Intégration à votre arrivée en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lilipucienne34
Régulier
Régulier

Message par lilipucienne34 »

merci pour vos reponses :langue:
c'est bien ce que je pensais les études infirmieres sont très sérieuses!!!
sinon a apart l'intégration est-ce qu'il y ades soirées etc....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

lilipucienne34 a écrit :sinon a apart l'intégration est-ce qu'il y ades soirées etc....?

oh oui oh oui oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive nous vive nous.....;;;;!!!!!!!!!! :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
lilipucienne34
Régulier
Régulier

bon ca va on fait pas que travailler!!lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

oh que non tu veras!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
lilipucienne34
Régulier
Régulier

merci encore j'ai hate d'y etre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ansso22

bizutage

Message par ansso22 »

bonjour a tous!!

Je voulais savoir quel genre de bizutage vous avez eu ?
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attente es résultats!!
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Des jeux dans différentes salles de l'IFSI, rien de méchant :!: c'était même plutôt sympa :!:
Bon courage :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

je croyais qu'il n'y avait plus de bizutage?
ce n'est pas devenu interdit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

En fait le terme bizutage n'existe plus, on parlerait plutôt d'"accueil" :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai vendu des bonbons... :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

Il y a déjà trois posts qui parlent de ça,
Fait une recherche avec "bizutage" tu trouveras plein de réponses sur la première semaine à l'IFSI et l'intégration/bizutage.

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mendel
Adepte
Adepte

Message par mendel »

je confirme, ça fait deux ans que je connais les soirées infirmières et je vous assure que il y a de l'ambiance. :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS de Nouméa
alexmeralda
Accro
Accro

Re: semaine d'intégration

Message par alexmeralda »

lilipucienne34 a écrit :salut a tous les étudiants. Je serais une nouvelle étudiante a la rentrée (chu montpellier) et je voulais savoir si une semaine d'intégration était prevu pour la formation infirmiere??
merci
kiss :prie:
Surprise!!!!! :lol: 8) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
mendel
Adepte
Adepte

Message par mendel »

Tout dépend des IFSI mais je sais que le but dans certain c'est de taper la honte aux 1ères années et donc à partir de là toutes de choses rendant une personne ridicules sont faites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS de Nouméa
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Et ben dis donc, ça promet!!!!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Verrouillé