Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Ma belle mère !!! Elle m'a fêté mon anniversaire aujourd'hui avec euhh presque 2 mois d'avance en s'excusant même du retard
En fait, elle a confondu mon anniv et celui de mon ainé qui est du 9 aout. Elle m'a donc offert une belle orchidée, avait acheté un gâteau d'anniv chez le pâtissier etc. Heureusement, mon ainé est en vacances chez son père pour le mois donc elle pourra lui souhaiter à son retour de vacances 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Crunch
- VIP
C'est trop drôle cette histoire !! Vous avez mangé le gateau au moins !!lola normande a écrit :Ma belle mère !!! Elle m'a fêté mon anniversaire aujourd'hui avec euhh presque 2 mois d'avance en s'excusant même du retardEn fait, elle a confondu mon anniv et celui de mon ainé qui est du 9 aout. Elle m'a donc offert une belle orchidée, avait acheté un gâteau d'anniv chez le pâtissier etc. Heureusement, mon ainé est en vacances chez son père pour le mois donc elle pourra lui souhaiter à son retour de vacances
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- lola normande
- Star VIP
Mon parrain...
J'échange mes billets de train pour aller voir ma famille ce we car mon parrain fait Paris Angers en voiture ce week end, et hier il annule tout... sans s'excuser... en m'appelant + d'1h après que je sois prévenue par ma mère...
Bilan des courses ma mère m'ayant prévenue pendant qj'accompagnait une amie à la gare, j'ai sauté dans le 1er train (que j'ai payé bien + cher que je n'aurai dû, ayant annulé mes billets 2 jours + tôt...) avec seulement mon sac à main (et même pas un slip!! heureusement j'avais ce qu'il fallait chez mes parents!)
Ah la famille... on choisit pas où on nait...
J'échange mes billets de train pour aller voir ma famille ce we car mon parrain fait Paris Angers en voiture ce week end, et hier il annule tout... sans s'excuser... en m'appelant + d'1h après que je sois prévenue par ma mère...
Bilan des courses ma mère m'ayant prévenue pendant qj'accompagnait une amie à la gare, j'ai sauté dans le 1er train (que j'ai payé bien + cher que je n'aurai dû, ayant annulé mes billets 2 jours + tôt...) avec seulement mon sac à main (et même pas un slip!! heureusement j'avais ce qu'il fallait chez mes parents!)
Ah la famille... on choisit pas où on nait...
IDE depuis 2009.
LUI
parcequ'il a pas compris que je ne changerai pas d'avis même si j'en avais envie aussi...et que du coup il boude et m'a fait rentrer chez moi(45min de route) à1h30 du matin alors que j'étais crevée

parcequ'il a pas compris que je ne changerai pas d'avis même si j'en avais envie aussi...et que du coup il boude et m'a fait rentrer chez moi(45min de route) à1h30 du matin alors que j'étais crevée

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP
- choubibi59
- Accro
- mlleMB
- Adepte
...
je dirais pas qu'ils sont cons ...
Mais il y a certains membres du forum qui font des remarques pas sympa à d'autres...
Qui critiquent la syntaxe, l'orthographe ou qui vous envoie balader parce que vous posez une question déjà évoquée.
Ces personnes qui se sentent obligés de vous répondre quand même en vous disant que vous êtes bête et illétré..sans savoir que vous êtes nouveau sur le forum, et que vous vous familliarisez à peine avec le site .
Mais heureusement il y a des des membres qui savent vous faire une remarque , sans vous rabaisser ou vous juger...et même vous conseiller pour vos recherches sans vous prendre pour un demeuré...Merci à ceux-là
Mais il y a certains membres du forum qui font des remarques pas sympa à d'autres...
Qui critiquent la syntaxe, l'orthographe ou qui vous envoie balader parce que vous posez une question déjà évoquée.
Ces personnes qui se sentent obligés de vous répondre quand même en vous disant que vous êtes bête et illétré..sans savoir que vous êtes nouveau sur le forum, et que vous vous familliarisez à peine avec le site .
Mais heureusement il y a des des membres qui savent vous faire une remarque , sans vous rabaisser ou vous juger...et même vous conseiller pour vos recherches sans vous prendre pour un demeuré...Merci à ceux-là
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
- MissPurple
- Star VIP