Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
ça m'étonne pas non plus
quand tu vois qu'un voisin me defonce ma bagnole juste parce que j'allais pas assez vite ( desole je respecte les limitations lol)
mon frere a egalement subit ça quand il etait plus jeune
il attendait a lauto ecole, un groupe est passé et l'a tabassé parce qu'il avait les yeux bleus
!!Ca doit faire 10 ans maintenant, on attend toujours les indemnités qu'il doit nous payer et on est 73eme sur liste d'attente
bref, y'a beaucoup de violence gratuite aujourd'hui et c'est inacceptable
quand tu vois qu'un voisin me defonce ma bagnole juste parce que j'allais pas assez vite ( desole je respecte les limitations lol)
mon frere a egalement subit ça quand il etait plus jeune
il attendait a lauto ecole, un groupe est passé et l'a tabassé parce qu'il avait les yeux bleus

bref, y'a beaucoup de violence gratuite aujourd'hui et c'est inacceptable
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Moi (ENCORE ???) pour avoir oublié l'anniversaire de ma mère.
J'étais tellement stressée pour mon examen.
Je précise que l'anniversaire de ma mère est le LENDEMAIN du mien... et j'avais parlé avec elle par téléphone le jour du mien pour la remercier des TROIS cadeaux qu'elle m'avait expéiés par la poste.
J'étais tellement stressée pour mon examen.
Je précise que l'anniversaire de ma mère est le LENDEMAIN du mien... et j'avais parlé avec elle par téléphone le jour du mien pour la remercier des TROIS cadeaux qu'elle m'avait expéiés par la poste.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Le c****** qui, à 7h ce matin, roule à toute allure devant la maison, et qui, arrivant au petit carrefour (priorité à droite), au lieu de ralentir un ptit peu, claxonne LONGUEMENT pour avertir tout éventuel conducteur qui a le malheur d'arriver par là! Ainsi réveillant tout le quartier.
Sympa le réveil
Remarque c'est peut-être le même qui a défoncer le grillage du jardin
Sympa le réveil

Remarque c'est peut-être le même qui a défoncer le grillage du jardin

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
p_titpoussin a écrit :le con c'est celui qui hier soir roule à toute allure dans un petit village. écrasant le chien de la filleulle de chéri au passage et ne s'arretant meme pas. ca aurait été un gamin que c'était la meme chose!!!!!![]()
pauvre bete!!!!!!!!!
Mais ça doit être le même

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- YO/YO
- Modérateur
le neu neu du jour :
Eddie Griffin, un acteur américain à qui on avait prêté une Ferrarri...
http://fr.youtube.com/watch?v=62VmJReYNNI
Eddie Griffin, un acteur américain à qui on avait prêté une Ferrarri...
http://fr.youtube.com/watch?v=62VmJReYNNI
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
pas mal le neuneu du jour!!!!
le con de la semaine ou du jour plutot...c'est un papy qui quand je le doublais, accélérait en meme temps que moi, a la fin des deux voies je me suis rabattue in extremis....(il m'a quand meme fait le coup sur 600 m je me suis retrouvée a 120km/h sur une voie a 90....
)
le papy gueulait et me collait au cu et me faisait signe de s'arreter sur la bas coté pour qu'on cause!!!!
ben quoi t'avait pas a accélérer en meme temps que moi si je te doublais c'est parque que tu roulais a 70km/h a la base!!!!!

le con de la semaine ou du jour plutot...c'est un papy qui quand je le doublais, accélérait en meme temps que moi, a la fin des deux voies je me suis rabattue in extremis....(il m'a quand meme fait le coup sur 600 m je me suis retrouvée a 120km/h sur une voie a 90....

le papy gueulait et me collait au cu et me faisait signe de s'arreter sur la bas coté pour qu'on cause!!!!
ben quoi t'avait pas a accélérer en meme temps que moi si je te doublais c'est parque que tu roulais a 70km/h a la base!!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
lyselote a écrit :pas mal le neuneu du jour!!!!![]()
le con de la semaine ou du jour plutot...c'est un papy qui quand je le doublais, accélérait en meme temps que moi, a la fin des deux voies je me suis rabattue in extremis....(il m'a quand meme fait le coup sur 600 m je me suis retrouvée a 120km/h sur une voie a 90....)
ben quoi t'avait pas a accélérer en meme temps que moi si je te doublais c'est parque que tu roulais a 70km/h a la base!!!!!![]()

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
akselle a écrit :je peux pas te laisser dire ca la vieillesse est mon gagne pain alors je dis ok pour apres 90 ans
Bon on en garde quelques-uns pour ceux comme toi qui n'ont pas pu faire les services classieux genre urgences-réa et qui ont dû se rabattre sur la gériatrie (la honte) et on vire les autres.