L'Attente des lyonnais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Cette attente est vraiment trop longue mais bon on n'a pas le choix, plus que quelques heures d'attente.Moi j'ai passé 4 concours: à annecy , à chambéry , à thonon les bains et à lyon rockefeller et j'aimerai vraiment être prise à lyon ou à annecy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en endocrinologie et maladies métaboliques depuis janvier 2012
ben si tu peux ce serait cool, mais sinon tant pis!!!merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.patryzzya a écrit :Je ne sais pas encore si je pourrai, je te tiens au courant.kuzky a écrit :dis moi, est ce que tu vas voir les résultats à vienne? parce que si oui moi j'habite un peu loin et ce n'est pas possible pour moi d'y aller, et comme ce n'est pas affiché sur internet...patryzzya a écrit :Pour Vienne, je viens d'appeller le secretariat, au final, les résultats seront affichés dèe le vendredi 29 à 17h, et non le 02/07 comme initialement prévu
mais bon si tu n'y vas pas tant pis, je prendrais mon mal en patience et j'attendrais mon courrier!!!
Est ce que quelqu'un va voir les résultats de la CRF à 9H ?!! et c'est où, rue de Crequi ou rue d'Inkermann ? si oui, je suis caremment interressée merci !
[quote="patryzzya"]si j'ai raté j'en passe 10 000 l'an prochain !!!![/quote]
jspr que ca va marcher pour toi cette année car sinon prépare la tirelire !!
bonne chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jspr que ca va marcher pour toi cette année car sinon prépare la tirelire !!
bonne chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour tout le monde!
après un long silence radio (partie en "vacances"
, milliers de choses à faire,...) je reviens à la charge
je vois qu'on est toutes et tous dans le même état
et moi je rajouterai la boule au ventre aussi, je sais pas si ca parle à certaine...
bref; plus que la journée à passer et on se reconnecte demain pour partager notre joie et se rebooster si jamais (ce que je n'espère pour personne!!)
aller, on y est presque, nos souffrances seront bientôt achevées et en avant toutes
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après un long silence radio (partie en "vacances"

je vois qu'on est toutes et tous dans le même état

bref; plus que la journée à passer et on se reconnecte demain pour partager notre joie et se rebooster si jamais (ce que je n'espère pour personne!!)
aller, on y est presque, nos souffrances seront bientôt achevées et en avant toutes

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Vivement la retraite????? pas pour moi
Mais vivement demain oui, derniére ligne d'attente pour les lyonnais.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et pas trop de stress, je sais que çà va être dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais vivement demain oui, derniére ligne d'attente pour les lyonnais.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et pas trop de stress, je sais que çà va être dur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est une petite chanson mais on peut l'adapter...
vivement midi, vivement 17h, vivement vendredi,vivement 9h, vivement l'IFSI !!!!!
ça déchire maintenant ??? !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement midi, vivement 17h, vivement vendredi,vivement 9h, vivement l'IFSI !!!!!
ça déchire maintenant ??? !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop bien la chanson!
Aujourd'hui je guette mon petit facteur chéri pour les résultats de Clermont Ferrand...
Arghhh j'en ai marre d'attendre!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aujourd'hui je guette mon petit facteur chéri pour les résultats de Clermont Ferrand...
Arghhh j'en ai marre d'attendre!!!

Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alicio a écrit :vivement 10h, vivement midi, vivement 17h, vivement samedi, vivement la paye, vivement la retraite, vivement la fin !!!
Arggggh!! Ce co***** de facteur n'a pas apporté de lettre de Clermont, va falloir attendre 14h....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
c'est dur!!!!mais c'ets vrai que c'est quand meme rare de recevoir la lettre le jour meme des résultats!!mais avec un peu de chance...
pour nous c'est J-1 ou H-21!!dur!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour nous c'est J-1 ou H-21!!dur!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.