Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu veux le mien il fait caca partout

:tchao:

ps: heureusement mon mari s'est décidé à percer une chattière :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

je vous jure que quand on suit la conversation sur les gens en psy et qu'on tombe sur le message de merryfunk, et ben ca fait un effet bombe!!
:mdr:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Groucho

Message par Groucho »

toon.max a écrit :je vous jure que quand on suit la conversation sur les gens en psy et qu'on tombe sur le message de merryfunk, et ben ca fait un effet bombe!!
:mdr:

:up: C'est vrai, moi aussi la première fois que j'ai lu son message je me suis demandé quoi. :lol:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :tu veux le mien il fait caca partout

:tchao:

ps: heureusement mon mari s'est décidé à percer une chattière :D

C'est con pour un chien :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Groucho

Message par Groucho »

Clairette3 a écrit :C'est con pour un chien :lol:

Mais qu'elle est bête. :up: :mdr: :clap:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Groucho a écrit :
Clairette3 a écrit :C'est con pour un chien :lol:

Mais qu'elle est bête. :up: :mdr: :clap:

Ca m'étonne que tu ne l'ai pas fait tout seul !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Groucho

Message par Groucho »

Clairette3 a écrit :Ca m'étonne que tu ne l'ai pas fait tout seul !

Je voulais te laisser une chance d'exprimer ton talent. :P
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

adeline17 a écrit :
Rinou06 a écrit :poru moi, le con de la semaine c'est 1 pompier que j'ai vu dans la nuit de vendredi : on reçoit 1 mineur en intox OH aigu, avec sa mère paniquée à côté. Et 1 des pompiers qui dit à la mère avant de partir "vaut mieux vous habituer, c'est sûrement pas la seule fois où il se mettra dans cet état" :choque:

Ca c'est malin...
Ca me rappelle un ambulancier qui était venu chercher une ado pour l'emmener en psy. Elle était en plein effet indés' de son ttt antidépresseur : courait partout, nous défiait sans cesse, etc...
Elle avait refusé qu'on l'emmène et commencait à s'agiter de plus en plus... et l'ambulancier qui s'amène, gros lourdingue et qui lui dit "hé ça va toi, tu va te calmer hein, moi aussi j'ai des gosses, on me cause pas comme ça, etc"....
L'équipe était assez choquée :choque:

pour enfoncer le clou :clin:
Le con de la semaine un ambulancier bourré qui est venu avec un autre ambulancier sobre (SAM: c'est celui qui conduit qui ne boit pas :P ) chercher une patiente qui a tenté de suicider par immolation et qu'on envoyait en HDT. L'ambulancier bourré ne voulait pas l'emmener car il était 20 h et qu'il avait fini sa journée. :roll: (il avait du la finir au moins depuis l'apéro :P ) bref, je crois bien que cette société d'ambulance va avoir des echos de cette journée et de cet employé :x
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben quoi mon chien passe dans la chattière :P

sympa l'ambulancier :choque:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

:lol: moi aussi ça m'a interpelé.
sinon de voir comment certain inf. psy voyent les patients ou même leur parle, ça m'ennerve un peu, m'enfin j'espère que j'aurais toujours cette vision des choses, quand je ne connais pas les gens, je suis incapable d'avoir un aprioris, ce qui me vaut des problèmes car je suis naïve
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

:lol: moi aussi ça m'a interpelé.
sinon de voir comment certain inf. psy voyent les patients ou même leur parle, ça m'ennerve un peu, m'enfin j'espère que j'aurais toujours cette vision des choses, quand je ne connais pas les gens, je suis incapable d'avoir un aprioris, ce qui me vaut des problèmes car je suis naïve
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Royalement je déclare le con de ma semaine un anestésiste de M**** avec qui j'ai bossé aujourd'hui :pleure: :pleure: !
Il est con mais le plus grave c'est qu'il est méchant!!
Enfin les collégues me rassure en confirmant et en me disant qu'elle s'en sont toutes plaintes et que parfois il oubli de prendre c'est gougouttes!!
Enfin ce soir il voulait pas partir sans me faire la bise!! (alors, on a quelque chose à se reprocher docteur!!!!)
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

La propriétaire du terrain qu'on est entrain (d'essayer) d'acheter !!! Il nous manque le cautionnement de la MNH pour eviter l'hypothque et a cause de ce papier manquant elle voulait :malefiq: ANNULER la vente !!!! :malefiq:

Heureusement qu'avec la banque et le notaire on a rattrappé le COUP !!!! OUUUUUUUUUUUUF
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Le con de la semaine, c'est monsieur le livreur de chez coliposte, qui pour la 2e fois en moins d'un an m'a perdu un coli! :malefiq: J'ai le droit de lui casser ses dents?! :lol: :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Laury a écrit :Le con de la semaine, c'est monsieur le livreur de chez coliposte, qui pour la 2e fois en moins d'un an m'a perdu un coli! :malefiq: J'ai le droit de lui casser ses dents?! :lol: :lol:

t'as le droit (ca soulage) mais dans une ruelle sombre avec une cagoule... sinon tu auras le rôle de la c..ne de la semaine pour t'être fait choper :clin:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Répondre