Intégration à votre arrivée en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Tyler-Durden a écrit :J'adore faire le guignol et me tourner moi même en dérision mais je ne supporte pas ce genre d'effets de masse, et comme en plus une partie des participants n'osent pas dire non de peur de subir une sorte d'exclusion.... jamais on ne m'obligera à faire le singe, c'est moi qui décide du lieu et du momment.
voila qui est dit et bien dit :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
azur1987
VIP
VIP

integration

Message par azur1987 »

on nous a pas obligé et ca nous a permis de rencontrer des personnes de notre promo et meme 2eme et 3eme année
on était là pour s'amuser :silly:

quand j'emploi le mot bizutage car sans est mais a un degré complétement different que celui qu'on fait connaitreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
luluce
Régulier
Régulier

integration des p'tits nouveaux!!!!!!!!

Message par luluce »

coucou!
Suis en fin de premiere année et depuis peut dans l'assos de mon école et on se demande quoi faire pour l'integration des p'tits nouveaux qui arrive dans 1 mois!
alors si vous avez des idées ou si votre journée d'integration était super........MERCI :lol:

lucie, 1ere année (bientot 2eme!!!prions!!!!), ifsi strasbourg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss T
Régulier
Régulier

Message par miss T »

Saut à l'élastique pour tout le monde :choque: Moi j'aurais été mal !!!!

Sinon pas vraiment d'idée, à part une petite soirée pour que tout le monde apprenne à se connaitre ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Jette un oeil dans les anciens topics

Bizutage

Journée d'intégration
Pour ou contre le bizutage :fleche: vérouillé car Pour ou contre le bizutage ?
Bizutage
Bizoutage des 1e année
Semaine d'intégration
bizutage
"Bizutage à votre arrivée à l'IFSI ?
Soirée d'intégration : que s'y passe-t-il ?
Accueil et parrainage
Pot d'accueil
Question bizutage aux étudiants 2ème et 3ème année
Semaine d'intégration
Rentrée + bizutage

Ca peut toujours donner des idées. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luluce
Régulier
Régulier

Message par luluce »

merci bcp pour les autres sujets!

une idée de jeu????????????
on est 8 groupe de 20 (environ) donc confrontation groupe contre groupe histoire qu'ils soient solidaire entre eux et qu'ils aprennent a connaitre les autres ou juste des épreuves...???
sinon parrainage trés bonne idée!!!!pour nous ce sera par groupe je pense car les 2eme année seront pas tous motivés...

enfin la question c'est resté a l'ifsi ou aller en ville!?!

en tout cas soirée prévue pour aprés!!!

Merci pour vos idées!!!!

lucie, 1ere année (bientot 2nde prions!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

luluce a écrit :enfin la question c'est resté a l'ifsi ou aller en ville!?!
En dehors de l'IFSI c'est peut-être plus sympa non ?
luluce a écrit :lucie, 1ere année (bientot 2nde prions!!!)
Bienvenue au club de cette attente :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Re: integration des p'tits nouveaux!!!!!!!!

Message par karine_ »

luluce a écrit :coucou!
Suis en fin de premiere année et depuis peut dans l'assos de mon école et on se demande quoi faire pour l'integration des p'tits nouveaux qui arrive dans 1 mois!
alors si vous avez des idées ou si votre journée d'integration était super........MERCI :lol:

lucie, 1ere année (bientot 2eme!!!prions!!!!), ifsi strasbourg!
Ils nous ont réuni dans l'amphi, nous ont fait croire qu'à l'iFSI c'était l'horreur nous ont demandé un chèque exorbitant pour combler le trou de l'association... :choque: Et ensuite ils sont tous arrivés et nous avons dansé ! :lol:
Et pour terminer ls nous ont réuni dehors pour faire une photo et........... à l'étage il y avait des étudiants avec des seaux d'eau... :mal:
J'en garde un bon souvenir... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
sam67
Habitué
Habitué

lol

Message par sam67 »

Super ce site je vois que tes de strasbourg..ben moi aussi je suis futur etudiant dans la rentré et fin fevrier lol
bon alors comme sa vous cherchez que nous faire lol combien tu va me payer pour me faire garder le silence mdr
moi je vais entré a st vincent et toi te a kel ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode sam's anatomy!!!
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Au risque de paraître ringarde, je suis contre le bizutage, et ne donnerait aucune idée pour quelconque "intégration" ou "bizutage".
Franchement, il faudrait mieux faire une soirée étudiante toutes promos confondues, point.
Je passe en seconde année et ne participerais pas à l'intégration des 1ères.
voilà :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
baboushe
Fidèle
Fidèle

Message par baboushe »

vous pouvez faire des scetchs ,(plusieur scene rigolote) qui montre ce qui les attend a l'ecole et surtout enstage! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2 ème année
"pour vivre heureux ,vivons aveugle!"-----=c'est dur......
sam67
Habitué
Habitué

slt

Message par sam67 »

Ouai je serais tenter par une soirée etudiante sa serait mieux pour nous je pense..moi je serais chaud pour y aller lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode sam's anatomy!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: lol

Message par Juju5544 »

sam67 a écrit :moi je vais entré a st vincent et toi te a kel ecole?
J'ai une copine à St Vincent... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
circe

Message par circe »

Nous aussi on a pu "faire la journée d'integration" aux petits nouveaux...
Sur leur emploi du temps etait marqué"test de connaissance" on les a tous réuni a l'amphi et ils ont eu droit a une interro....
Après ils ont etaient divisés en plusieurs groupes. et dans chaques salles de l'IFSI il y avait des épreuves...
C'etait une très bonne journée pour eux et pour nous..
On a fait des trucs simples pas degradantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

salut, moi en temps que "futurs p'tits nouveaux" je ne penses pas apprécier le bizutage, il faut acceuillir sans manquer de respect c'est tout après jeux, sorties...libres à vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Verrouillé