Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lilipucienne34
- Régulier
merci pour vos reponses
c'est bien ce que je pensais les études infirmieres sont très sérieuses!!!
sinon a apart l'intégration est-ce qu'il y ades soirées etc....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est bien ce que je pensais les études infirmieres sont très sérieuses!!!
sinon a apart l'intégration est-ce qu'il y ades soirées etc....?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
lilipucienne34 a écrit :sinon a apart l'intégration est-ce qu'il y ades soirées etc....?
oh oui oh oui oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive nous vive nous.....;;;;!!!!!!!!!!

y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- lilipucienne34
- Régulier
bon ca va on fait pas que travailler!!lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lilipucienne34
- Régulier
merci encore j'ai hate d'y etre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizutage
bonjour a tous!!
Je voulais savoir quel genre de bizutage vous avez eu ?
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir quel genre de bizutage vous avez eu ?
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attente es résultats!!
Il y a déjà trois posts qui parlent de ça,
Fait une recherche avec "bizutage" tu trouveras plein de réponses sur la première semaine à l'IFSI et l'intégration/bizutage.
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fait une recherche avec "bizutage" tu trouveras plein de réponses sur la première semaine à l'IFSI et l'intégration/bizutage.
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mendel
- Adepte
je confirme, ça fait deux ans que je connais les soirées infirmières et je vous assure que il y a de l'ambiance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE au CHS de Nouméa
-
- Accro
Re: semaine d'intégration
Surprise!!!!!lilipucienne34 a écrit :salut a tous les étudiants. Je serais une nouvelle étudiante a la rentrée (chu montpellier) et je voulais savoir si une semaine d'intégration était prevu pour la formation infirmiere??
merci
kiss

Infirmière en congé maternité!!!
- mendel
- Adepte
Tout dépend des IFSI mais je sais que le but dans certain c'est de taper la honte aux 1ères années et donc à partir de là toutes de choses rendant une personne ridicules sont faites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS de Nouméa
- angelanael
- Fidèle