Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- panthera
- VIP
voila qui est dit et bien ditTyler-Durden a écrit :J'adore faire le guignol et me tourner moi même en dérision mais je ne supporte pas ce genre d'effets de masse, et comme en plus une partie des participants n'osent pas dire non de peur de subir une sorte d'exclusion.... jamais on ne m'obligera à faire le singe, c'est moi qui décide du lieu et du momment.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
integration
on nous a pas obligé et ca nous a permis de rencontrer des personnes de notre promo et meme 2eme et 3eme année
on était là pour s'amuser
quand j'emploi le mot bizutage car sans est mais a un degré complétement different que celui qu'on fait connaitreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on était là pour s'amuser

quand j'emploi le mot bizutage car sans est mais a un degré complétement different que celui qu'on fait connaitreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
integration des p'tits nouveaux!!!!!!!!
coucou!
Suis en fin de premiere année et depuis peut dans l'assos de mon école et on se demande quoi faire pour l'integration des p'tits nouveaux qui arrive dans 1 mois!
alors si vous avez des idées ou si votre journée d'integration était super........MERCI
lucie, 1ere année (bientot 2eme!!!prions!!!!), ifsi strasbourg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis en fin de premiere année et depuis peut dans l'assos de mon école et on se demande quoi faire pour l'integration des p'tits nouveaux qui arrive dans 1 mois!
alors si vous avez des idées ou si votre journée d'integration était super........MERCI

lucie, 1ere année (bientot 2eme!!!prions!!!!), ifsi strasbourg!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Saut à l'élastique pour tout le monde
Moi j'aurais été mal !!!!
Sinon pas vraiment d'idée, à part une petite soirée pour que tout le monde apprenne à se connaitre ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon pas vraiment d'idée, à part une petite soirée pour que tout le monde apprenne à se connaitre ...

Jette un oeil dans les anciens topics
Bizutage
Journée d'intégration
Pour ou contre le bizutage
vérouillé car Pour ou contre le bizutage ?
Bizutage
Bizoutage des 1e année
Semaine d'intégration
bizutage
"Bizutage à votre arrivée à l'IFSI ?
Soirée d'intégration : que s'y passe-t-il ?
Accueil et parrainage
Pot d'accueil
Question bizutage aux étudiants 2ème et 3ème année
Semaine d'intégration
Rentrée + bizutage
Ca peut toujours donner des idées.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bizutage
Journée d'intégration
Pour ou contre le bizutage

Bizutage
Bizoutage des 1e année
Semaine d'intégration
bizutage
"Bizutage à votre arrivée à l'IFSI ?
Soirée d'intégration : que s'y passe-t-il ?
Accueil et parrainage
Pot d'accueil
Question bizutage aux étudiants 2ème et 3ème année
Semaine d'intégration
Rentrée + bizutage
Ca peut toujours donner des idées.

merci bcp pour les autres sujets!
une idée de jeu????????????
on est 8 groupe de 20 (environ) donc confrontation groupe contre groupe histoire qu'ils soient solidaire entre eux et qu'ils aprennent a connaitre les autres ou juste des épreuves...???
sinon parrainage trés bonne idée!!!!pour nous ce sera par groupe je pense car les 2eme année seront pas tous motivés...
enfin la question c'est resté a l'ifsi ou aller en ville!?!
en tout cas soirée prévue pour aprés!!!
Merci pour vos idées!!!!
lucie, 1ere année (bientot 2nde prions!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une idée de jeu????????????
on est 8 groupe de 20 (environ) donc confrontation groupe contre groupe histoire qu'ils soient solidaire entre eux et qu'ils aprennent a connaitre les autres ou juste des épreuves...???
sinon parrainage trés bonne idée!!!!pour nous ce sera par groupe je pense car les 2eme année seront pas tous motivés...
enfin la question c'est resté a l'ifsi ou aller en ville!?!
en tout cas soirée prévue pour aprés!!!
Merci pour vos idées!!!!
lucie, 1ere année (bientot 2nde prions!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En dehors de l'IFSI c'est peut-être plus sympa non ?luluce a écrit :enfin la question c'est resté a l'ifsi ou aller en ville!?!
Bienvenue au club de cette attenteluluce a écrit :lucie, 1ere année (bientot 2nde prions!!!)

- karine_
- Accro
Re: integration des p'tits nouveaux!!!!!!!!
Ils nous ont réuni dans l'amphi, nous ont fait croire qu'à l'iFSI c'était l'horreur nous ont demandé un chèque exorbitant pour combler le trou de l'association...luluce a écrit :coucou!
alors si vous avez des idées ou si votre journée d'integration était super........MERCI![]()
lucie, 1ere année (bientot 2eme!!!prions!!!!), ifsi strasbourg!

Et pour terminer ls nous ont réuni dehors pour faire une photo et........... à l'étage il y avait des étudiants avec des seaux d'eau...

J'en garde un bon souvenir...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
lol
Super ce site je vois que tes de strasbourg..ben moi aussi je suis futur etudiant dans la rentré et fin fevrier lol
bon alors comme sa vous cherchez que nous faire lol combien tu va me payer pour me faire garder le silence mdr
moi je vais entré a st vincent et toi te a kel ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon alors comme sa vous cherchez que nous faire lol combien tu va me payer pour me faire garder le silence mdr
moi je vais entré a st vincent et toi te a kel ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode sam's anatomy!!!
Au risque de paraître ringarde, je suis contre le bizutage, et ne donnerait aucune idée pour quelconque "intégration" ou "bizutage".
Franchement, il faudrait mieux faire une soirée étudiante toutes promos confondues, point.
Je passe en seconde année et ne participerais pas à l'intégration des 1ères.
voilà
Franchement, il faudrait mieux faire une soirée étudiante toutes promos confondues, point.
Je passe en seconde année et ne participerais pas à l'intégration des 1ères.
voilà

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

vous pouvez faire des scetchs ,(plusieur scene rigolote) qui montre ce qui les attend a l'ecole et surtout enstage!

ESI 2 ème année
"pour vivre heureux ,vivons aveugle!"-----=c'est dur......
"pour vivre heureux ,vivons aveugle!"-----=c'est dur......
slt
Ouai je serais tenter par une soirée etudiante sa serait mieux pour nous je pense..moi je serais chaud pour y aller lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode sam's anatomy!!!
Re: lol
J'ai une copine à St Vincent...sam67 a écrit :moi je vais entré a st vincent et toi te a kel ecole?

Nous aussi on a pu "faire la journée d'integration" aux petits nouveaux...
Sur leur emploi du temps etait marqué"test de connaissance" on les a tous réuni a l'amphi et ils ont eu droit a une interro....
Après ils ont etaient divisés en plusieurs groupes. et dans chaques salles de l'IFSI il y avait des épreuves...
C'etait une très bonne journée pour eux et pour nous..
On a fait des trucs simples pas degradantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur leur emploi du temps etait marqué"test de connaissance" on les a tous réuni a l'amphi et ils ont eu droit a une interro....
Après ils ont etaient divisés en plusieurs groupes. et dans chaques salles de l'IFSI il y avait des épreuves...
C'etait une très bonne journée pour eux et pour nous..
On a fait des trucs simples pas degradantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, moi en temps que "futurs p'tits nouveaux" je ne penses pas apprécier le bizutage, il faut acceuillir sans manquer de respect c'est tout après jeux, sorties...libres à vous

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment