Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

Groucho a écrit :
majorhouse a écrit :ma belle mere qui passe son temps à ma rabacher quelle sera toujours dispo si j'ai besoin même en urgence de garder les mioches et hier qui me tel et me dit "ah désolée tu as de gros souci mais là impossible de te les garder je pars Grenoble 6 jours voir une arriere tante de 88 ans " bref à mon avis elle prend sa revanche sur la non invitation lors de la fête surprise de son fils (mon Jules) pour ses 40 ans et qu'elle lui avait laché 300 euros pour son anniv !!!!!

Tu connais la meilleure caresse pour une belle-mère ? hein carresse quoi Groucho ?

Caresse à s'maison. :mrgreen:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Caresse à s'maison => qu'elle reste à sa maison => qu'elle reste chez elle quoi.

:oops:

Désolé, c'est du ch'ti mais je pensais que ce serait compréhensible. :oops:
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

Groucho a écrit :Caresse à s'maison => qu'elle reste à sa maison => qu'elle reste chez elle quoi.

:oops:

Désolé, c'est du ch'ti mais je pensais que ce serait compréhensible. :oops:
oh excuse suis normande mais non elle se venge et si elle prefere se coltiner la grand mere de 88 ans !!!!!!
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

ma coloc' no comment faut le voir pour le croire!
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Une camarade de promo, qui ne comprends pas pourquoi elle se fait engueuler quand elle laisse la porte de la sdb ouverte pendant une douche a un résident en maison de retraite, qui prétends qu'ils ont pas froid, qu'il faut aérer la pièce, et qui après nous balance "moi je suis dans une formation de santé"... ben oui, et nous on est là en touristes, on a vu la porte ouverte et on s'est dit qu'on allait venir voir si c'était sympa :roll:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Elle doit laisser les portes ouvertes chez elle cette fille !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Surtout elle a tout vu, tout fait... son frère est mort de 5 manières différentes, elle a failli mourir aussi 3 fois, bref
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

le con du jour: mon copain. Je l'appelle de l'ambulance pour lui dire que j'ai fait un malaise (rien de grave, un simple malaise vagal, mais très impressionnant, surtout que c'était une première), qu'on m'amène aux urgences. "Ok, bah tiens-moi au courant". Il m'appelle et me laisse un message sur mon répondeur pour me dire pourquoi c'est ma faute (raisons totalement fausses, puisque par exemple il dit que c'est à cause du don de sang pendant les règles :roll: , ce dont j'avais parlé au médecin, et qui m'a dit que ça n'avait absolument rien à voir). Je l'appelle en sortant, histoire de parler à quelq'un d'autre qu'un médecin ou un infirmier, rebelote... J'attendais juste un peu de réconfort de sa part, et en plus de ça, je pensais qu'il m'attendrait à la sortie, et bien non, c'est toute seule que je suis rentrée 3 heures plus tard...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

T'in ces hommes parfois :roll: on n'a pas le soutien qu'on souhaiterai avoir!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

craquine a écrit :T'in ces hommes parfois :roll: on n'a pas le soutien qu'on souhaiterai avoir!
-1

son copain est un peu stupide sur le coup, cela ne veut pas dire que tous les hommes sont comme ça 8)
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

celui qui a penetré mon jardin pour me piquer mes bonzais :mal: :mal: :mal:
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Une autre ESI dans ma formation.

J'étais partie avant la fin du cours... c'est la première fois que je fais ceci pour autre raison qu'un rendez vous administratif. Je n'ai même pas raté des cours pour enfant malade ni quand j'avais de graves difficultés avec des sitter.
J'en ai parlé avec l'intervenant (un médecin) avant, lui expliquant que son sujet l'intéressait mais que je devais partir avant la fin de son intervention. elle m'a remercié d'en avoir parlé et m'a expliqué que son cours serait disponible sur intranet. Je n'ai râté que 45 minutes du cours.

Alors à la fin une formatrice s'est interogée sur moi. Cette c---- de collègue de formation a dit "Elle n'était pas là tout l'après-midi" alors que j'avais légèrement échangé avec elle avant de partir.

:malefiq:

Je savais que cette femme ne m'aime pas beaucoup mais à ce point? C'est du n'importe quoi et je pense qu'elle est allée vraiment trop loin là.

:bang2: :bang:

:dispute:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

abel6876 a écrit :celui qui a penetré mon jardin pour me piquer mes bonzais :mal: :mal: :mal:
Il a pris son pied au moins???!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

:tchao:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

merryfunk a écrit :Une autre ESI dans ma formation.

J'étais partie avant la fin du cours... c'est la première fois que je fais ceci pour autre raison qu'un rendez vous administratif. Je n'ai même pas raté des cours pour enfant malade ni quand j'avais de graves difficultés avec des sitter.
J'en ai parlé avec l'intervenant (un médecin) avant, lui expliquant que son sujet l'intéressait mais que je devais partir avant la fin de son intervention. elle m'a remercié d'en avoir parlé et m'a expliqué que son cours serait disponible sur intranet. Je n'ai râté que 45 minutes du cours.

Alors à la fin une formatrice s'est interogée sur moi. Cette c---- de collègue de formation a dit "Elle n'était pas là tout l'après-midi" alors que j'avais légèrement échangé avec elle avant de partir.

:malefiq:

Je savais que cette femme ne m'aime pas beaucoup mais à ce point? C'est du n'importe quoi et je pense qu'elle est allée vraiment trop loin là.

:bang2: :bang:

:dispute:
Il suffira de rétablir la vérité auprès de la formatrice. Qui plus est elle verra bien sur la liste de présence que tu étais là.

Ah, et n'oublie pas de frapper la fille.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui elle mérite la palme ta 'collègue' de promo

de quoi je me mèle

2 baffes en effet s'imposent :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre