Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Le con (ou la connne) de la semaine.
ma belle-mère assure comme une bête question cadeaux : elle recycle les cadeaux de la redoute ou des 3 suisses dans du papier de l'année précédente, ou alors elle offre un pyjama à ma chérie (1,53m)...à ma taille (1,75m) 

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Moi je compte parmi un des cons qui n'a pas bien géré son budget... j'avais l'habitude de recevoir un prime (bon 13e mois) chaque Noël et je me rendais compte qu'en novembre que mince je n'avais plus ça - comment allais-je faire pour Noël?haricot vert a écrit :+ 1 !O°Mystiq°O a écrit : Bizarre mais je ne le suis pas.. Ca s'appelle gérer un budget...
Donc, les cadeaux pour mes enfants achetés sans avoir économisé avant. Bravo moi !
ET j'étais peut-être la conne à chaque Noël précédent car j'ai vu que les enfants étaient RAVIS pour un tiers le nombre de cadeaux qu'ils avaient reçus dans le passé (je n'avais pas besoin de faire la folie que je faisais dans le passé)
excuses mais j'ai trouvé ça drôlesque. j'ai des personnes dans ma famille qui font ça aussi et j'ai offert un beau pyjama à ma belle soeurdan65 a écrit :ma belle-mère assure comme une bête question cadeaux : elle recycle les cadeaux de la redoute ou des 3 suisses dans du papier de l'année précédente, ou alors elle offre un pyjama à ma chérie (1,53m)...à ma taille (1,75m)

miss purple c'est bien d'utiliser des couches lavables, c'est écolo et courageux aussi car ça donne du boulot en plus. Ce type est un idiot.
Moi enfin ça je peux m'en prendre qu'a moi meme
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
mon nouveau beauf
ça fait que 3 fois que je le vois....mais je sais que ça va pas le faire mais alors pas du tout
un sale gosse capricieux de plus de 30ans à table...beurk
nos réunions de famille qui étaient tellement sympas ( si si je vous jure!!) ben je sens qu'il va nous les pourrir avec ses "écoutez moi" "regardez moi" "je suis le meilleur" ....gnagnagna

ça fait que 3 fois que je le vois....mais je sais que ça va pas le faire mais alors pas du tout

un sale gosse capricieux de plus de 30ans à table...beurk
nos réunions de famille qui étaient tellement sympas ( si si je vous jure!!) ben je sens qu'il va nous les pourrir avec ses "écoutez moi" "regardez moi" "je suis le meilleur" ....gnagnagna

- MissPurple
- Star VIP
merciEMMATITE a écrit :excuses mais j'ai trouvé ça drôlesque. j'ai des personnes dans ma famille qui font ça aussi et j'ai offert un beau pyjama à ma belle soeurdan65 a écrit :ma belle-mère assure comme une bête question cadeaux : elle recycle les cadeaux de la redoute ou des 3 suisses dans du papier de l'année précédente, ou alors elle offre un pyjama à ma chérie (1,53m)...à ma taille (1,75m)![]()
miss purple c'est bien d'utiliser des couches lavables, c'est écolo et courageux aussi car ça donne du boulot en plus. Ce type est un idiot.

moi le coup du papier recyclé je le fais

Alors ma tante malgré toute l'affection que je lui porte a fait fort pour les cadeaux..ne sachant quoi offrit à sa fille, ma cousine, elle a voulu prendre une 'smartbox' mais ne sachant quoi offrit comme smartbox elle a offert..un chèque..avec la pub pour les smartbox

