Grève des régimes spéciaux
Modérateur : Modérateurs
Sans parler de Laurence Parisot qui a déclaré que faire la grève c'était du "ringardisme".
Elle prétend que la négociation c'est mieux. Tu m'étonnes. Si les syndicats négocient sans qu'il y ait de grève, le gouvernement peut les entuber en leur disant qu'en fait ça va pas être possible, et les salariés auront continué de faire marcher le service sans rien avoir en contrepartie. Alors qu'une grève, forcément ça oblige à la réflexion.

- haricot vert
- Gold VIP
- eikichi_onizuka
- Accro

Loupiac a écrit :Ben c'est clair ! Ca sert à payer les syndicats !!!haricot vert a écrit :Qu'attendre d' autre de la présidence du MEDEF ?
Euh, chuis plus là !
Il faut savoir que la présidente du medef n'est qu'une potiche se serait beaucoup trop facile de regarder cette femme et de dire que vous avez tout compris du méandre du capitalisme et du profit sur la tête du citoyen .
Ils qui sont ses "Ils" ont placé cette femme pour TF1 et le mass média mais elle n'est rien qu'un perroquet qui sans l'accord de lagardère et de ses compagnons aux gros cigares, vicieux et plus misogyne que jamais .
Elle fait bouclier pour attendrir un électorat féminin qui est désigné comme faible de surcroît facilement influençable par l'église et leur mari c'est le même système qui perdure de fils en fils dans la lignée de ses capitalistes depuis 1945 ,il faut le savoir .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
- Régulier
- eikichi_onizuka
- Accro

mandarine92 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Il faut élargir l'assiette des cotisations aux revenus du capital!!!
N'avez vous pas peur que les capitaux fuient le France?
Voilà quelques citations bouzeuse de ce candidat présidentialisé ,il faut savoir que rien ne peut empécher une société de fuir la France même si elle fait des bénéfice .
Petite leçon de géostratégie économique :
Un grand magasin Euchan (pas de marque

en espérant qu'il ne partira pas une fois implanté mais effet pervers ses sociétés partent quand même parce qu'elles ne veulent pas perdre un euro .
C'est ça la mondialisation et rien ne peut l'empêcher même pas le gouvernement parce que ne pas accepter ce système que se soit la France ou tout autres pays européen revient a ne plus faire rouler le turn-over des entreprises et être traité de paria par les autres pays donc plus d'ide (investissement extérieur ) en France .
Entendre dire par l'élue qu'ils feraient rester les entreprises en France c'est de la pure niaiserie politicienne .
C'est un pure manipulateur et agitateur public ,un marchant de sable en puissance et tout le monde n'y voit que du feu parce que très peu de personne ont connaissance de ce système en tout cas pas le français moyen .
eikichi onizuka a écrit :mandarine92 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Il faut élargir l'assiette des cotisations aux revenus du capital!!!
N'avez vous pas peur que les capitaux fuient le France?
Voilà quelques citations bouzeuse de ce candidat présidentialisé ,.
Ah bon, Sarko est pour la taxation des revenus du capital ?
- Kenny
- Star VIP
moi je regarde pas le journal de TF1
mais je suis quand même contre cette grève
l'autre jour je regardais un reportage ou j'entendais le chauffeur de la RATP dire pourquoi il devait garder sa durée de cotisation... tout en disant que c'est vrai que tout le monde doit travailler pareil
enfin bref le mec il dit, ouais ben c'est normal que je travaille moins, moi je commence tôt le matin ou alors je finis tard le soir, j'ai des horaires décalés.... c'est pas le cas ailleurs et surtout pas dans le privé
j'étais bien
devant mon poste de TV

l'autre jour je regardais un reportage ou j'entendais le chauffeur de la RATP dire pourquoi il devait garder sa durée de cotisation... tout en disant que c'est vrai que tout le monde doit travailler pareil

enfin bref le mec il dit, ouais ben c'est normal que je travaille moins, moi je commence tôt le matin ou alors je finis tard le soir, j'ai des horaires décalés.... c'est pas le cas ailleurs et surtout pas dans le privé

j'étais bien

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
ah mais ne t'inquiète pas je suis aussi contre la grève des étudiants et les pseudos bloqueurs qui n'ont de démocratie leur propre loi, genre la fac vote la reprise des cours mais ils continuent à bloquer l'accès.... 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- eikichi_onizuka
- Accro

dino a écrit :Kenny a écrit :genre la fac vote la reprise des cours mais ils continuent à bloquer l'accès....
Cela porte un nom, ça s'appelle du fascisme.
Nawak