Un infirmier peut il porter un stéthoscope autour du cou ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Anonyme123123123

Re: Un infirmier peut il porter un stéthoscope autour du cou ?

Message par Anonyme123123123 »

Paullaurent59 a écrit :
Jeanboulanger a écrit :Hélas si un patient vous parle ainsi comme ça dans la vraie vie (et je n'hésiterais pas à le faire moi-même), vous serez obligés le soigner quand même : faites bien votre travail d'esclaves ^^
On verra bien si vous lui repondriez comme ici derrière vos écrans

Si je suis hospitalisé je pousserais bien les infirmières à bout pour m'éclater un peu : "tu m'as pas souri", "tu m'as mal regardé", "au final tu prends un peu mon corps pour un objet non ?", "toi j'aime pas ta tête", "bande d'incompétentes ! " ETC :lol:
ah ben je crois que certains patients de christine malèvre se sont comportés comme ça ! :lol: :lol: :lol:
Je t'envoyerais volontiers en taule :)
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Jeanboulanger a écrit :Hélas si un patient vous parle ainsi comme ça dans la vraie vie (et je n'hésiterais pas à le faire moi-même), vous serez obligés le soigner quand même : faites bien votre travail d'esclaves ^^

Si je suis hospitalisé je pousserais bien les infirmières à bout pour m'éclater un peu : "tu m'as pas souri", "tu m'as mal regardé", "au final tu prends un peu mon corps pour un objet non ?", "toi j'aime pas ta tête", "bande d'incompétentes ! " ETC :lol:
Mais tu es un grand malade , tu es un cas clinique très intéressant : mythomane , mégalomane , persécuté , intolérant a la frustration ....limite dissocié .
Un petit séjour en psy te ferais bcp de bien , pour mettre en route un traitement , ou si tu en as déjà un : le réajuster .
PS ; je t 'ENVOYERAIS ' est un mot qui n existe pas .
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Il faut reprendre le traitement et faire un petit séjour en HP je pense là........
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Ben...vous n'êtes pas novateur : ce genre de remarques arrive régulièrement.
Perso, elle ne m'ont jamais posé de problème particulier.
Ça porte même un nom : le recul professionnel.

On laisse "causer dans le poste" ces personnes. Pas besoin d'écran ni de clavier.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Euh Jeanboulanger, il y'a un adage qui dit "sans Haldol la fête est plus folle", c'est une blague hein, il faut que tu reprennes tes petites gouttes! :mdr:
Anonyme123123123

Si vais en psy vous avez intérêt à me lecher les pieds

Il y a un adage qui dit que le patient est roi ;)
Anonyme123123123

Maintenant les IDE se prennent pour des médecins psychiatres :lol:

On se demande qui est megalo
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Jeanboulanger a écrit :Maintenant les IDE se prennent pour des médecins psychiatres :lol:

Pas besoin d être psychiatre , pour voir que tu as un grave problème psychologique , et tu es dans le déni des troubles ( encore un signe de ta pathologie psy ) , je me demande meme si tu est vraiment ESI ou pas un fake , car tu racontes tellement d énormités ( ' me lécher les pieds ' , ' être ton esclave' etc etc ) , que tu n es même plus crédible .
saxie59
Forcené
Forcené

Message par saxie59 »

Ça part en cacahuète ici...
Crf IFSI Dechy
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
Anonyme123123123

caqui13 a écrit :
Jeanboulanger a écrit :Maintenant les IDE se prennent pour des médecins psychiatres :lol:

Pas besoin d être psychiatre , pour voir que tu as un grave problème psychologique , et tu es dans le déni des troubles ( encore un signe de ta pathologie psy ) , je me demande meme si tu est vraiment ESI ou pas un fake , car tu racontes tellement d énormités ( ' me lécher les pieds ' , ' être ton esclave' etc etc ) , que tu n es même plus crédible .

Ou l'art de poser un diagnostic à travers un écran :)

Ça tombe bien la telepsychiatrie et même la téléchirurgie deviennent en vogue en ce moment et ça aura tendance à progresser avec les nouvelles technologies qui vous rendront un jour obsolètes

Le monde des soins sera désormais l'apanage des informaticiens comme moi !

Du vent !
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

alors honnêtement, là, ce post n'a plus aucun intérêt...quoi que...je me rend compte qu'il sert de défouloir à bon nombre de personnes, car un troll qui ne reçoit pas de réponse s'en va "commettre" ailleurs par dépit...là, forcément, ce ne peut être le cas ...il trouve toujours quelqu'un pour alimenter ses interventions...
Se défouler sur un forum peut-il avoir des vertus thérapeutiques? apaisantes? un bénéfice dont je ne percevrais pas immédiatement l'intérêt?

:roll: :roll: :roll:
souriez...et vous recevrez autant en retour
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

caducee33 a écrit :alors honnêtement, là, ce post n'a plus aucun intérêt...quoi que...je me rend compte qu'il sert de défouloir à bon nombre de personnes, car un troll qui ne reçoit pas de réponse s'en va "commettre" ailleurs par dépit...là, forcément, ce ne peut être le cas ...il trouve toujours quelqu'un pour alimenter ses interventions...
Se défouler sur un forum peut-il avoir des vertus thérapeutiques? apaisantes? un bénéfice dont je ne percevrais pas immédiatement l'intérêt?

:roll: :roll: :roll:
Tu as raison , il faut fermer ce post qui part en C ....
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Message par Maximousse1989 »

loulic a écrit :Apparemment quand il a su qu’on pouvait faire une toilette et poser une vvp sans prendre de douche entre les deux, ça lui a fait un choc. Savoir qu’on peut être infirmier ET faire des soins d’hygiene. On l’avait pas prévenu.

Bim ! Trop de pression d’un coup, donc décompensation.

Ça fait longtemps qu’on avait pas eu un taré de ce calibre.
:d) Attendez...vous avez eu ce type en stage ou bien c'est juste un énième troll qui a pété un boulard et s'est fait rembarrer?

Je ne suis plus à jour moi, du tout. :pleure:
La gériatrie c'est la vie!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je ne suis pas modératrice de cette partie du forum, mais je fais un signalement pour que ce topic soit clos :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé