Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
en meme temps on a quand meme une vie et des amis avant les etudes d'infirmieres.... y a pas que les soirées infirmieres pour s'eclater...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- mendel
- Adepte
je suis d'acord avec toi berenice mais quand ta famille et tes amis sont loin tu trouve pas ça sympa et agréable de sortir un peu avec tes potes de l'IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE au CHS de Nouméa
c clair mais ca c'est une situation un peu particuliere et que d'ailleurs je n'aimerais pas vivre. pourvu que l'ambiance deja au sein de la promo soit bonne... qui vivra verra...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mendel a écrit :je suis d'acord avec toi berenice mais quand ta famille et tes amis sont loin tu trouve pas ça sympa et agréable de sortir un peu avec tes potes de l'IFSI
en stage chir generale
- lilipucienne34
- Régulier
moi aussi je suis d'accord avec toi berenice en ce qui concerne les amis et famille. ya pas que les soirées infirmieres mais c'était juste pour savoir comment se déroulaient l'intégration et aussi les soirées.je suis une petite nouvelle n'oublie pas lol
par contre pour ce qui est de ridiculiser les premieres années c'est un peu abuser mais bon c'est une fois dans sa vie. je commence a avoir un peu peur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre pour ce qui est de ridiculiser les premieres années c'est un peu abuser mais bon c'est une fois dans sa vie. je commence a avoir un peu peur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
bizutage
je voulai savoir si le bizutage existe en 1 ere annee d ifsi. Ca peut etre sympa .tout depens sur quoi on tombe?
Si il y en a qui se sont fait bizuté n hésité pas a nous faire partagé vos émotions.Vivement lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si il y en a qui se sont fait bizuté n hésité pas a nous faire partagé vos émotions.Vivement lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas du bizutage puisque cela est interdit depuis quelques temps déjà.
Par contre il y a des journées d'intégrations.
Comme Dilon le dit beaucoup de sujets en parle, n'hésite pas à faire une recherche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre il y a des journées d'intégrations.
Comme Dilon le dit beaucoup de sujets en parle, n'hésite pas à faire une recherche

Madame Ségolène Royal a fait voter un texte interdiasant le bizutage. Alors on fait des accueils personnalisés !!! Le tout bon enfant, dans la joie et la bonne humeur.

VB - IDE
journée integration
ba voila mercredi les 2eme et 3eme années nous avaient préparé des jeux d'integration (oui on appelle ca du bizutage mais ya bizutage et bizutage). Je suis à montpellier
au debut c'etait pique nique dans les espaces verts de notre école avec du monde de ma promo et aussi des 2eme et 3eme année mais aussi des profs donc genial j'ai rencontré plein de monde
après ils nous ont fait visité les differents lieux stratégiques des hopitaux pour nous (lingerie self entrée de certains hopitaux) mais on était attaché par 3 avec du scotch au poignet et cheville C'ETAIT GENIAL
on avait aussi des sacs poubelles sur les épaules
après on a pris le tram on a foutu le bordel style chanter n'importe quoi etc
puis on est arrivé sur la place de la comédie (grande place de montpellier bondé de monde surtout un mercredi). On était toujoours attaché par 3 mais que au poignet. Avec mon groupe on se fesait entarté par les passants contre une petite piece C'ETAIT TROP MARRANT
je suis rentrée chez moi dans un etat cheveux plein de mousse a raser les oreilles de meme le tshirt aussi donc dans le bus j'etait regardé VIVE LA HONTE
j'en garderé de trop bon souvenirs
vendredi soir c'etait soirée integration infirmiere organisé encore par l'asso des etudiants de l'ecole SUPER SOIREE super salle dj pas mal boisson rire sourire à gogo
c'est genial car ceux qui ont perdu le bizutage mercredi on eu un gage ah ah ah ah ya eu aussi election miss et mister bizu super (g failli l'etre) puis on a choisi au hasard aussi nos parrains marraines après danse à fond jusqu'à 4h du mat
et vous vous avez vecu des journées d'integration ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au debut c'etait pique nique dans les espaces verts de notre école avec du monde de ma promo et aussi des 2eme et 3eme année mais aussi des profs donc genial j'ai rencontré plein de monde
après ils nous ont fait visité les differents lieux stratégiques des hopitaux pour nous (lingerie self entrée de certains hopitaux) mais on était attaché par 3 avec du scotch au poignet et cheville C'ETAIT GENIAL
on avait aussi des sacs poubelles sur les épaules
après on a pris le tram on a foutu le bordel style chanter n'importe quoi etc
puis on est arrivé sur la place de la comédie (grande place de montpellier bondé de monde surtout un mercredi). On était toujoours attaché par 3 mais que au poignet. Avec mon groupe on se fesait entarté par les passants contre une petite piece C'ETAIT TROP MARRANT
je suis rentrée chez moi dans un etat cheveux plein de mousse a raser les oreilles de meme le tshirt aussi donc dans le bus j'etait regardé VIVE LA HONTE
j'en garderé de trop bon souvenirs
vendredi soir c'etait soirée integration infirmiere organisé encore par l'asso des etudiants de l'ecole SUPER SOIREE super salle dj pas mal boisson rire sourire à gogo
c'est genial car ceux qui ont perdu le bizutage mercredi on eu un gage ah ah ah ah ya eu aussi election miss et mister bizu super (g failli l'etre) puis on a choisi au hasard aussi nos parrains marraines après danse à fond jusqu'à 4h du mat
et vous vous avez vecu des journées d'integration ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Et qu'est il arrivé aux personnes qui n'ont pas voulus jouer le "jeu"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
Elles ne sont venues ni à l'après midi jeux ni à la soirée!!Argrath a écrit :Et qu'est il arrivé aux personnes qui n'ont pas voulus jouer le "jeu"?

Infirmière en congé maternité!!!
- panthera
- VIP
il faut retirer le bizutage et le mot aussi.
Il ne faut créer que de l'intégration, mais agréable pour les intégrants mais surtout pour les intégrés
Il ne faut créer que de l'intégration, mais agréable pour les intégrants mais surtout pour les intégrés

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
J'adore faire le guignol et me tourner moi même en dérision mais je ne supporte pas ce genre d'effets de masse, et comme en plus une partie des participants n'osent pas dire non de peur de subir une sorte d'exclusion.... jamais on ne m'obligera à faire le singe, c'est moi qui décide du lieu et du momment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.