[Concours Automne 2007] informations, dates et liens

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

hop hop hop je reviens vous tenir au courant et tout particulierement toi KADY :lol:

Image

Donc pour moi les concours je dirais que ca c'est bien passé enfin j'ai fait mon maximum donc plutot aucun regret. Voici un petit topo:
Bayonne :

Test psycho comme dans les annales donc je suis sorti satisfait aprés rien ai acquis !
CG, ben j'ai rédigé en structurant bien mon texte je croise les doigts

Résultat : 30 Octobre
Mont de Marsan :

Test Psycho hors du commun, jamais vu ca ! enfin tout le monde a été "choké" de la bizarrerie des tests, en + il y avait des point en moins sur certaines questions et on savait pas lesquels évidemment ... donc je ne peux pas trop me prononcer.

CG, ca a été aussi pareil que Bayonne je structure bien avant tout car bon faut pas oublier 5 point pr la syntaxe et 3 pr la réponse donc on verra bien

Résultat : 6 novembre
Bordeaux :

Test psycho : ressemblant à Bayonne sans les Masterminds, je pense m'en etre bien sorti meme si j'ai pas pu tout faire assez long mais j'en ai fait pas mal.
CG, beaucoup de sujet orienté pr les femmes hum hum ... mais bon pareil tactique de bien structuré et apré bla bla.

Résultat : 8 novembre
Voila donc maintenant reste plus qu'a attendre les fameux résultats !

Et dire que c'est pas fini, aprés l'oral grrrrrrr

Et vous comment ca c'est passé en général ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Kikoo

Bon ben Ricky on croise les doigts pour toi, et merçi :-)

Moi demain jai un concours et c'est la greve totale, pfff c'est trop la galere

Je viendrais vous donnez les sujetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 Février
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

bon courage pr le concours alors :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamelita
Régulier
Régulier

Message par Jamelita »

Coucou !

POUR CEUX QUI PASSENT A EAUBONNE DEMAIN :

Je voulais savoir comment fait-on pour aller à la mairie d'eaubonne depuis la gare d'ermont eaubonne ou la gare d'enghein; Car ça fait un moment que j'essaye de me connecter sur le site RATP et le service est saturé !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamelita
Régulier
Régulier

Message par Jamelita »

UP UP ! Personne de sais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Pour aller a la mairie d'Eaubonne tu prends le 14 jusqu'a hotel de ville et c'est juste derriere toi
Tu peux prendre le 14 de la gare d'Enghien ou D'eaubonne
Jespere que tu viens pas en train car toutes les gares de la ligne sont fermées demain

Jy serai aussi :) On m'emmene en voiture jusque la gare et je prends le bus car c'est pas un bus RATP mais une compagnie privé

Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Kikoo

Bon la culture général les sujets c'etait

La maigreur chez les mannequin, doit on interdir aux trop maigres les difilés

L'automédication

les jeux vidéos

La mere de famille, l'infirmiere et l'aide a domicile, des métiers qui se ressemblent

La directive Reav sur les substances chimiques dans notre quotidien

Ca pouvait aller, c'etait abordable

Ensuite les tp ben le test d'organisation etait super long et avec une dizaine d'indice, en faite c'etait un planning d'un instructeur pour trois groupe dans deux salles differents :? :? :?

Je pense que je l'ai totalement foiré mais le reste etait assez simple et bateau

Voili voilou pour EaubonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Y'a plis qu'a attendre les résultats, je croise les doigts pr toi kadyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

kady j'ai eu les meme sujet que toi au concours pour rueil malmaison jeudi*
c'est vrai que c'était bateau comme meme à part l'histoire du planning jme suis completement embrouillée...
Et pi le francais c'était facile mais trop long
les maths c'était simple aussi (il me manke ke 2 réponse) et le test ac les prénom j'ai réussi à tous les faire en 10 minutes (mais bon je c ke j'en é o moins 3 de faux)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Ricky moi aussi je croise les doigts pour toi
Effectivement tout le monde attends les résultats maintenant....

Bounty moi le dernier avec les préniom jai pas réussi a tous les faire
Et pour la culture général, il y a pleins de candidats qui sont sorti avant la fin et qui soufflait

RDV le 31/10 pour l'aphp et le 21/11 pour celui çiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Ricky alors tes résultats?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

5 - 6 et 8 Novembre bientot bientot 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

bonjour! :D

Y'a-t-il des personnes qui vont voir les résultats à mont de marsan ou est ce que vous attendez tous de recevoir ça par la poste?

Pour ma part, j'aimerais beaucoup aller voir sur place mais j'habite à 7 heures de la bas donc c'est pas possible!

Si vous allez voir les résultats, est ce que ça dérangerait quelqu'un de regarder pour moi? :clin: Merci d'avance pour ceux qui pourraient le faire!

Si vous êtes ok faites moi signe, je vous donnerais mes coordonnées, sinon faudra attendre comme tout le monde! :lol:

En tous cas, je croise les doigts pour nous tous!

Bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

euh lalou moi y'a qqun qui va voir pour moi mais c'est la mere d'une personne que je connais donc la chaine est longue je pense pas que ca va la faire ...

Je vais demander au cas ou jte promet rien jte tiens au jusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Merci beaucoup Ricky ce serait trop cool!

En tout cas même si c'est pas possible c'est déjà super que tu demandes... :clin:

Grazie a tu!

Bonne journée et à bientôt!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
Verrouillé