[Concours Automne 2007] informations, dates et liens

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gouh
Habitué
Habitué

Message par gouh »

RICKY où sont tes résultats ???

Alors nous attendons tous de tes nouvelles... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Lol je suis en stress ... ben qqun va voir Bayonne pour moi à 13h30 ahhhhhhh c'est bientot ! :oops:

Lalou --> Pas pu contacter la personne ... mais sur le sujet Mont de Marsan qqun va les voir les résultats jvais demander de voir le mien, contacte le aussi pr le tien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Et hop ADMIS ! :lol: Bien content mais rien n'est fini !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Bravo à toi ! :clap:
Déjà une étape de passée, c'est déjà ça !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

FELICITATIONS RICKYÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 Février
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Merci les filles :lol: je souhaite pareil pour vous si vous n'avez pas encore les résultats

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gouh
Habitué
Habitué

Message par gouh »

YES bien joué ricky, méga bonne nouvelle... !!!

Au fait lequel des concours tu souhaites avoir le plus ? (celui que tu viens de réussir ou un autre dont tu attends les résultats ?)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Celui où je viens d'étre admis :) et toi GOUH tu as passé lesquels ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Alors quels sont vos résultats????

Je croise les doigts pour vous pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Je passe Lundi BAyonne, Mardi Mont de MArsan et le 5/12 Bordeaux !

J'espere assurer !!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Je suis sure que tu vas assuré

On croise les doigts

N'oublie pas de venir nous raconterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

Bonjour à tous!
Juste une petite question...
Si on passe le concours dans une ville autre que la notre, et que l'on reusssi le concours, peut on etre admis dans un autre ifsi que celui de la ville ou on a passé le concours?

merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

[quote="céline71"]Bonjour à tous!
Juste une petite question...
Si on passe le concours dans une ville autre que la notre, et que l'on reusssi le concours, peut on etre admis dans un autre ifsi que celui de la ville ou on a passé le concours?

merci![/quote]

Oui tu peux toujours mais ce sera tres difficile de trouver une place dans un autre ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Ricky

[b]GOOD LUCK POUR DEMAIN A BAYONNE[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Merci Kady ! 8)

2 jours vraiment sous haute tension!

Mon programme :

Demain vers 11h je décolle de chez moi, rv 14h à l'IFSI de Bayonne.
Bon c'est a 45min en temps normal mais je préfere squatter le parking que de rester chez moi (prévisions panne voiture, accident etc ... lol)

Aprés mon oral, direction direct Mont de Marsan et son charmant Campanile à 60Euros la nuit :mal: :mal:

Petite nuit sympatique, espérons ..., puis levé 7H pour un oral à 8H15 ! Faut que je sois réveillé !!!

Fin oral Direction LA CASA puis le forum Infirmiers.com pour vous donnez mes impressions !

A++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé