L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

lysou38 a écrit :Moi aussi je viens de la recevoir. je ne sais ps dans quelle situation tu es joyce, mais pour ma part, je ferai une ptite lettre disant que j'accepte mon admission et jy joindrai mes résultats du bac.
oui c'est ce que j'ai faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Je me souviens plus si j'avais déjà mis mes résultats du bac s.Je l'ai obtenu l'année derniere. Bon il va falloir que je téléphone à l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Alors KUZKY le bac ? une réponse ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

joce21 a écrit :Alors KUZKY le bac ? une réponse ou pas ?
je n'aurais les résultats que ce soir, moi!!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oiseaubleu
Régulier
Régulier

Message par oiseaubleu »

Je rejoins le groupe des lyonnais...
J'ai été admise à Esquirol! Youpi!!!

Par contre je ne savas pas qu'il fallait envoyer une lettre de confirmation.
Ce n'est pas possible d'appeler, ou bien d'y aller pour récupérer en même temps le dossier d'inscription?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esquirol: Admise => 38ème sur LP
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oiseaubleu a écrit :Je rejoins le groupe des lyonnais...
J'ai été admise à Esquirol! Youpi!!!

Par contre je ne savas pas qu'il fallait envoyer une lettre de confirmation.
Ce n'est pas possible d'appeler, ou bien d'y aller pour récupérer en même temps le dossier d'inscription?
je sais pas du tout!!!dans le doute moi j'ai envoyé un courrier!!!en tous cas sur la lettre ils disent de confirmer son inscription dans les 10 jours alors j'ai préféré envoyer un courrier au moins il y a une preuve écrite de ton inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oiseaubleu
Régulier
Régulier

Message par oiseaubleu »

Oui c'est vrai tu as raison...
Mais bon j'irais tout de même dans la semaine pour récupérer le dossier, et je je reconfirmerai mon inscription au cas où ils n'aient pas recu le courrier!

Pourquoi tu n'as pas les résultats du BAC avant ce soir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oiseaubleu a écrit :Oui c'est vrai tu as raison...
Mais bon j'irais tout de même dans la semaine pour récupérer le dossier, et je je reconfirmerai mon inscription au cas où ils n'aient pas recu le courrier!

Pourquoi tu n'as pas les résultats du BAC avant ce soir?
ben parce qu'ils ne sont pas affichés avant ce soir tout simplement!!!
en fait, ça dépend des régions, par exemple en région parisienne c'était ce matin, mais pour nous les petits campagnards de l'ardeche, le jury délibère à 15h00 alors on n'aura les résultats qu'a partir de 17h(a mieux!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oiseaubleu
Régulier
Régulier

Message par oiseaubleu »

Ah ok! L'attente doit être longue...

Voilà j'ai tapé ma lettre, il n'y a presque rien d'écrit dessus, mais bon... Je la posterai demain!

Tiens nous au courant pr les résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

oiseaubleu a écrit :Ah ok! L'attente doit être longue...

Voilà j'ai tapé ma lettre, il n'y a presque rien d'écrit dessus, mais bon... Je la posterai demain!

Tiens nous au courant pr les résultats!!!
pas de prb, des que je le sais je vous tiens au courant!!!
biz a vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

bon ben je vous donne des petites nouvelles de mon bac:

je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!
bac SMS mention TB, j'en reviens toujours pas, c'est trop bien!!!!!!!

ESI à esquirol en septembre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

toutes mes félicitations pour le bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

joce21 a écrit :toutes mes félicitations pour le bac.
merci, ça fait plaisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niona
Habitué
Habitué

Message par Niona »

Félicitations kuzky, le bac + les concours avec d'excellents résultats, tu peux être fière de toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Lyon Rockefeller, promo 2007/2010
patryzzya

Message par patryzzya »

kuzky a écrit :bon ben je vous donne des petites nouvelles de mon bac:

je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!
bac SMS mention TB, j'en reviens toujours pas, c'est trop bien!!!!!!!

ESI à esquirol en septembre!!!!!
c'est trop ça même :mrgreen: :clap:

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé