Grève des régimes spéciaux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

trouvez vous cette grève justifiée? argumentez merci

oui
37
45%
non
46
55%

Nombre total de votes : 83

Groucho

Message par Groucho »

Sans parler de Laurence Parisot qui a déclaré que faire la grève c'était du "ringardisme". :roll: Elle prétend que la négociation c'est mieux. Tu m'étonnes. Si les syndicats négocient sans qu'il y ait de grève, le gouvernement peut les entuber en leur disant qu'en fait ça va pas être possible, et les salariés auront continué de faire marcher le service sans rien avoir en contrepartie. Alors qu'une grève, forcément ça oblige à la réflexion.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Qu'attendre d' autre de la présidence du MEDEF ?
marie-pierre
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

haricot vert a écrit :Qu'attendre d' autre de la présidence du MEDEF ?
Ben c'est clair ! Ca sert à payer les syndicats !!!

Euh, chuis plus là !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image

Loupiac a écrit :
haricot vert a écrit :Qu'attendre d' autre de la présidence du MEDEF ?
Ben c'est clair ! Ca sert à payer les syndicats !!!

Euh, chuis plus là !

Il faut savoir que la présidente du medef n'est qu'une potiche se serait beaucoup trop facile de regarder cette femme et de dire que vous avez tout compris du méandre du capitalisme et du profit sur la tête du citoyen .
Ils qui sont ses "Ils" ont placé cette femme pour TF1 et le mass média mais elle n'est rien qu'un perroquet qui sans l'accord de lagardère et de ses compagnons aux gros cigares, vicieux et plus misogyne que jamais .
Elle fait bouclier pour attendrir un électorat féminin qui est désigné comme faible de surcroît facilement influençable par l'église et leur mari c'est le même système qui perdure de fils en fils dans la lignée de ses capitalistes depuis 1945 ,il faut le savoir .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
mandarine92
Régulier
Régulier

Message par mandarine92 »

[quote="Argrath le Troll"]
Il faut élargir l'assiette des cotisations aux revenus du capital!!!

N'avez vous pas peur que les capitaux fuient le France?
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Image

mandarine92 a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Il faut élargir l'assiette des cotisations aux revenus du capital!!!

Voilà quelques citations bouzeuse de ce candidat présidentialisé ,il faut savoir que rien ne peut empécher une société de fuir la France même si elle fait des bénéfice .
Petite leçon de géostratégie économique :
Un grand magasin Euchan (pas de marque :clin: ) vient s'intaller sur un terrain l'état lui donne une exonération d'impôt locaux pendant 5 ans
en espérant qu'il ne partira pas une fois implanté mais effet pervers ses sociétés partent quand même parce qu'elles ne veulent pas perdre un euro .
C'est ça la mondialisation et rien ne peut l'empêcher même pas le gouvernement parce que ne pas accepter ce système que se soit la France ou tout autres pays européen revient a ne plus faire rouler le turn-over des entreprises et être traité de paria par les autres pays donc plus d'ide (investissement extérieur ) en France .
Entendre dire par l'élue qu'ils feraient rester les entreprises en France c'est de la pure niaiserie politicienne .
C'est un pure manipulateur et agitateur public ,un marchant de sable en puissance et tout le monde n'y voit que du feu parce que très peu de personne ont connaissance de ce système en tout cas pas le français moyen .
dino
VIP
VIP

Message par dino »

eikichi onizuka a écrit :
mandarine92 a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Il faut élargir l'assiette des cotisations aux revenus du capital!!!

Voilà quelques citations bouzeuse de ce candidat présidentialisé ,.

Ah bon, Sarko est pour la taxation des revenus du capital ?
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi je regarde pas le journal de TF1 :lol: mais je suis quand même contre cette grève :clin:

l'autre jour je regardais un reportage ou j'entendais le chauffeur de la RATP dire pourquoi il devait garder sa durée de cotisation... tout en disant que c'est vrai que tout le monde doit travailler pareil :lol:

enfin bref le mec il dit, ouais ben c'est normal que je travaille moins, moi je commence tôt le matin ou alors je finis tard le soir, j'ai des horaires décalés.... c'est pas le cas ailleurs et surtout pas dans le privé :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'étais bien :mdr: devant mon poste de TV
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

facon c toujours les meme qui font greve ils dont ch*** tout le monde pour rien alors que c pas nous qui changeront quelque chose
IDE intérimaire
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Kenny a écrit :moi je regarde pas le journal de TF1 :lol: mais je suis quand même contre cette grève :clin:

Personnellement, je m'interroge plutôt sur la grève des étudiants et la représentativité des "bloqueurs". Je peux me tromper, mais ça sent le coup de force à pleins nez. :roll:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ah mais ne t'inquiète pas je suis aussi contre la grève des étudiants et les pseudos bloqueurs qui n'ont de démocratie leur propre loi, genre la fac vote la reprise des cours mais ils continuent à bloquer l'accès.... :choque:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Kenny a écrit :genre la fac vote la reprise des cours mais ils continuent à bloquer l'accès.... :choque:

Cela porte un nom, ça s'appelle du facisme.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Image

dino a écrit :
Kenny a écrit :genre la fac vote la reprise des cours mais ils continuent à bloquer l'accès.... :choque:

Cela porte un nom, ça s'appelle du fascisme.

Nawak :roll: Votez une loi la dîte loi pécresse en catimini voilà le vrai fascisme pour ne pas dire un régime anti-démocratique . Cela peut faire sourire mais les faits sont bien présent .
Groucho

Message par Groucho »

Ok, vous sortez tous les deux pour avoir atteint le point Godwin en moins de deux pages.

Image
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Groucho a écrit :Ok, vous sortez tous les deux pour avoir atteint le point Godwin en moins de deux pages.

Euh...c'est quoi ?
Répondre