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Trop fort, un chèque pour acheter une smart box !! (gaffe quand même, y'a bcp de mécontents!)
Le con de la semaine, je ne dirai pas trop qui c'est (sait on jamais...) mais c'est une supérieure hiérarchique qui est allée raconter à son superieur hiérarchique que machin couchait avec machine et que c'était ma cadre qui l'avait entendu de bidule qui le lui avait dit.... Alors que bidule ne l'a jamais dit à ma cadre, qui elle ne l'a absolument jamais répété à la supérieure hiérarchique qui est vraiment trop con et que je commence à plus pouvoir piffrer...
Ah oui, et moi aussi à essayer de dire des choses avec des phrases de 3 km de long et aussi facile à démêler qu'une pelote de laine dans laquelle a joué un chat !
Le con de la semaine, je ne dirai pas trop qui c'est (sait on jamais...) mais c'est une supérieure hiérarchique qui est allée raconter à son superieur hiérarchique que machin couchait avec machine et que c'était ma cadre qui l'avait entendu de bidule qui le lui avait dit.... Alors que bidule ne l'a jamais dit à ma cadre, qui elle ne l'a absolument jamais répété à la supérieure hiérarchique qui est vraiment trop con et que je commence à plus pouvoir piffrer...
Ah oui, et moi aussi à essayer de dire des choses avec des phrases de 3 km de long et aussi facile à démêler qu'une pelote de laine dans laquelle a joué un chat !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Je fais partie des mécontents "smartbox"Loupiac a écrit :Trop fort, un chèque pour acheter une smart box !! (gaffe quand même, y'a bcp de mécontents!)

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP
j'adore lesragots comme ça loupiac
les box le hic c'est qu'ils annoncent des hotels mais au final il faut y aller telle date ou telle date

les box le hic c'est qu'ils annoncent des hotels mais au final il faut y aller telle date ou telle date

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Lui qui ne vient pas ce soir ... parce que ces cons de météo france lance une alerte orange .... si demain il y a pas de neige je porte plainte pour non assistance en femme en danger et en manque !!!!!!!!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Crevette_ a écrit :Lui qui ne vient pas ce soir ... parce que ces cons de météo france lance une alerte orange .... si demain il y a pas de neige je porte plainte pour non assistance en femme en danger et en manque !!!!!!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
La bonne femme qui m'a appelé ce matin au taf pour que l'on accueil son frère en fin de vie dans le service (long séjour + une partie de soins de suite).
Quand je lui ai dit que je n'étais "qu'infirmière" que je ne pouvais pas décider des entrées et qu'il fallait si elle le souhaite rappeler demain parce que aujourd'hui comme c'est dimanche il n'y a ni médecins ni cadre, j'ai eu le droit à :
"bien sûr c'est mieux de laisser les gens creuver chez eux, ça se voit pas, vous ne connaissez pas ce que je vis et ne pouvez pas comprendre le malheur des gens" sur un ton très agressif !
Est ce que elle connait ma vie et ce que je ressens pour m'agresser comme ça me parler ainsi ?
Oui elle est triste mais il y a des limites !
Quelle c*nasse !!!
T'façon ce coup de tel allait bien avec ma matinée de galère !!!
Quand je lui ai dit que je n'étais "qu'infirmière" que je ne pouvais pas décider des entrées et qu'il fallait si elle le souhaite rappeler demain parce que aujourd'hui comme c'est dimanche il n'y a ni médecins ni cadre, j'ai eu le droit à :
"bien sûr c'est mieux de laisser les gens creuver chez eux, ça se voit pas, vous ne connaissez pas ce que je vis et ne pouvez pas comprendre le malheur des gens" sur un ton très agressif !

Est ce que elle connait ma vie et ce que je ressens pour m'agresser comme ça me parler ainsi ?
Oui elle est triste mais il y a des limites !
Quelle c*nasse !!!

T'façon ce coup de tel allait bien avec ma matinée de galère !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Celui qui a eu l'idée brillante de mettre du sel sur les routes mais non pas les troittoirs et passages pietons à mon hôpital.
Quand je ne me concentrais pas moi-même sur mes propres pas je m'amusais à regarder les autres glisser, patiner et manquer par très peu une chute cata.
Quand je ne me concentrais pas moi-même sur mes propres pas je m'amusais à regarder les autres glisser, patiner et manquer par très peu une chute cata.
je ferais la même demainCrevette_ a écrit :Lui qui ne vient pas ce soir ... parce que ces cons de météo france lance une alerte orange .... si demain il y a pas de neige je porte plainte pour non assistance en femme en danger et en manque !!!!!!!!!!

Nymphirmière au pays de Brest