Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Bin ecoute après avoir eu mon bébé j'ai pris le telephone pour voir s'il proposait une nounou et niet pas de nounou._Robine_ a écrit :Et la nounou sim's ?
Et y'a pas de congé mat ou parental chez les sim's ?
Tssssssssssssssssssssssssssssssss
MÈRE IRRESPONSABLE VA !
Puis j'ai eu un deuxieme bébé et j'ai donc envoyé mon mari au boulot pendant que moi je restais a la maison pour m'occuper du bébé. Et après 3 jours je me suis fait renvoyer de mon travail comme je n'y allais plus

C'est peut etre parce que c'est une ancienne version des sims, il suffit d'embrasser son amoureux pour avoir un bébé

P.S : au depart je voulais une fille et j'ai eu un garcon donc j'ai un peu fait exprés de me le faire enlever par les services sociaux (j'ai honte)
Dernière modification par corali70 le 29 août 2008 16:26, modifié 1 fois.
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- Crunch
- VIP
Bah moi sur les sims je faisait se draguer les gens et après y'en avanit qui donner une baffe a l'autre et ils s'engueuler !! J'étais pas prete de faire des bébés !! Mais bon j'ai revendu mon jeu ça me soulait trop !!
Allez je m'en vais je suis hors sujet et j'ai pas d'histoire de con aujourd'hui !!
Allez je m'en vais je suis hors sujet et j'ai pas d'histoire de con aujourd'hui !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- sophie1607
- Adepte
Moi : Ma belle-mère faisait du repassage, elle parle avec mon cheri en cherchant de l'eau pour mettre dans son fer à repasser, pendant que moi j'écoute distraitement ce qu'ils disent en frottant mon index droit sur le fer brulant!
(oui, je suis droitière! et oui, la texture du métal du fer a repasser me fascine!)
Je me suis retrouvée à passer mon doigt sous l'eau froide pendant 20 minutes, à prendre 1g de paracétamol et à aller à la pharmacie pour acheter du tulle gras pour ma cloque qui m'élançait!
(oui, je suis droitière! et oui, la texture du métal du fer a repasser me fascine!)
Je me suis retrouvée à passer mon doigt sous l'eau froide pendant 20 minutes, à prendre 1g de paracétamol et à aller à la pharmacie pour acheter du tulle gras pour ma cloque qui m'élançait!
IDE depuis le 19 novembre 2010
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
mon chat qui a décidé que sa caisse était pas assez propre et qui est aller faire pipi dessus... là où ya le filtre du coup c'est passé a travers et yen avait partout qd j'ai voulu bouger le couvercle....

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

j ai pas lu une generalisation dans ce que dit emma , au contraire c etait pour dire que normalement une assistante mat est habituée a parler aux enfants comme ils ont besoin , c'ets leur metier donc ça rend le comportement de celle ci d autant plus incorrect, j y ai lu un soulignement du decalage. j y vois plutot une maniere de souligner une des qualités des assistantes matenernelles, qu on ne voit justement pas comme cela. je me trompe peut etre , mais l ecrit pose souvent des soucis d interpretations.Juju5544 a écrit :emma29 a écrit : elle est assistante maternelle
Merci de ne pas généraliser... toutes les assistantes maternelles ne sont pas comme ça![]()
IDE
merci Omaaleomaale a écrit :Juju5544 a écrit :j ai pas lu une generalisation dans ce que dit emma , au contraire c etait pour dire que normalement une assistante mat est habituée a parler aux enfants comme ils ont besoin , c'ets leur metier donc ça rend le comportement de celle ci d autant plus incorrect, j y ai lu un soulignement du decalage. j y vois plutot une maniere de souligner une des qualités des assistantes matenernelles, qu on ne voit justement pas comme cela. je me trompe peut etre , mais l ecrit pose souvent des soucis d interpretations.emma29 a écrit : elle est assistante maternelle
Merci de ne pas généraliser... toutes les assistantes maternelles ne sont pas comme ça![]()
je ne vois ce qui pose pb dans mon post, je ne fais pas de ce cas une généralité

Nymphirmière au pays de Brest
- Clairette3
- Gold VIP
Le mec (ou la fille
) qui s'est garé là où il n'y avait pas le droit sur le port pas loin de chez moi
Jusque là rien de drammatique ...
Seulement cette personne ne doit pas connaitre le principe des marées et n'avait pas réalisé qu'avec la mer qui monte, ben l'emplacement qui n'est pas un parking allait etre recouvert par la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je suis passé devant vers 21h45 l'eau était à presque la moitié de ses portières
c'est balot
d'autant + que la mer montait encore
J'ai même fait demi tour pour vérifier que j'avais pas rêvé
Dommage j'avais pas l'appareil photo pour vous montrer ça !
N'empêche que j'aimerais pas être lui (elle) quand il (elle) retrouvera sa titine

Jusque là rien de drammatique ...
Seulement cette personne ne doit pas connaitre le principe des marées et n'avait pas réalisé qu'avec la mer qui monte, ben l'emplacement qui n'est pas un parking allait etre recouvert par la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je suis passé devant vers 21h45 l'eau était à presque la moitié de ses portières

J'ai même fait demi tour pour vérifier que j'avais pas rêvé

Dommage j'avais pas l'appareil photo pour vous montrer ça !

N'empêche que j'aimerais pas être lui (elle) quand il (elle) retrouvera sa titine

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- handivoyages
- Fidèle
votez pour moi lol
Salut salut !
JE suis le plus gros con de l'univers lol
Je suis fou amoureux d'une femme qui s'est foutue de ma gueule pendant des mois, j ai tout fait pour tenter de la seduire avant d'enfin venir me faire la surprise de venir m accueillir à la gare et passer notre premiere soirée en tete a tete à mon retour de hongrie.
Elle me dit qu'elle n'eprouve que de l amitié pour moi, mais ses yeux et ses atitudes me disent le contraire...
Elle semble jalouse des que je parle d'une autre femme avec des mots doux et essaye de me rendre jaloux des que je joue l'indiferent...
Votez pour moi
JE suis le plus gros con de l'univers lol
Je suis fou amoureux d'une femme qui s'est foutue de ma gueule pendant des mois, j ai tout fait pour tenter de la seduire avant d'enfin venir me faire la surprise de venir m accueillir à la gare et passer notre premiere soirée en tete a tete à mon retour de hongrie.
Elle me dit qu'elle n'eprouve que de l amitié pour moi, mais ses yeux et ses atitudes me disent le contraire...
Elle semble jalouse des que je parle d'une autre femme avec des mots doux et essaye de me rendre jaloux des que je joue l'indiferent...
Votez pour moi
Dernière modification par handivoyages le 04 sept. 2008 13:00, modifié 1 fois.
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages