Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
je vous jure que quand on suit la conversation sur les gens en psy et qu'on tombe sur le message de merryfunk, et ben ca fait un effet bombe!!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
adeline17 a écrit :Rinou06 a écrit :poru moi, le con de la semaine c'est 1 pompier que j'ai vu dans la nuit de vendredi : on reçoit 1 mineur en intox OH aigu, avec sa mère paniquée à côté. Et 1 des pompiers qui dit à la mère avant de partir "vaut mieux vous habituer, c'est sûrement pas la seule fois où il se mettra dans cet état"
Ca c'est malin...
Ca me rappelle un ambulancier qui était venu chercher une ado pour l'emmener en psy. Elle était en plein effet indés' de son ttt antidépresseur : courait partout, nous défiait sans cesse, etc...
Elle avait refusé qu'on l'emmène et commencait à s'agiter de plus en plus... et l'ambulancier qui s'amène, gros lourdingue et qui lui dit "hé ça va toi, tu va te calmer hein, moi aussi j'ai des gosses, on me cause pas comme ça, etc"....
L'équipe était assez choquée
pour enfoncer le clou

Le con de la semaine un ambulancier bourré qui est venu avec un autre ambulancier sobre (SAM: c'est celui qui conduit qui ne boit pas

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP

sinon de voir comment certain inf. psy voyent les patients ou même leur parle, ça m'ennerve un peu, m'enfin j'espère que j'aurais toujours cette vision des choses, quand je ne connais pas les gens, je suis incapable d'avoir un aprioris, ce qui me vaut des problèmes car je suis naïve
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés

sinon de voir comment certain inf. psy voyent les patients ou même leur parle, ça m'ennerve un peu, m'enfin j'espère que j'aurais toujours cette vision des choses, quand je ne connais pas les gens, je suis incapable d'avoir un aprioris, ce qui me vaut des problèmes car je suis naïve
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Royalement je déclare le con de ma semaine un anestésiste de M**** avec qui j'ai bossé aujourd'hui
!
Il est con mais le plus grave c'est qu'il est méchant!!
Enfin les collégues me rassure en confirmant et en me disant qu'elle s'en sont toutes plaintes et que parfois il oubli de prendre c'est gougouttes!!
Enfin ce soir il voulait pas partir sans me faire la bise!! (alors, on a quelque chose à se reprocher docteur!!!!)

Il est con mais le plus grave c'est qu'il est méchant!!
Enfin les collégues me rassure en confirmant et en me disant qu'elle s'en sont toutes plaintes et que parfois il oubli de prendre c'est gougouttes!!
Enfin ce soir il voulait pas partir sans me faire la bise!! (alors, on a quelque chose à se reprocher docteur!!!!)
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
- MmeSympachouett
- Insatiable
La propriétaire du terrain qu'on est entrain (d'essayer) d'acheter !!! Il nous manque le cautionnement de la MNH pour eviter l'hypothque et a cause de ce papier manquant elle voulait
ANNULER la vente !!!! 
Heureusement qu'avec la banque et le notaire on a rattrappé le COUP !!!! OUUUUUUUUUUUUF

Heureusement qu'avec la banque et le notaire on a rattrappé le COUP !!!! OUUUUUUUUUUUUF
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Laury a écrit :Le con de la semaine, c'est monsieur le livreur de chez coliposte, qui pour la 2e fois en moins d'un an m'a perdu un coli!J'ai le droit de lui casser ses dents?!
![]()
t'as le droit (ca soulage) mais dans une ruelle sombre avec une cagoule... sinon tu auras le rôle de la c..ne de la semaine pour t'être fait choper

Libérééééée, mais pas délivrée!!!