info sur acquisition de compétences, validées, non validées
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Kenny a écrit :rhoooooooooo je suis touchée par tant de gentillessses, je ne suis pas habituée![]()
merki vally
ms je vais pas me créer un topic pr m'autocongratuler looooool
Kenny
bonne idée....pour la question sur le fertilisant.....je te réponds sur le topic que Eric à créé au sujet de mon avatar sur la tribune
@+
décret de compétence
svp
pouvez-vous me faire parvenir le nouveaux décret de compétence de 2004.
merci d'avance
pouvez-vous me faire parvenir le nouveaux décret de compétence de 2004.
merci d'avance

Est-ce que tu parles du décret du 29 juillet 2004 ?
Si celui-là il est disponible sur le site.
Voici le lien :
http://www.infirmiers.com/inf/legislati ... 04.php#ss3
Si celui-là il est disponible sur le site.
Voici le lien :
http://www.infirmiers.com/inf/legislati ... 04.php#ss3
alors à gauche de ta page net tu as la rubrique infirmiers, en 8ème position tu as legislation, apres tu cherches la date correspondante
[auto modération]
http://www.infirmiers.com/inf/legislati ... et2004.php
de rien
[auto modération]
http://www.infirmiers.com/inf/legislati ... et2004.php
de rien
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- tourterelle59
Nouveau décret de compétence
Chers tous ,
je rédige mon TFe ( yé temps) et je me demande si je peux encore utiliser l'ancien décret de compétence de 2002 ou si on doit désormais se réferer à la nouvelle loi dont je n'ai pas eu connaissance par mon IFSI mais dont je souhaiterai avoir une adresse de site où je puisse le trouver
merci à tout le monde
je rédige mon TFe ( yé temps) et je me demande si je peux encore utiliser l'ancien décret de compétence de 2002 ou si on doit désormais se réferer à la nouvelle loi dont je n'ai pas eu connaissance par mon IFSI mais dont je souhaiterai avoir une adresse de site où je puisse le trouver
merci à tout le monde

Plus que quelques semaines avant de rendre le TFe!! aye aye aye!!!! Hey viva le diploma!
Tu ne dois plus faire allusion au decret de competence de 2002 pour la bonne ete simple raison qu'il a ete abroge par les nouvelles dispositions du code de la sante publique ...
en mettant a profit la fonction rechercher de ce forum tu trouveras ton bonheur ...
en mettant a profit la fonction rechercher de ce forum tu trouveras ton bonheur ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
pour une fois c'est pas moi qui ait parlé de la fonction rechercher
heu je crois mais alors je suis vraiment pas sure que tu trouveras sur ce site, sinon le site du gouvernement....
heu je crois mais alors je suis vraiment pas sure que tu trouveras sur ce site, sinon le site du gouvernement....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Et si mimine l'on peut le trouver sur ce site .... suffit un peut de recherhcer ou chercher je ne sais ...
donc ici et comme je suis dans ma bonne nuit je vous donne un indice c'est les deux derniers textes de la liste ....

donc ici et comme je suis dans ma bonne nuit je vous donne un indice c'est les deux derniers textes de la liste ....

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- tourterelle59
Sufenta a écrit :Tu ne dois plus faire allusion au decret de competence de 2002 pour la bonne ete simple raison qu'il a ete abroge par les nouvelles dispositions du code de la sante publique ...
merci bien je ne connais pas encore ce site très bien alors je vais matteller tout de suite à chercher sur la fonction " rechercher"
bonne aprés midi
Plus que quelques semaines avant de rendre le TFe!! aye aye aye!!!! Hey viva le diploma!
juju5544 a écrit :Mimine a écrit :c'est bien ce qu'il me semblait : faut chercher et on trouve
Magiiiiiiiiiiiiiique
Le pire c'est que j'ai mis le lien hier dans le forum des concours...
Effectivement, on tape "nouveau decret" dans rechercher, MAIS pensez à cliquer sur rechercher tous les termes, sinon la recherche vous sort TOUS les posts qui comportent les mots nouveau OU decret. Et croyez-moi, il y en a un paquet

Bec
Trouvé sur la page d'accueil du site...tout en bas:

- Attention ! Le décret de compétence du 11 février 2002 relatif aux actes professionnels et à l'exercice de la profession d'infirmier est abrogé. Notre profession est désormais régie par les dispositions du code de la santé publique, depuis le décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004.