[Concours Automne 2007] informations, dates et liens
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Dimezell92
- Insatiable
Moi aussi je l'ai reçu, je suis rassurée car ils n'ont pas encaissé l'argent (d'après mes parentskady a écrit :Coucou
Jai reçu ma convocation pour l'aphp ce matin![]()
L'épreuve est a Villepinte au parc des expo de 13H30 A 17H45

[quote="zébulette"]bonne chance à tous !!!
[size=9]et à Kady en particuliers...[/size]
A+[/quote]
Rhooooooooooo merçi ma belle
Ca me touche vraiment
Bon pour toi la rentrée est bientot, bon courage, je suis sure que tu seras parmi les meilleures
Gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[size=9]et à Kady en particuliers...[/size]
A+[/quote]
Rhooooooooooo merçi ma belle
Ca me touche vraiment
Bon pour toi la rentrée est bientot, bon courage, je suis sure que tu seras parmi les meilleures
Gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 Février
- eddy_1103
- Fidèle
Idemkady a écrit :Coucou
Jai reçu ma convocation pour l'aphp ce matin![]()
L'épreuve est a Villepinte au parc des expo de 13H30 A 17H45

-
- Habitué
bonne chance a tous ceux qui passent le concours accroché vous !!
ne vous impressionné pas en voyant la salle a villepinteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne vous impressionné pas en voyant la salle a villepinteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
merci !kady a écrit :Rhooooooooooo merçi ma bellezébulette a écrit :bonne chance à tous !!!
et à Kady en particuliers...
A+
Ca me touche vraiment
Gros bisous
et oui ma rentrée c'est demain...
je te souhaite la même chose pour d'ici qq mois !

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
Moi aussi je l'espere Z&bulette....Bisous
Bon moi j'ai décidé de reviser toujours de façon intensive mais je compte pas ou tres peu réviser 48h avant :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon moi j'ai décidé de reviser toujours de façon intensive mais je compte pas ou tres peu réviser 48h avant :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ricky64
- Insatiable
Alors comment ca c'est passé pour vous les concours ?
Perso mon 2eme et 3eme concours arrivent mardi et samedi (mont de marsan et bordeaux).
Aprés Bayonne ca a été dur de s'y remettre mais bon il faut bien refaire des masterminds etc ... histoire de garder le rythme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso mon 2eme et 3eme concours arrivent mardi et samedi (mont de marsan et bordeaux).
Aprés Bayonne ca a été dur de s'y remettre mais bon il faut bien refaire des masterminds etc ... histoire de garder le rythme

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Ben finalement Ricky, sur 3 concours je n'en passe qu'un puisque l'ifsi, au lieu de m'appeler pour me dire que mon dossier n'a pas été accepter (gain de temps pour postuler ailleurs), mon carrément renvoyer mon dossier accompagné d'un courrier.
Sinon j'attends maintenant fin octobre pour avoir les résultats de l'APHP.
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon j'attends maintenant fin octobre pour avoir les résultats de l'APHP.

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
Coucou
Ben l'aphp c'etait beaucoup de monde et ça s'est pas passé pareikl pour tout le monde....
Moi la culture gé ça allait mais les tests psychitechnique ben jai un peu paniquer du coup ben jai perdu du temps sur l'aptitude numérique et les masterminds :pleure: :pleure:
RDV le 31
Moi sinon je passe celui d'qEaubonne le 18 alors je recommence a réviser dès ce soir car je veux avoir au moins un des deux
Bon courage pour mardi et samedi RickyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben l'aphp c'etait beaucoup de monde et ça s'est pas passé pareikl pour tout le monde....
Moi la culture gé ça allait mais les tests psychitechnique ben jai un peu paniquer du coup ben jai perdu du temps sur l'aptitude numérique et les masterminds :pleure: :pleure:
RDV le 31
Moi sinon je passe celui d'qEaubonne le 18 alors je recommence a réviser dès ce soir car je veux avoir au moins un des deux
Bon courage pour mardi et samedi RickyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.