Un infirmier peut il porter un stéthoscope autour du cou ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Un infirmier peut il porter un stéthoscope autour du cou ?
Pour de bon , qui c est ce fatigué ?Jo_bis a écrit :![]()
![]()
Il y a quelque chose qui m'échappe...
Lire ce message en sortant d'une nuit de travail... Merci pour ce fou rire !loulic a écrit :Sans doute depuis qu’il a tué des gens en Chine avant de devenir ingénieur en nanobot.

Infirmier D.E 2017
loulic a écrit :C’est malheureusement la raison qui a quitté jboulanger il a quelques temps déjà.
Sans doute depuis qu’il a tué des gens en Chine avant de devenir ingénieur en nanobot.
Il y en a qui sont graves quand même....caqui13 a écrit :Pour de bon , qui c est ce fatigué ?Jo_bis a écrit :![]()
![]()
Il y a quelque chose qui m'échappe...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Apparemment quand il a su qu’on pouvait faire une toilette et poser une vvp sans prendre de douche entre les deux, ça lui a fait un choc. Savoir qu’on peut être infirmier ET faire des soins d’hygiene. On l’avait pas prévenu.
Bim ! Trop de pression d’un coup, donc décompensation.
Ça fait longtemps qu’on avait pas eu un taré de ce calibre.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Forcené
Même pseudo sur le 18 - 25 ?Jeanboulanger a écrit :Je demain je pouvais être ton patient ce serait avec plaisir, tu seras mon esclaveLenalan a écrit :C'est vrai que ce message de Rehmi était particulièrement prétentieux et psychopathe dans son sens caché
(il faut vraiment reprendre ton traitement jeanboulanger...).
Ah non tiens je déconne, tu bosses en ehpad, quand je serai vieux tu seras probablement morte

- NursePralinée
- Fidèle
Ou sinon, une tenue par soin, c'est pas mal aussiloulic a écrit :Apparemment quand il a su qu’on pouvait faire une toilette et poser une vvp sans prendre de douche entre les deux, ça lui a fait un choc. Savoir qu’on peut être infirmier ET faire des soins d’hygiene. On l’avait pas prévenu.

╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
Oui, c'est de faire une toilette qui l'a fait décompenser
Je vais demander qu'on me fournisse des tenues jetables: un soin une tenue, sinon c'est dégueu 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Il fait des études d infirmiers , il compte pas torcher des culs enfin , il veut faire de la clinique .Lenalan a écrit :Oui, c'est de faire une toilette qui l'a fait décompenserJe vais demander qu'on me fournisse des tenues jetables: un soin une tenue, sinon c'est dégueu
Ca doit être un raté de PACES .
En tout cas il peut être clown dans les hôpitaux car moi étant en soins il me fait bien rire mdr
Il faut de tout pour faire un monde mdr

Il faut de tout pour faire un monde mdr

La tactique pour éviter les toilettes étaient pourtant bien trouvée: "je peux pas faire de toilette, j'ai des soins propres à faire et on ne me donne pas la possibilité d'aller me doucher entre les deux".
Bien tenté, essaie encore
Bien tenté, essaie encore

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Lenalan
No comment mdr
On a beaucoup de fous d illuminé et de fruste dans ce forum
Les pauvres modérateur
Mérci à eu et à vous pour vos réponses
Jo_bis
Lenalan
Biloute en j en oublie
merci à vous pour le tps passer sur le forum
Car c du tps et de l énergie
Pour mon cas en tout cas car c très couvents constructive et permet de mette nos connaissances à jours
Je ne poste pas beaucoup Car je trouve mes réponse souvent
N étant plus au soins mais en situation de patient je réactualisé mes connaissances
Donc merci à vous
No comment mdr

On a beaucoup de fous d illuminé et de fruste dans ce forum
Les pauvres modérateur
Mérci à eu et à vous pour vos réponses
Jo_bis
Lenalan
Biloute en j en oublie
merci à vous pour le tps passer sur le forum
Car c du tps et de l énergie
Pour mon cas en tout cas car c très couvents constructive et permet de mette nos connaissances à jours
Je ne poste pas beaucoup Car je trouve mes réponse souvent
N étant plus au soins mais en situation de patient je réactualisé mes connaissances
Donc merci à vous

Je vous attends pour venir me torcher le cul mes petits esclaves 

Ça peut se faire...avec un gant de crin !Jeanboulanger a écrit :Je vous attends pour venir me torcher le cul mes petits esclaves

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Hélas si un patient vous parle ainsi comme ça dans la vraie vie (et je n'hésiterais pas à le faire moi-même), vous serez obligés le soigner quand même : faites bien votre travail d'esclaves ^^
On verra bien si vous lui repondriez comme ici derrière vos écrans
Si je suis hospitalisé je pousserais bien les infirmières à bout pour m'éclater un peu : "tu m'as pas souri", "tu m'as mal regardé", "au final tu prends un peu mon corps pour un objet non ?", "toi j'aime pas ta tête", "bande d'incompétentes ! " ETC
Si je suis hospitalisé je pousserais bien les infirmières à bout pour m'éclater un peu : "tu m'as pas souri", "tu m'as mal regardé", "au final tu prends un peu mon corps pour un objet non ?", "toi j'aime pas ta tête", "bande d'incompétentes ! " ETC

-
- Forcené
ah ben je crois que certains patients de christine malèvre se sont comportés comme ça !Jeanboulanger a écrit :Hélas si un patient vous parle ainsi comme ça dans la vraie vie (et je n'hésiterais pas à le faire moi-même), vous serez obligés le soigner quand même : faites bien votre travail d'esclaves ^^