Future ESI suis je la seule à stresser? des conseils?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Future ESI suis je la seule à stresser? des conseils?
Perso je n'imprime pas grand chose, je garde tout sur mon ordi donc du coup comme ça quand je viens en cours j'ai aussi tous mes cours à dispo (ils sont aussi sauvegardés sur une clé et un disque dur externe au cas où ) si j'ai besoin de réviser, ou de revoir quelque chose vite fait.
A la fac je n'écrivais sur papier que les ED (surtout parce que c'était des maths ou de la physique donc c'est plus simple comme ça, écrire les formules sur word je trouve ça chiant…)
A la fac je n'écrivais sur papier que les ED (surtout parce que c'était des maths ou de la physique donc c'est plus simple comme ça, écrire les formules sur word je trouve ça chiant…)
ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
45e sur LP à l'Ifsi du CHR de Metz
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad

- laurens7232
- Insatiable
Coucou
Ah ben je suis comme Lenalan
D ailleurs je vais allée faire mes courses de rentrée demain et je penche pour des classeurs !
Merci pour vos retours en tout cas !!
Ah ben je suis comme Lenalan

D ailleurs je vais allée faire mes courses de rentrée demain et je penche pour des classeurs !
Merci pour vos retours en tout cas !!
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
6 classeurs ici avec intercalaires.Jai un trieur pour la journée et des blocs Rhodia avec feuilles perforées à détacher au fur et à mesure,des trombones,des post it à tout va et des pochettes plastiques de bonne qualité car le matos qui s'éventre, perso ça me rend dingue lol!
Sinon mon pc portable fait 15 pouces,bien trop grand pour les cours et je suis un peu verte car il est super et n'a pas un an.Du coup,je vais réinvestir dans un petit pc 11 pouces mais je trouve ça dommage du coup.Jattends un peu et je vais gérer par écrit au départ et d'ici quelques temps,je prendrai les cours sur pc.
J-3 avant ma pré rentrée. ..stress et excitation se mélangent. ...
Sinon mon pc portable fait 15 pouces,bien trop grand pour les cours et je suis un peu verte car il est super et n'a pas un an.Du coup,je vais réinvestir dans un petit pc 11 pouces mais je trouve ça dommage du coup.Jattends un peu et je vais gérer par écrit au départ et d'ici quelques temps,je prendrai les cours sur pc.
J-3 avant ma pré rentrée. ..stress et excitation se mélangent. ...
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
- lafolldingue
- Silver VIP
Du coup n'ayant mas les moyens d'investir pour le moment dans un plus petit pc, je vais me ballader avec ma machine à laver dans mon sac mdr...mon pc 15 pouces risaue de prendre toute la table! Mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
lafolldingue a écrit :Du coup n'ayant mas les moyens d'investir pour le moment dans un plus petit pc, je vais me ballader avec ma machine à laver dans mon sac mdr...mon pc 15 pouces risaue de prendre toute la table! Mdr
Suis tentée du coup lol mdr
ESI 2015-2018

- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Moi ce sera feuilles blanches...
Mon PC est un 17 pouces mdr pis c'est pas dit que la batterie tienne toute une journée
Mon PC est un 17 pouces mdr pis c'est pas dit que la batterie tienne toute une journée
IDE en Chirurgie générale, J18 

moi j'ai acheté un asus 10 pouces qui tient dans mon sac qui tient toute la journée en batterie, qui pèse 1kg tout pile et que j'ai payé 200 euros !
j'espère bien qu'il tiendra 3 ans
j'espère bien qu'il tiendra 3 ans
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
15 pouces je trouve ça correct encore, y en avait beaucoup dans mon amphi à la fac avec des 15 pouces
Par contre y en avait une à côté de moi, sa machine de guerre devait bien faire 21 pouces, ça tombait limite de la table...

Par contre y en avait une à côté de moi, sa machine de guerre devait bien faire 21 pouces, ça tombait limite de la table...
ESI 2016-2019
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad
Stage S1 Psychiatrie
Stage S2 Ehpad

Moi je ne prends l'ordi tout sur feuille 

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Tu m'as bien fait rireAmjarolino a écrit :
En fait je ne prend pas de classeur car ça coûte cher mdr
Faut des intercalaires
Faut des pochettes plastiques
Faut perforer parfois
Lol je suis un radin mdr... Mes pochettes en carton ne coûtent pas cher hihihihihihihihhi
Je vais même récupérer celles que j'avais à la fac hihi

Je pensais être la seule aussi maniaqueLenalan a écrit :Je perfore jamais, par contre je suis hyper maniaque avec mes classeurs donc en plus il me faut des couleurs particulières et des pochettes d'une certaine qualité (le tout de marque Elba classeurs couleur pastel renforcés avec du métal, intercalaire en plastique, sinon rien)

https://naloharria.wordpress.com/ --> Ma vie d'ESI
ESI 2015-2018
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
ESI 2015-2018

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
Moi des que j'ai un classeur j'ai les pochettes abîmées car je tire dessus.... si j'ai pas de pochettes les feuilles sont arrachées. ... si rien de tout ça n'arrive ben c'est le classeur que je pète. ....
Et si je révise (ou plutôt quand je reviserai ), ben je met des feuilles partout et ça m'agace d'enlever et remettre dans le classeur et je mélange tout hihihihihihihihhi
Les papiers et moi ça fait 36 mdr...
Et si je révise (ou plutôt quand je reviserai ), ben je met des feuilles partout et ça m'agace d'enlever et remettre dans le classeur et je mélange tout hihihihihihihihhi
Les papiers et moi ça fait 36 mdr...
IDE en Chirurgie générale, J18 

Chacun son organisation hihi
De mon côté j'ai opté pour des classeurs qui resteront à la maison, blocs note et pc pour les cours ! Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir un pc de 15 pouces.....je trouve ça un peu gros....

De mon côté j'ai opté pour des classeurs qui resteront à la maison, blocs note et pc pour les cours ! Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir un pc de 15 pouces.....je trouve ça un peu gros....

" Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie " Albert Einstein
Je ne prends pas mon ordi non plus en cours, et je ne prends quasiment aucune note (tous les intervenants nous donnent les cours en PDF), donc en fin de compte j'ai pas grand chose sur moi 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- laurens7232
- Insatiable
Nan mais moi j imprime tout direct 
Si seulement ça pouvait être ça lol
Pas d ordi pour moi ... je ne sais pas taper vite et j ai peur de perdre le fil ...
Et à la maison j ai une tablette et un ordi mais ce dernier rame .... peut être investir aussi ça serait bien ....

Si seulement ça pouvait être ça lol
Pas d ordi pour moi ... je ne sais pas taper vite et j ai peur de perdre le fil ...
Et à la maison j ai une tablette et un ordi mais ce dernier rame .... peut être investir aussi ça serait bien ....
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018