisseur et non de moi. L'incident s'est rétabli de lui-même alors que mon fournisseur m'avait dit qu'il fallait que je change de modem. :?
J'aurait aimé savoir si d'autres personnessur le forum avait déjà eu ce problème et comment peut-on faire pour obtenir une déduction sur la facture.Car j'estime n'avoir pas bénéficié de ce service alors que je le paye.

Merci de votre aide.
Image
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Artefact a écrit :Je vais poster sur ce topic car je ne vois pas l'utilité dans ouvrir un nouveau.

Voilà je suis en colère car je viens d'apprendre par un commercial de mon fournisseur internet que mes jours d'indisponibilité ne seront pas remboursés, ni même déduit de ma prochaine facture.Pendant 3 semaines suite à des travaux sur la ligne ADSL, mon modem a été déclaré incompatible. Donc l'erreur venait bien de mon fournisseur et non de moi. L'incident s'est rétabli de lui-même alors que mon fournisseur m'avait dit qu'il fallait que je change de modem. :?
J'aurait aimé savoir si d'autres personnessur le forum avait déjà eu ce problème et comment peut-on faire pour obtenir une déduction sur la facture.Car j'estime n'avoir pas bénéficié de ce service alors que je le paye.

Merci de votre aide.

free ou alice? :roll: :lol:

sans deconner t'es chez qui?
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Télé2
Image
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Artefact a écrit :Télé2

ben moi aussi et jamais eu de problème :?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

cet incident a eu lieu le mois dernier et touchait les modems Bewann usb ADSL et non les autres.
Image
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Mes condoléances.
Essaye de voir avec l'UFC, relie ton contrat de vente, essaye de demander de l'aide ici : http://www.dslvalley.com/forum/forum.ph ... =2&ID=0211
bon courage
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

tito a écrit :

Mes condoléances.
Essaye de voir avec l'UFC, relie ton contrat de vente, essaye de demander de l'aide ici : http://www.dslvalley.com/forum/forum.ph ... =2&ID=0211
bon courage

merci beaucoup :clin:
Image
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

j'ai le meme modem mais plus le meme fournisseur d'accé.

tele2 est limite

j'ai eu un probleme une fois et ca a ete la galere, le mec m'a proposé de tout réinstaller avec lui au telephone... oui bien sur ! j'ai raccroché sur le champs car payé je sais plus combien la minute pour entendre ca...
j'ai réinstallé moi meme, un driver plus tard plus jamais de probleme

quand j'ai déménagé j'ai demandé a faire un transfert il m'on dit que la ligne etait plus compatible. ok je change de fournisseur voulant avoir internet tout de suite 2 semaines apres ils appellent et me disent que si en faite on pouvait je les ai envoyé petre en disant que c'etait trop tard...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Ben voyons! De toute facon, je songe à changer de fournisseur car il y en a marre de se faire avoir! :mal:
Image
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Je viens de perdre un disque de 80 Go la gueule remplie. Ca fait chier... marre des disques qui tiennent pas la marée. saleté de PC.
Fridhu
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit :J'ai fait un investissement récemment mais je crois que ca vaut le coup: un lecteur externe.

Tu veux sans doute parler d'un DD externe ?
C'est une excellente solution à conseiller, le mien fait 300 Go :lol: + des gravures régulières sans attendre que ça plante pour y penser :fou: + penser que même CD, les supports ne sont pas infaillibles, aussi c'est bien de les vérifier de temps à autres (Cd de données et images par exemple)

Par contre Norton :roll: ce n'est pas necessairement un bon plan quand on voit ce qu'ils installent sur ta machine pour fonctionner (on s'en aperçois à ses dépends en voulant désinstaller justement :roll: )
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

C'est un truc à devenir fou...

J'ai une vieille bécane que j'ai trafiquotée, j'ai changé le disk dur, la carte mèmoire, rajouter une barette mémoire, changer l'alim qui avait cramé et ce bidule marche encore...
Pourtant je le ménage pas, je l'eteind à la sauvage (arrachage de pris) parce qu'il ne s'éteind plus normalement, j'installe tout et n'importe quoi, j'ai un anti-virus, zone alarm et spybot pour faire beau... et ce machin est increvable il démarre un coup sur 12 mais démarre quand même et une fois démarrer nikel aucune erreur...

Par contre, je viens d'en acheter un tout nouveau tout beau, genre de 256Mo je passe à 1024, disk dur de 250Go, tout pour faire un bon ordi et rien il a même pas démarrer une seule fois...

Merdaille...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

T'choupi a écrit :Par contre, je viens d'en acheter un tout nouveau tout beau, genre de 256Mo je passe à 1024, disk dur de 250Go, tout pour faire un bon ordi et rien il a même pas démarrer une seule fois...

Merdaille...
Tu l'as pas fait a ta main c'est pour ça. Il refuse d'etre dominé par une femme. Fichu macho !
Fridhu
David34
Habitué
Habitué

Message par David34 »

Je propose une pétition pour la création d'une nouvelle discipline olympique : le lancer de PC par la fenêt'...

Je sens que je vais bientôt commencer à m'entrainer :malefiq:
De bleu en blanc ...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant.
Répondre