audreypoupi a écrit :Je connais pas en VO mais en VF c'est pas mal non plus !
La VF ça passe tant que t'as pas regardé en VO, mais si t'as déjà vu des épisodes en VO alors là ça devient à gerber. Les voix correspondent pas avec les personnages et t'as l'impression que c'est joué par les mêmes acteurs que plus belle la vie. Mais sinon c'est vrai qu'en France pour les doublages on n'a encore pas trop à se plaindre par rapport à d'autres pays.
La VF ça passe tant que t'as pas regardé en VO, mais si t'as déjà vu des épisodes en VO alors là ça devient à gerber. Les voix correspondent pas avec les personnages et t'as l'impression que c'est joué par les mêmes acteurs que plus belle la vie. Mais sinon c'est vrai qu'en France pour les doublages on n'a encore pas trop à se plaindre par rapport à d'autres pays.
Personnellement, je l'adore Et pas seulement pour l'artiste mais parce que j'aime ce genre de musique Et je trouve qu'il colle bien à la série malgré tout..
Même si je n'aime pas le principe de modifier/créer un générique en VF, il faut admettre que celui-ci est déjà beaucoup mieux que celui de Prison Break.
plumme a écrit :Même si je n'aime pas le principe de modifier/créer un générique en VF, il faut admettre que celui-ci est déjà beaucoup mieux que celui de Prison Break.
+ 1 Je comprends tout à fait que c'est genant de modifier les génériques (perso tu modifies mon générique de NY Unité Spéciale, je fais scandale ) mais bon, de là à insulter l'artiste comme cela a été fait (je ne parle pas fu forum ), il y a des limites...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Peter Petrelli le beau gosse ?
Mais vous avez pas vu le fils du docteur Schuresh.... (j'sais pas comment ça s'écrit ) les filles ou quoi ?
C'est lui le beau gosse !!!