Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

craquine a écrit :
gayyelle a écrit :Telaisse pas faire ma chérie, montre les crocs :mal:

Wouai!!! Je suis une grosse chienne :fleche: :fleche: ok je sors les modos :lol:
Wébébé comme dirai l'autre :mrgreen:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ma belle mère !!! Elle m'a fêté mon anniversaire aujourd'hui avec euhh presque 2 mois d'avance en s'excusant même du retard :lol: En fait, elle a confondu mon anniv et celui de mon ainé qui est du 9 aout. Elle m'a donc offert une belle orchidée, avait acheté un gâteau d'anniv chez le pâtissier etc. Heureusement, mon ainé est en vacances chez son père pour le mois donc elle pourra lui souhaiter à son retour de vacances :roll:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

lola normande a écrit :Ma belle mère !!! Elle m'a fêté mon anniversaire aujourd'hui avec euhh presque 2 mois d'avance en s'excusant même du retard :lol: En fait, elle a confondu mon anniv et celui de mon ainé qui est du 9 aout. Elle m'a donc offert une belle orchidée, avait acheté un gâteau d'anniv chez le pâtissier etc. Heureusement, mon ainé est en vacances chez son père pour le mois donc elle pourra lui souhaiter à son retour de vacances :roll:
C'est trop drôle cette histoire !! Vous avez mangé le gateau au moins !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ha ben oui, pis je suis repartie avec mon orchidée :lol: .
On a bien rigolé aussi, je sens le sujet qui va ressortir à chaque réunion familiale genre la mamie elle yoyotte :malefiq: :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Mon parrain...
J'échange mes billets de train pour aller voir ma famille ce we car mon parrain fait Paris Angers en voiture ce week end, et hier il annule tout... sans s'excuser... en m'appelant + d'1h après que je sois prévenue par ma mère...
Bilan des courses ma mère m'ayant prévenue pendant qj'accompagnait une amie à la gare, j'ai sauté dans le 1er train (que j'ai payé bien + cher que je n'aurai dû, ayant annulé mes billets 2 jours + tôt...) avec seulement mon sac à main (et même pas un slip!! heureusement j'avais ce qu'il fallait chez mes parents!)
Ah la famille... on choisit pas où on nait...
IDE depuis 2009.
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

LUI
parcequ'il a pas compris que je ne changerai pas d'avis même si j'en avais envie aussi...et que du coup il boude et m'a fait rentrer chez moi(45min de route) à1h30 du matin alors que j'étais crevée :mal: :mal:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

moi.....pour avoir manger une tablette de chocolat..... :oops:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Une aide soignante qui est apparemment + infirmière que moi et qui veut m'apprendre mon métier :mal:

Je suis tout à fait d'accord que j'ai beaucoup à apprendre des aides soignantes mais il y a des limites :x faut pas non plus me prendre pour une conne :!:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Idem, je suis navrée pour les AS ce soir, mais alors une vraie connas*e au boulot, qui sous prétexte que je suis jeune et que je reste pas longtemps me parle comme à de la merde.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

La conne de la semaine? c'est moi... à pardonner trop facilement, j'en perd des plumes.... on ne m'aura plus! c'est fini! :malefiq:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

moi, j'ai repris la clop, merde fait chier j'aime le sport pourtant :mal:
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

J.A.007 a écrit :moi, j'ai repris la clop, merde fait chier j'aime le sport pourtant :mal:
Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout 8)
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La vendeuse du magasin qui a oublié l'antivol et le pire de tout c'est quand sortant ça n'a même pas sonné :lol: :lol:
Va falloir y retourner toute à l'heure :roll:
mlleMB
Adepte
Adepte

...

Message par mlleMB »

je dirais pas qu'ils sont cons ...
Mais il y a certains membres du forum qui font des remarques pas sympa à d'autres...
Qui critiquent la syntaxe, l'orthographe ou qui vous envoie balader parce que vous posez une question déjà évoquée.
Ces personnes qui se sentent obligés de vous répondre quand même en vous disant que vous êtes bête et illétré..sans savoir que vous êtes nouveau sur le forum, et que vous vous familliarisez à peine avec le site .
Mais heureusement il y a des des membres qui savent vous faire une remarque , sans vous rabaisser ou vous juger...et même vous conseiller pour vos recherches sans vous prendre pour un demeuré...Merci à ceux-là
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est la vie du forum il y a de tout

bienvenue à toi :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre