Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Le con (ou la connne) de la semaine.
Pas un pour rattrapper l'autre!!!emma29 a écrit :je ferais la même demainCrevette_ a écrit :Lui qui ne vient pas ce soir ... parce que ces cons de météo france lance une alerte orange .... si demain il y a pas de neige je porte plainte pour non assistance en femme en danger et en manque !!!!!!!!!!, nan mais oh

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

c'est le directeur départemental des assedics de chez moi qui, trop occupé a essayer de garder son siège avec la création de Pôle-Emploi et à gérer ses grévistes, se fout des dossiers des demandeurs (c'est pas moi qui l'ai dit, mais ma conseillère anpe
) 
Bon , ça c'est fait, mais alors ça fait du bien de le dire

Bon , ça c'est fait, mais alors ça fait du bien de le dire
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
M6 qui montre un chasseur tuer un sanglier a 20h45 sans meme prevenir
Ya des ames sensibles quand meme

+1 !!akselle a écrit :M6 qui montre un chasseur tuer un sanglier a 20h45 sans meme prevenir![]()
Me suis fait la même réflexion

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
c'est pourquoi je ne regarde jamais les infos à la tv on peut être choqué sans s'y attendre
enfin si on s'y attendait on serait moins choqué c'est sur
Alors aujourd'hui j'ai testé
l'humour gendarme
je sors d'un rond point et je vois sur le terre plein un gendarme donc , ainsi qu'une voiture de gendarme, une camionnette arrêtée, des gendarmes autour bref ça sentait le contrôle ou l'accident. je ralentis (de toutes façons je n'allais pas rouler dessus
) et le gendarme sur le terre plein fait le geste de sifffler donc limite je pile et là il retire sa main rigolard l'air de dire 'hehé je t'ai eue hein'
et son collègue de pouffer dans son manteau
qu'est ce qu'on se marre dans la police

Alors aujourd'hui j'ai testé
l'humour gendarme

je sors d'un rond point et je vois sur le terre plein un gendarme donc , ainsi qu'une voiture de gendarme, une camionnette arrêtée, des gendarmes autour bref ça sentait le contrôle ou l'accident. je ralentis (de toutes façons je n'allais pas rouler dessus

qu'est ce qu'on se marre dans la police

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :c'est pourquoi je ne regarde jamais les infos à la tv on peut être choqué sans s'y attendreenfin si on s'y attendait on serait moins choqué c'est sur
![]()
mais c'etait pas les infos c'etait juste le sommaire de 66 minutes

- MissPurple
- Star VIP
ah oui
sympa

- carine.p
- Accro
miss p tu m'as fait rire avec ton humour gendarme
alors tu vois je sais être très con moi aussi (je l'avais bien dit).. enfin pour le cou on est deux car c'est moi et mon chéri.
La chaudière lache hier... on a mis un chauffage électrique dans les 2 chambres.
le réparateur vient cette après-midi, il ouvre une porte, appuie sur un bouton.. je lui dis "ça sert à quoi ça??"
"bah votre chaudière c'était mise en sécurité avec le froid qu'il fait, donc il suffit d'appuyer là et ça repart"....
je suis devenue rouge de honte j'étais là "ah ouais on a l'air con comme ça, c'est d'un stupide, d'un stupide.... ça fait 24h qu'on a 10 °C dans la maison pour un bouton...."
Maintenant je connais l'existence de ce bouton au moins. j'ai raconté la chose à chéri, il croyait que je me foutais de lui "mais non je tassure, il a ouvert la tite porte, à appuyer sur un bouton et ça marche............."
véxé pour le coup

alors tu vois je sais être très con moi aussi (je l'avais bien dit).. enfin pour le cou on est deux car c'est moi et mon chéri.
La chaudière lache hier... on a mis un chauffage électrique dans les 2 chambres.
le réparateur vient cette après-midi, il ouvre une porte, appuie sur un bouton.. je lui dis "ça sert à quoi ça??"
"bah votre chaudière c'était mise en sécurité avec le froid qu'il fait, donc il suffit d'appuyer là et ça repart"....
je suis devenue rouge de honte j'étais là "ah ouais on a l'air con comme ça, c'est d'un stupide, d'un stupide.... ça fait 24h qu'on a 10 °C dans la maison pour un bouton...."
Maintenant je connais l'existence de ce bouton au moins. j'ai raconté la chose à chéri, il croyait que je me foutais de lui "mais non je tassure, il a ouvert la tite porte, à appuyer sur un bouton et ça marche............."
véxé pour le coup

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP

Je fais aucun commentaire sur le bouton, il m'est arrivé la même chose à Rennes en 2002 et comme tout le monde sait qu'il fait un temps pourri en Bretagne, ça a été l'apocalypse 

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- carine.p
- Accro
merci chardof 

IDE, maman*2
- Clairette3
- Gold VIP
chardof a écrit :et comme tout le monde sait qu'il fait un temps pourri en Bretagne, ça a été l'apocalypse

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Euh, bonjour clairette - alors moi c'est chardof, j'ai une grande gueule de lion mais suis très gentil en faitClairette3 a écrit :chardof a écrit :et comme tout le monde sait qu'il fait un temps pourri en Bretagne, ça a été l'apocalypse

- madouce
- Modérateur
ça reste à prouver ça!!!!!!chardof a écrit :Euh, bonjour clairette - alors moi c'est chardof, j'ai une grande gueule de lion mais suis très gentil en faitClairette3 a écrit :chardof a écrit :et comme tout le monde sait qu'il fait un temps pourri en Bretagne, ça a été l'apocalypse

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Ca me fait penser à moi le mois dernier ! j'ai commandé une super machine à laver sur le net, elle arrive, est installée par les livreurs, mais horreur, elle fait un bruit horrible !
J'appelle le réparateur, qui vient, fait son devis, commande une pièce, revient, et lorsqu'il veut changer la pièce, retourne la machine, pour se rendre compte que les livreurs ont oubliés d'enlever le polystyrène (ortho ??) sous la machine, expliquant le bruit !!!
Bref, il enlève tout ça, ne change aucune pièce, me facture le déplacement, merci au revoir !!! la honte que j'avais !!!! et les nerfs, 55 euros pour rien ! la con dans l'histoire, c'est bien moi, avec mon chèque à la main !!
J'appelle le réparateur, qui vient, fait son devis, commande une pièce, revient, et lorsqu'il veut changer la pièce, retourne la machine, pour se rendre compte que les livreurs ont oubliés d'enlever le polystyrène (ortho ??) sous la machine, expliquant le bruit !!!
Bref, il enlève tout ça, ne change aucune pièce, me facture le déplacement, merci au revoir !!! la honte que j'avais !!!! et les nerfs, 55 euros pour rien ! la con dans l'histoire, c'est bien moi, avec mon chèque à la main !!
a chaque jour suffit sa peine