Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Miss Marion
- Accro
le forain de la grue qui aurait pu me donner le tigrou car mon chéri a claqué 30 euros pour me l'avoir......surtout que quand on a lâché la machine une gamine de 15 ans l'a eu

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Une bonne femme mal élevée !!!!!
J'étais à un concert gratuit ce soir, d'un groupe de ma région....Devant nous la femme du chanteur et sa fille, âgée de 4 ans environ..
Nous n'étions pas très nombreux encore, une dizaine je dirai
Arrive une bonne femme qui s'installe à coté de l'épouse du chanteur... Cette dernière lui dit que les places sont réservées pour ses amis qui vont arriver...
La vieille a grogné et a refusé de partir... EN disant qu'elle est venue pour voir mais que si ça lui plait pas, elle partira donc elle reste là en attendant...
Le concert commence, pas d'applaudissements de sa part...
La petite du chanteur et une copine ont rigolé, fait un peu les fofolles, comme des enfants de cet âge.. C'était mignon, attendrissant.. J'ai cru que la vieille allait la désintégrer sur place....
Au final, elle est partie au bout de 15 minutes environ...

J'étais à un concert gratuit ce soir, d'un groupe de ma région....Devant nous la femme du chanteur et sa fille, âgée de 4 ans environ..

Arrive une bonne femme qui s'installe à coté de l'épouse du chanteur... Cette dernière lui dit que les places sont réservées pour ses amis qui vont arriver...
La vieille a grogné et a refusé de partir... EN disant qu'elle est venue pour voir mais que si ça lui plait pas, elle partira donc elle reste là en attendant...

Le concert commence, pas d'applaudissements de sa part...

La petite du chanteur et une copine ont rigolé, fait un peu les fofolles, comme des enfants de cet âge.. C'était mignon, attendrissant.. J'ai cru que la vieille allait la désintégrer sur place....
Au final, elle est partie au bout de 15 minutes environ...

Infirmière puéricultrice
Me doutais que t'allais parler d'elleO°Mystiq°O a écrit :Une bonne femme mal élevée !!!!!
La vieille a grogné et a refusé de partir... EN disant qu'elle est venue pour voir mais que si ça lui plait pas, elle partira donc elle reste là en attendant...![]()
![]()
Le concert commence, pas d'applaudissements de sa part...![]()
![]()
Au final, elle est partie au bout de 15 minutes environ...![]()
![]()

Une conne de compét'

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
La vieille pharmacienne qui voulait me vendre direct un microlax (même bébé) pour ma petite de 14 mois (pour une constipation passagère) !
Ça va bien ouais ! Puis la prochaine fois qu'elle a mal qq part, je lui donne direct de la morphine aussi ?!
( la pharmacie était avant le supermarché donc on y est allé, j'pensais qu'ils avaient des trucs tous cons style jus de pruneau, bah non ).

Ça va bien ouais ! Puis la prochaine fois qu'elle a mal qq part, je lui donne direct de la morphine aussi ?!
( la pharmacie était avant le supermarché donc on y est allé, j'pensais qu'ils avaient des trucs tous cons style jus de pruneau, bah non ).
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- choubibi59
- Accro
corali70 a écrit :Moi...
j'ai joué au sims permis de sortie tout a l'heure et en faite les services sociaux m'ont enlevé mon enfant parce qu'ils disaient que je m'en occupais pas bien... mais j'etais au boulot je risquais pas de pouvoir m'en occupé![]()
![]()
Ok c'est bon

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Coyotte
- VIP
moi ...
Détenu qui a la trouille des aiguilles ( ça joue les caïds ... Mais ça a peur d'une petite aiguille)
"je vous dis quand je pique ou non ?"
"non, je préfère pas ... J'ai peur des aiguilles"
"ok !!!"
je discute avec lui pour qu'il se détende un peu ... Et d'un coup je lui dis : "je vous pique monsieur"
m'a fait un malaise vagal le monsieur alors qu'il était détendu
... Tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler
Détenu qui a la trouille des aiguilles ( ça joue les caïds ... Mais ça a peur d'une petite aiguille)
"je vous dis quand je pique ou non ?"
"non, je préfère pas ... J'ai peur des aiguilles"
"ok !!!"
je discute avec lui pour qu'il se détende un peu ... Et d'un coup je lui dis : "je vous pique monsieur"
m'a fait un malaise vagal le monsieur alors qu'il était détendu

... Tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!